Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : Transformers 4 : Le retour de Megatron?
Randocan
Niveau 11
13 juillet 2011 à 01:01:50

Il y a 2 possibilités :

:d) Soit ils font une suite, sur Terre avec un nouveau scénario catastrophe, de nouveaux acteurs, des retours de mort genre Starscream et Mégatron juste pour faire plaisir :non: Et peut-être l'apparition d'Unicron...

:d) Ou alors un 4e volet qui se passe longtemps avant le 1. Sur cybertron pendant la guerre entre les autobots et les decepticons. Le soucis c'est qu'il faudra beaucoup d'effets spéciaux, en fait, y aurait que ça :non:

theking2800
Niveau 2
13 juillet 2011 à 01:35:19

Mais si y a un origine quand la guerre a eclaté c'etais sentinel qui étais commande des autobots es non optimus prime alors sa pourais etre bizar

theking2800
Niveau 2
13 juillet 2011 à 02:15:34

Optimus revient sur la guerre civile de Cybertron et explique comment les Despticons ont gagné cette guerre ! Nous retournons sur terre où les Autobot se battent pour les U.S.A pour que notre planète ne finisse pas comme Cybertron en guerre civil ! C'est alors que les Autobot et leurs amis humain (U.S.A) font une grande découverte les Russes ont accueilli les despticons qui on survécus ! C'est alors que la guerre éclate entre les deux nation. les Russes on accueillis Unicon qui a réanimer le grand mégatron en Galvadrons ! Une fois megatron réanimé a la vie il reprend le commandement des Despticons et compte réanimé a son tour shockwave et strascream ! Mais les Autobot on eux aussi préparer un plan d'attaque et ils ont accueilli le grand Primus sur terre pour pouvoir vaincre Unicron. J'ai plusieur scénario mais il sont en cours de traitement

Xenort
Niveau 6
13 juillet 2011 à 05:16:33

2 ans apres la bataille, Optimus, n'a pas survecu de ses blessures, quelques autobot ont rejoind la lutte...
Tout se passait bien, jusqu'a que l'armée apprenne que les corps des decepticons principaux (shockwave, soudwave, starscream) on disparu de mars (ils avaient envoyé les corps depuis la nasa). De plus, Un decepticon nommé Cyclonus, affirme que son maitres Unicron, va exterminer leurs espece est dévoré leurs planete au lieu de la coloniser..., 2 heure apres, une troupe mené par un etrange personnage, du nom de skywarp, qui ressemblerai fortement a starscream. Pendant ce temps, bumbulbee et Rachet, tente de joindre un groupe d'autobot, se trouvant à proximité de l'attaque.

la suite arrivera...

Thekingofpop
Niveau 7
13 juillet 2011 à 15:19:46

Waouh!! Vous en avez des idées!! Mais je crois que le plus fantastique serait un combat sur Cybertron avec les humains!
Ou comme dans le jeu de la revanche, un autobot en otage.
Et la technologie cybertronienne au grand jour. Ou les humains ayant des armes cybertroniennes.
OU même un plan d'attaque pour les Decepticons : Ils dont un attaque en même temps aux 4 coins de la planète ( Chicago, Paris, Hong-Kong et Londres) . Les autobots et humains de Nest se divisent pour combattre leurs ennemis. Mais dès que les Autobots arrivent sur place, tous les Decepticons foncent à la base du Nest pour tout détruire.
Et même des Transformers avec plusieurs transformations. (Optimus qui peut se transformers en Camion, Robot puis Char Cybertronien par exemple)

Il faut soumettre nos idées ! ! ! Elles sont très bonnes! ! !

MAX_RIYEN
Niveau 1
13 juillet 2011 à 16:35:52

Ou sinon pour que sam et tout les autres disparaissent il faudrait être dans le futur 100 ans apres le dernier combat épique entre les decepticons et autobots, comme ca il y aurait un retour a megatron et d'autres et puis comme la technologie des humains aura evoluer, des humains et quelques autobots partiront explorer cybertron, mais les decepticons vont leur tendre une embuscade aux autobots et aux humains, comme ils pourront attirer les autres humains et les derniers autbots rester sur terre pour qu'ils viennent eux aussi, et comme ca les decepticon pourront tuer les autobots, mais sauf que les humains et autobots maintenu prisonnier sur cybertron vont preparer un plan d'evasion et ils tueronts tout les decpeticon qui arrivent a traverent de leur chemin en attendent les autres autobots et les autres humains pour les secourirs ... ensuite les humains et autobots se poseront avec leur vaisseaux mais leurs vaisseaux explosera à cause d'un missile lancer par Starscream (il est revenu a la vie) mais les humains et autobots sont quand même sorti intacte et comme ces derniers et les autressont rester bloquer sur cybertron une guerre recommencera !! (SUITE)....

