Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : soundwave 2011 VS barricade
1
Watibrute34
Niveau 7
29 juin 2013 à 13:50:02

a votre avis qui gagne entre l'officier en communication et tous ses gadgets et le guerrier barricade la brute

perso je pense que soundwave gagne il me paré plus baraqué et mieux armé mais c'est mon avis

re--]weshbien[
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:30:13

T'ecoutes du rap ? :hap:
Bon, figurés-toi que tu es tombé le forum des pros du VS :hap: Je vais faire ma présentation qui tue :hap:

:globe: CARACTÉRISTIQUES :globe:

Armes à feu : :cd: Barricade ne possède qu'un pistolet de base, puisqu'on peut remarquer que les soldats minables ont le même. Il ne doit pas faire tant de dégâts que ça. Il tue Wheeljack, c'est vrai, mais celui-ci s'est déjà fait tirer dans le dos quasi à bout portant; Barricade ne fait que tirer sur la "plaie" presque à bout portant encore. Ceci étant dit, on peut apercevoir un Decepticon tirer en automatique, ce qui voudrait dire que le flingue l'est bel est bien :cd: Soundwave possède non pas un mais deux canons. Ceux ci ne sont pas indépendants, donc cela doit lui permettre d'utiliser ses points en même temps et d'être polyvalent en combat. Le projectile n'est pas véloce est donc assez facilement esquivable. On ne sait rien des dégâts mais deux armes valent toujours mieux qu'une. La cadence de tir n'est pas exceptionnelle mais pas handicapente.

CAC : :cd: Barricade est un professionnel du CAC. Il possède un puissant boulet et semble plutôt costaud. Cela dit, il est plus petit que son adversaire et possède une moins bonne carrure. Barricade arrive à pousser des voitures mais il ne sera jamais assez costaud pour retourner le décors à son avantage visiblement :cd: Soundwave ne possède aucune arme de CAC particulière si ce n'est des griffes ridicules et innofencives. Il est un peu plus grand et mieux taillé.

Véhicule : les deux se valent.

Rapidité : :cd: Barricade court aussi vite qu'un adolescent :cd: Pour Soundwave on ne sait pas.

Agilité : :cd: Barricade est assez agile, il envoie un jolie coup de pied dans la tête de Bumblebee :cd: On ne sait pas trop pour Soundwave. On remarque que lors de sa transformation, il effectue pirouettes et salto, ce qui laisse étendre qu'il l'est aussi beaucoup.

Résistance : :cd: On ne sait pas beaucoup pour Barricade, mais vu sa carrure il n'a pas l'air de trop l'être :cd: Pareil pour Soundwave. Il meurt d'un tir en plein dans le Spark qui lui traverse la tête : cela ne veut pas dire qu'il n'est pas résistant, puisqu'aucun Transformers n'aurait survécu à une pareille attaque.

:globe: RÉSULTATS :globe:

Armes à feu : Soundwave.
CAC : plutôt Barricade, mais de peu, puisque Soundwave est plus gros et à vraiment l'air costaud. Il soulève Bumblebee facilement.
Véhicule : égalité.
Rapidité : on ne sait pas. On pourrait dire Soundwave puisque Barricade n'est pas fichu de rattraper un adolescent qui court, cela et on ne sait rien non plus pour Sondwave.
Agilité : égalité pour moi.
Résistance : il est toujours compliqué d'établir une résistance. Mais d'habitude on prend celui qui a la meilleures carrure si on manque de preuves. Alors c'est Soundwave.

:globe: VAINQUEUR :globe:

Soundwave, mais de peu ! :oui:

megatron38
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:51:33

Soundwave POWAA !!!

re--]weshbien[
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:00:15

megatron38 : dis-moi, est-ce-que tu regardes la série Transformers Prime ? :)

megatron38
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:30:04

désolé de te répondre que maintenant VDD mais ouai... la je vais commencer la saison 3

re--]weshbien[
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:59:15

Soundwave est vraiment trop badass dans cette série :bave: N'est-ce-pas :bave:

megatron38
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:42:08

Soundwave est juste É-NOR-ME
Shockwave aussi.
Starscream et Megatron sont un peu moins charismatique

Mais je trouve le rapport de force paradoxe, il est mal fait.

Astero94
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:19:49

D'ailleurs en parlant de TFPrime il est sorti l'épisode 11 ou 12 :hap: ?

megatron38
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:45:20

de quel saison ?

Astero94
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:49:47

3 :)

megatron38
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:55:21

mais tu les as vu en vf/vostfr ?
Si oui sur quel site ? Car la j'ai vu le 4 et c'est tout, je vais devoir attendre les autres car je ne les ai vu nul part.

re--]weshbien[
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:40:42

Je regarde en vo moi :hap:
Astero94 : pas encore :non:

Astero94
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:28:08

Merci wesh :)

Moi aussi je regarde en VO :oui:

re--]weshbien[
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:10:51

C'est beaucoup mieux, j'ai pas trop de mal à comprendre et on a les épisodes plus tôt :hap:

megatron38
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:39:53

interessant

re--]weshbien[
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:44:21

Pour revenir à Soundwave : tu te souviens de son combat contre Wheeljack ? :bave: Et le moment où il a démonté Arachnide ? :bave:

Y'a pas à chier, c'est vraiment un de mes personnages préfèrés :oui:
Mais je préfère Shockwave et Wheeljack :hap:

Dark_Prime_
Niveau 10
12 juillet 2013 à 13:38:31

knockout : :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:12:25

Knockout m'a fait marrer dans un épisode de la saison 3; lorsque Starscream aperçois une photo de Ratchet sur in site internet mais lorsqu'il veut la montrer à Megatron, Raf la remplace par un singe qui dance. Et quand Knock out le voit il se tape une barre d'une seconde puis s'arrête et se met au garde à vous parce qu'il se rend compte qu'il est seul à rire :hap:

Astero94
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:29:41

Ah ouééééééééééééé, j'étais ptdr a ce moment la :hap:

Il y a aussi dans l'épisode 9 je crois

:spoiler:

Lorsque starscream et lui font des tests sur Syless et qu'il devient une sorte de vampire zombie ils arrivent devant megatron et commencent a raconter

Starscream : Je vais tout vous raconter, seigneur.... C'est la faute de KNOCK OUT !!!!
Knock out : Oui seigneur megatron, QUOOOOOOOOOOOOOOI ??!!

:rire: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire:

re--]weshbien[
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:38:38

Oui c'est vrai, y'a eu ça aussi :hap: Mais Knock out j'ai l'impression qu'il est plutôt nul :hap:

Et le prix de la meilleures utilisation d'un bouclier revient à... Knock out :hap:

1
Sujet : soundwave 2011 VS barricade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page