Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : Megatron 2007 Vs Sentinel Prime
re--]weshbien[
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:26:13

Couillard :hap:

( Oups, je viens de l'empêcher de faire sa blague :peur: :hap: )

Nest_OP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:48:10

(Se retenir... D'insulter... re--]weshbien[, et trouver une expression de visage qui exprime mieux le smile :fou:

Voilà, http://www.google.fr/imgres?q=tete+de+fou&num=10&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1254&bih=655&tbm=isch&tbnid=gqojWRAsz2N_vM:&imgrefurl=http://lim57460.skyrock.com/6.html&docid=J-6vBjtGWNLqfM&imgurl=http://97.img.v4.skyrock.net/975/lim57460/pics/735408555.jpg&w=300&h=244&ei=mmUWULe9FYSDhQeRnoHwAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=524&vpy=69&dur=323&hovh=195&hovw=240&tx=128&ty=94&sig=107418230594771669293&page=1&tbnh=130&tbnw=161&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:2,s:0,i:131 x 3563535735 :hap: )

TheThorin60
Niveau 1
22 septembre 2013 à 15:41:36

Sentinel et un prime très puissant, regarde les progré qu' Optimus a fait entre Transformers 1 et le 3e pourtant sentinel l' as vite battu. Et Mégatron tape toujour par dérier, c' est un lache.

re--]weshbien[
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:20:01

Il me semble avoir été d'accord pour dire que Sentinel remportait le combat; en revanche je ne suis absolument pas d'accord pour dire que Megatron 2007 est un lâche :non:

Celui de 2009 a attaqué Optimus une fois par derrière et c'tout, sinon il n'a pas hésité à lui faire face malgré la puissance qu'il a obtenu par sa fusion avec Jetfire :oui:
Et celui de 2011... Je crois qu'il avait pas le choix :non:

Ce qui est sûr, c'est que la mort d'Ironhide vaut largement celle d'Optimus en terme de lâcheté.

Ratchet_78
Niveau 8
16 octobre 2013 à 16:43:04

alors exliquer moi pk dans le jeu megatron gagne contre optimus et il l envoi voir ahh mon prefere :content:

Ratchet_78
Niveau 8
16 octobre 2013 à 16:46:44

:cute: SHOCKWAVE :cute:

El-Jess
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:29:03

L'explication est simple: le jeu, c'est de la merde :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:50:45

Argument du jeu = poubelle, c'est aussi simple que ça :oui: Les jeux ne respectent rien, on ne peux pas se baser dessus, peu importe le VS :non:

roman-tf3
Niveau 4
25 décembre 2013 à 18:51:02

MEGATRON(2007): force 9/10 deffences : 06/10 rapidité : 8/10 armes : 8/10 endurance : 9/10 SENTINEL PRIME : force 7/10 deffences : 9/10 rapidité : 7/10 armes : 9/10 endurance : 8/10 (sources trouvé sur des cartes à jouer transformers 1 , 2 et 3 )

Astero94
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:37:53

Euuuh... C'est des cartes :hap:
Et j'en avais mais j'avais un humain qui battait Starscream WTF ? :ouch2:

Dark_Prime_
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:10:28

des cartes ... c'est..heu...très démonstratif :hap:

Dark_Prime_
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:10:57

des cartes ... c'est..heu...très démonstratif :hap:

Dark_Prime_
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:11:19

et MERDE !!!

roman-tf3
Niveau 4
27 décembre 2013 à 18:43:58

ouai Astero94 :oui: c'est sam witwicky qui bat starscream :rire2:

boajason
Niveau 6
21 janvier 2014 à 19:55:27

Sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de message, je me dois de défendre optimus prime.

voila pourquoi optimus et plus fort que sentinel:

-je vous rappelle quand même que optimus a pris par au combat contre les decepticons alors que sentinel se la coulé douce sur son immeuble.

-ensuite pendant le combat sentinel a appelé des vaisseaux en renforts car optimus été trop coriace pour lui.

Ensuite sa parais pas bizzard qu'on voit jamais sentinel avec un bouclier sauf après avoir attaquer le nest et que ensuite ile ne le lache plus. je vous explique pourquoi ce bouclier appartient a optimus, sentinel l'a volé, vous voulez une preuve? la voici:

quand optimus rencontre shockwave pour la premiere fois, sa remorque se transformers, pour combattre shockwave, optimus choisit une épée et un PETIT bouclier mais si vous regarder bien juste devant il y a un autre bouclier beaucoup plus grand, qui comme par hasard et le même que sentinel utilise.

-ensuite sentinel posséde un bouclier incassable (qui la volé) et une double lame. pour optimus une hache et une épée, donc 3 arme pour sentinel et 2 pour optimus dont sa hache qui est dur controler puisquelle est lourd.

