Bonjours à toutes et à tous
Depuis peu, le forum part en vrille. Du flood, du spoil, des doublons voir quatruplons. Beaucoup de topics inutiles qui peuvent être regrouper en un seul. Bref, soyons clairs : le bordel
Voici donc un topic de règles à respecter pour que le forum ne devienne pas l'anarchie. Si tous ça est respecté, le forum se portera au mieux et sera plus sympathique
Tout d'abord :
Avant de créer un topic, il faut toujours RECHERCHER. J'ai remarqué que beaucoup de topics étaient les mêmes ici. Cela fait beaucoup de doublons pour rien.
Le SPOIL : Il est formellement conseillé de prévenir avant de créé un topic avec un éventuel spoil. En mettant une balise [SPOIL]. Ou tout simplement en mettant des smileys :spoil:
Le flood est interdit. Même si le forum n'est pas très actif, il ne faut pas en profiter...
La politesse est un minimum dans une communauté. Il ne faut pas oublier les "bonjour" et surtout ne pas oublier de remercier les autres.
Ici, c'est le topic de Transformers 3. Il faut donc évitez le hors sujet, comme j'en ai vu pas mal en ce moment.
Voila. J'espere que vous tiendrez compte de ce rappel. Tout le monde est prié de connaitre un minimum les chartes des forums JVC https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.html
Il n'y a pas de modérateur sur ce forum. Donc ce topic est aussi là pour remettre les choses en ordre.
Voila, merci d'avoir lu
Et j'espere que maintenant, le forum se tiendra au mieux
Bonne initiative d'avoir fixer les règles , reste plus à espérer que chacun les respecterons.
Oui j'avais remarquer que le forum ne se tenait pas au mieux depuis quelques jours
J'ai demandé un épinglage.
Maintenant, j'espere que les gens tiendront compte de ces règles
Enfin quelqu’un d'autres que moi fait la Police
J'ai mi un Topic pour avoir un Modérateur sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-101763-1-0-1-0-elec-transformers-3-la-face-cachee.htm
Ca c'est un bon topic de règles!
efin ce topic est arrivé
Si seulement tous le monde pouvait être comme toi Randocan !
Quand tu dis hors-sujet ca veut dire qu'on a pas le droit de parler des autres film ou autres jeux,de la série ?
Tant que vous parlez de l'univers Transformers (film, comic, jeux...), ça passe encore
Mais par exemple parler d'un autre jeu tel que Call of Duty, ça c'est du hors-sujet
+ Epinglage accepté
Ok merci !
saalut tt le monde RAndocan super ton topic
salut tout le monde!!
c'est bien de dire vrais règles
comme sa tous le monde les respecteras
enfin j'espère
et tous le monde l'espère
val_2001, un quadruple posts n'étaient pas nécessaire, mais merci
En tout cas, j'ai remarqué que le forum, même s'il n'y a pas beaucoup de monde, se portait bien mieux
ba tu as 100 fois raison d'avoir créer un topic de règle
tu a fait du bon bouleau
on est tous fier de toi!!!