Thekingofpop
Niveau 7
13 juillet 2011 à 16:50:09

Ouhou!! Un mélange de toutes mes idées! Chouette! :-)

ulquiorra4
Niveau 23
13 juillet 2011 à 19:59:15

Si un film 4 il y ' a , j ' aimerai bien y voir Omega ainsi que Trypticon :)

Thekingofpop
Niveau 7
13 juillet 2011 à 22:11:03

Hou!! Je ne connais pas tous ses noms!! Je n'ai regardé que les films.

TDF47-TF
Niveau 8
13 juillet 2011 à 22:30:45

Ou alors, comme dans le 2, un Prime corrompu (The Fallen ou le Déchu). Et si là on avait un film (toujours sur Terre) où l'on voit la bataille des Primes Autobots avec The Fallen et les premiers Décepticons. Et aussi le passage de Mégatron chez le Décep' et peut-être "l'enfance" d'Optimus qu'il aurait oubliée... Et le retour de Jetfire Décepticons passant chez les Autobots. Ou alors, comme certains disent, avec Unicron. Un combat avec Unicron et Primus !

theking2800
Niveau 2
14 juillet 2011 à 21:06:25

Vraiment le meilleur sa serait un combat final entre Primus et Unicron :bave:

NiCoLaSdAvInCi
Niveau 3
15 juillet 2011 à 00:22:15

Oui un 4ème

StormWall
Niveau 2
15 juillet 2011 à 03:38:16

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605500.html

Tout est dit, il y aura bien un 4, je pense pas un "Origins" vu que Jason Statham pourrait être l'acteur principal du prochain volet de Transformers. :content:

Et dire qu'il va retrouver sa belle Rosie (qui est sa compagne en réalité)c'est beau lamur :hap:

Neo_Vanitas
Niveau 4
15 juillet 2011 à 21:44:50

je pense, que jason satham, pourrait prendre le rôle du futur fils de Sam, 35 ans après la derniere bataille...
Trypticon et oméga? Non, je pense plutôt qu'ils sont mort durant la bataille de cybertron, et dailleur, on ne verra pas cybertron (vu qu'elle a été aspiré par un trou noir).
Pour starscream et megatron, oui, je pense qu'on en a pas fini d'entendre parler d'eux (surtout starscream). Le Fallen pourrait revenir si Steven le voulait, genre, Il est devenu plus puissant, après avoir fait un pacte avec son maître, unicron.

cp3du45
Niveau 9
15 juillet 2011 à 22:08:52

Tout ceux qui disent que sa pourra être le fils de Sam ou 100 ans après, faut pas oublier de prendre en compte que le personnage de Carly serait toujours là si c'était le cas alors soit c'est un origine ou alors un dans le prolongement du 3ème à moins qu'il réussisse à bien faire changer avec le maquillage l'actrice pour lui donner un nouveau personnage

Commando501
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:12:27

A moin que Jason Statham soit Sam en plus agé, et j'ai vu que Transformers 4 serait la suite du 3 et pas un flashback, et ce serai Steven Spielberg qui prendrait la suite.

cp3du45
Niveau 9
16 juillet 2011 à 20:22:20

Sa fait quand même un sacré changement entre les 2 ^^

sonic-du-62
Niveau 3
16 juillet 2011 à 20:30:02

Moi a mon avis,ça va faire comme les dessins animés (Transformers animated) : quelqu'un va retouver sa tête la réparer et lui construire un nouveau corps pourquoi pas.

Commando501
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:13:25

Il y a toujours un moyen de le refaire vivre, mais bon, il ressussite une fois, il se venge plus d'une fois et il réssussite encore, mon cher megatron...

StormWall
Niveau 2
17 juillet 2011 à 22:41:41

Avec Spielberg aux commandes, ça va cartonner !! :oui:

Ou alors, Statham pourrait jouer un militaire qui a combattu les Decepticons et qui a été recruté par le NEST pour une mission spéciale quelque chose comme ça et que Sam lui de son côté ai arrêter de vivre avec les Autobots et décide de s'occuper pleinement de ses occupations ou bien qu'il reste aux côtés des autobots mais que Statham soit un acteur secondaire qui l'accompagne presque à chaque fois (un peu comme le Colonel Lennox). Enfin que d'idées, mais si il y en a un 4ème ce qui se fera vu les scores du 3 en 1 semaines ( :bravo: ) alors là, beaucoup plus d'un vont être impatients.

Sujet : Transformers 4 : Le retour de Megatron?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page