-le combat aurait equitable si sentinal aurait utiliser ses double lames ( donc 2 armes ) et optimus s'est 2 epée ( donc 2 armes ) et la optimus aurait gagné voila.

- ensuite vous dites que magatron a battu sentinel en 2s alors que optimus galérai.....................................FAUT ya une différence a combattre en face de l'ennemis avec des armes de mélée et tier dans le dos avec des flingues !!! voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

El-Jess
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:46:45

Ton truc du bouclier, je sais pas d'où tu le sors m'enfin... C'est normal que Sentinel ne s'en serve pas avant de se battre pour la première fois. C'est la logique même :oui:
Ensuite, une double lame est très difficile à manier, encore plus d'une seule main alors qu'Optimus n'avait pas trop de mal à usé de sa hache.
Pendant qu'Optimus se faisait les vaisseaux (après avoir été jarté par Sentinel dailleurs), Sentinel s'est farci quatre ou cinq Autobots et les soldats.
Même si Sentinel aurait juste sa double lame et Optimus ses deux épées, Sentinel aurait gagné, l'épée est certe plus maniable et legere, elle est moins efficace que la hache, Sentinel l'aurait facilement désarmé.
Sentinel s'occupait des piliers et il avait Shockwave qui le défendait. Aucun intérêt pour lui de descendre se battre tant que Shockwave est là, d'autant plus qu'il n'y aurait plus personne pour gérer les piliers.
Oui, Sentinel est mort d'une façon lâche, je suis d'accord âge toi. Je ne sais pas où tu as vu qu'on disait que Megatron était plus fort que Sentinel mais je suis d'accord avec toi en tout cas :oui:

El-Jess
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:58:00

Je te conseille d'aller voir le "topic des vs", il me semble qu'on avait continué le débat dessus et on avait ajouté pas mal d'arguments :ok:

boajason
Niveau 6
21 janvier 2014 à 21:06:31

depuis qu'il est sur la lune on voit sentinel tenir aucun bouclier, alors pourquoi a chaque fois que le voit apres l'attaque du nest il le tient en main et ne le lâche plus.

et optimus aurait pu donner tout les coups qui le veut le bouclier aurait jamais casser, a un moment donner dans le film optimus donne plusieurs coup dessus pendant que sentinel est a genoux et il ne se passe rien.

tu dis qu'il a du faire face a tt les autobots et humains, moi je dis que ce n'est que justice quand on tout les vaisseaux qui foncer sur optimus, je crois même que son blaster a ions a été détruit pendant ce moment la.

El-Jess
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:46:09

C'est NORMAL puisqu'il n'en a JAMAIS eu besoin AVANT ce moment. On le vois pas non plus avec son canon avant d'attaquer le Nest, pourtant il est a lui, il l'a pas trouvé quelque part. De toutes façons peu importe, il utilise un bouclier la plupart du temps donc on peut le considérer comme ou de ses armes.

Le moment dont tu parles, Optimus l'avait attaqué pendant qu'il était en forme alternative, donc en position de faiblesse. Après ça il a reprit le dessus en deux temps trois mouvements et gagné le combat. C'est normal que le bouclier est incassable, c'est tout le principe du bouclier.

Ils ont tout les deux affronter quelque chose, donc ils sont quitte.

Je comprends pas pourquoi tu attaches autant d'importance à l'origine de ce bouclier! alors que ça ne change rien au débat. Sentinel se protège avec son bouclie mais attaque avec sa double lame (qu'il manie à la perfection avec une seule main), si il n'avait pas son bouclier il utiliserait une lame par main tout comme Optimus et n'aurait pas tellement de mal se débarrasser de ce dernier.

boajason
Niveau 6
21 janvier 2014 à 23:27:06

l"importance du bouclier ?

Il est de la même taille que sentinel et optimus

sentinel a juste a ce cacher derrier et il ne prendra aucun coup
si optimus avait utiliser ce bouclier ou même le petit et que sentinel se serait retrouver avec des 2 petits lames, le combat n'aurais pas été le même.

optimus ne pouvais pas lui porter un coup fatale a cause de ce bouclier

imagine le moment ou sentinel arrache le bras d'optimus si c'est lui qui avait eu le bouclier il aurait eu aucun problème a le contrer.

les mots qui qualifit sentinel: arrogant , voleur , traitre ( les yeux d'optimus quand il a vu le nest détruit ) et pour finir lâche ( tuer ironhide dans le dos pfffff la honte )

c'est le mentor d'optimus, c'est lui qui a envoyer vers le bon chemin HONTEUX SENTINEL!

optimus à sentinel : c'est toi qui m'a enseigné que chacun a droit a la liberté!

Sujet : Megatron 2007 Vs Sentinel Prime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page