salut a tout les foumateurs aujourd'hui j'ai cré un super topic de combat qui oppose d'un coté le super ironhide et optimus prime bon pas la peine de dire qui ils sont vous les connaissez les règles sont simples dire lequel des deux pour vous est le plus fort moi perso j'aime plus ironhide il peut tirer avec ses deux canons en mème temps sur optimus .
pareil
pareil
il est trop ironhide
ironhide:3
optimus prime:0
alez ironhide
optimus prime est beaucoup plus fort qu'ironhide
c'est toi qui le dit
MDR Optimus a sa hach son épée C'est deux arme dans sont Dos + celle qui a eu par la combinaison de Jetfire Pour Moi c'est Optimus !
optimus a plus d'armes que les autres il TRICHE!
c'est pas juste
Optimus voyons !
Ironhide: 3
Optimus: 3
allez ironhide allez ironhide !!!
nn!!!!!!!!!!!!!!
il faut qu'ironhide gagne
ironhide est plus fort
beaucoup plus fort
optimus est sous ces pieds lol :D
Je ne crois pas non...
Moi je dis qu'Optimus le gère comme il veut... Si il bat Le Fallen, gère trois Decepticons pendant un long moment, Ironhide n'a plus aucune chance... Ironhide n'aurai même pas pu battre les Dreads sans l'aide Sideswipe qui lui lance un flingue ou même intervient pour l'impasse Méxicaine !
optimus est une ****** et bay aussi dailleuirs ironhide aurait pu défoncer les dreads lui mème avec ses gros canons et optimus aurait du crever pas rester en vie dans le 2 ironhide aurait du l'achever ironhide aurait défoncer mégatron starscream et le falen il défonce qui il veut sans jet -fire optimus n'aurait rien été