... impossible de savoir, car on voit balckout exploser une base à lui tout seul, certe, mais rien ne nous dit que grindor ne saurait pas en faire autant
Si c'est une copie... Il est pareil
Sinon on dirait pas que ces une copie... Plutôt un sosie
balackout est surement plus comment dire ( avantager) et surment plus éxpérimenter.
moi j partage l'avis de nest_OP
Si on donne la mémoire et le savoir de Blackout à Grindor, il hérite aussi de son expérimentation au combat je pense
c'est comme si je disais Optimius Prime VS Nemesis Prime ...
Exactement
j'ai mis du temps à trouver un autre exemple
Mais bon c'est un bon exemple
ou alors Primus VS Unicron c'était pareil je crois ...
mais bon Primus n'a pas de point faible alors que Unicton meurt si on ouvre la matrice
Ben Primus s'est fait tuer par The Fallen je crois
ah oui c'est vrai ...
j'ai rien dit alors
De toute façon tu avais déjà fourni un bon exemple
mais quand même quand on voit la puissance de Blackout dans le 1, o, serait tentés de dire qu'il est plus fort que Grindor, alors qu'en vérité on a aucune preuve ...
prenons Skids et Mudflap, il sont tout les 2 frères ( ils sont pareil ), et nous avons établis que Skids est plus fort, pour Blackout et grindor, ils sont également identiques, sauf que le on a pas de preuve, alors avant de dire que Blackout est plus fort il nous en faut voilà
grindor et blakout son le meme transformers il est ressucité par megatron ou par un fragment du "CUBE"
lisé la partie "Transformers 2: La Revenche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grindor
Mouais étrange comme histoire, puisque la tête n'a pas changé et le mode alternatif non plus