Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : Megatron 2007 Vs Sentinel Prime
El-Jess
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:02:45

C'est pas un bouclier, ça se voit pourtant. En plus, ce truc est plus grand qu'Optimus ce qui n'est pas le cas du bouclier de Sentinel. D'ailleurs le bouclier de Sentinel ne ressemble absolument pas a ça :non:

boajason
Niveau 6
23 janvier 2014 à 22:22:37

bin arrête c'est un bouclier.
c'est pas la pour la déco.

c'est quand la dernière fois que ta vu tf3, quand optimus et sentinel se battaient, on voyait bien que le bouclier était au moin aussi grand qu'eux.

ou bien alors tes de mauvaise foi, si c'est pas un bouclier alors dis moi se que c'est.

personne ne me croyait pour ce bouclier, j'ai trouver une photos.

je vais quand même pas devoir trouver une photos ou sentinel tient le bouclier dans sa main et mettre les photos côte a côte.

El-Jess
Niveau 10
24 janvier 2014 à 06:26:28

Mais enfin ça se voit que c'est pas le cas, c'est qu'une deco. Le bouclier de Sentinel n'était pas aussi grand que lui http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2011/04/Sentinal-Prime-2.jpg
Alors que cette décoration est plus grande qu'Optimus.
Je ne suis pas de mauvaise foi, je te dis simplement ce que je vois et ce que je vois c'est que ce truc n'a rien d'un bouclier et qu'il ne ressemble pas du tout à celui de Sentinel.

boajason
Niveau 6
24 janvier 2014 à 11:50:19

sur mon image, le bouclier est un peu plus loin que le cercle, quasi au premier plan.

optimus est un peu plus loin c'est pour que le bouclier ( et s'en ai un , il est juste retourner, et franchement les transformers s'enmerde pas afaire de la déco ) paraît plus grand.

quand optimus choisit son petit bouclier, au moment où il le touche et change un de forme.

roman-tf3
Niveau 4
24 janvier 2014 à 16:58:51

au départ , c'était pas megatron 2007 vs sentinel le sujet ? et pour info , le bouclier de sentinel fait 3/4 de sa taille et il vient de sont dos :ouch2:

El-Jess
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:49:18

Bah justement, il est plus loin de la caméra qu'Optimus ce qui montre bien qu'il est plus grand que lui. Donc le bouclier appartient à Sentinel, je t'ai déjà dis pourquoi, je t'ai donné des arguments, si ça te suffit pas je sais pas ce qu'il te faut.

boajason
Niveau 6
24 janvier 2014 à 22:49:24

le bouclier vient du dos de sentinel bin putain, ta vu la taille du truc. AU MOIN AVEC OPTIMUS on peut voir d' où viennent ces armes épée et la sorte point américain dans son bras , blaster a ion et hache dans son dos et enfin aile et les 2 BOUCLIER dans sa remorque.

el jess: vu qu'il est en premier plan il paraît plus grand.

( ex: tu te film en entier tu es au premier plan, derrière toi il y a une maison plus loin, vu que la maison est loin de toi, elle paraît plus petite mais sa veut pas dire que c'est toi le plus grand.)

explique moi pourquoi sentinel n'a aucun bouclier depuis la lune et que une avoir attaquer le nest il apparaît comme par enchantement et qu'une fois qu'il l'a obtenue il l'a toujours en main et ne le lâche plus ( a moin qu'il est la trouille notre traître, se qui serait possible ).

Avec un pote, on a déjà comparer toutes les images qu'on a pu voir sur le bouclier ( lui aimer sentinel et moi optimus, je tiens a préciser ), et il a vu tout comme moi que le bouclier avait la même forme et taille.

Il a aussi dis que le bouclier a eu son importance pendant le combat car vu le bouclier est si grand sentinel n'avait pas a bouger beaucoup pour protéger tout son corp.

tout comme lui a réussi a me prouver que ironhide était le plus fort autobots après optimus.( moi je penser a sideswipe ).

tout comme il m'a convaincu que le canon a fusion de megatron était la meilleur armes de distance .

Voila quand j'ai tord je sais reconnaître mon erreur.

le seul moyen que sentinel est posséder ce bouclier, s'est en le volant à optimus, au moment ou la remorque d'optimus est ranger au nest.

De toutes façon je me casse c'est bon, je suis inscrit sur jeux vidéo depuis peu je n'ai était que sur 2 forum, transformers et assassin's creed et je tiens a vous dire que au moins sur assassin tout le monde est honnête, sais reconnaître son erreur.

parmi les plus important transformers voila pour moi les plus puissant l'ordre des plus fort pendant leur meilleur forme! :

OPTIMUS PRIME
the Fallen
Megatron
Shockwave
Frenzy
sentinel ( a perdu son titre de prime depuis qu'il a trahi les autobots et que Frenzy a décider de le décapiter )

oué je s'est chu méchant mais j'en ai ma claque, même avec des preuves sa suffit pas!

Astero94
Niveau 10
25 janvier 2014 à 10:48:40

Frenzy à décapité Sentinel ???
Omfg j'adore çaaa !!! :fou:

[nichts]
Niveau 26
10 mars 2014 à 09:35:42

Sachez que Megatron est bien plus puissant qu'Optimus Prime le premier film en a la preuve, dans le livre du régne de Starscream, ce dernier a affirmé que quand il s'était adapté à sa forme d'avion, il était devenu bien plus puissant donc une cybertronnien avec une nouvelle forme est bien plus puissant qu'un Cybertronnien normal et Optimus est n' s'était pas encore adapté à sa forme, dans le deux s'est le cas contraire qui ses produis, Megatron n'avait encore acquis la maitrise de sa forme Tank et ses pour cette raison qu'il est devenu plus faible qu'Optimus Prime. Dans le trois, il était devenu trop faible à cause de ses blessures. Je vais mettre le classement de tout les transformers :

Fallen
Sentinel Prime
Megatron
Optimus Prime
Shockwave
Ironhide
Driller
Devastator
Starscream
Grindor )
Blackout )
Jetfire
Mixmaster
Demolisher
Ratchet
Mirage
Bumblebee
Barricade
Rampage
Bonecrusher
Jazz
Sidewipe
Q "Wheeljack"
Sideway
Jolt
Arcee
Flareup
Chromia
Mudflap
Skids
Alice
Frenzy

C'est mon avis, pour ce qui d'un combat entre certain dans leurs meilleurs formes : Sentinel Prime aurait tarter Megatron (ps : Megatron est perso préféré de près ou de loin dans toute les series Transformers) Megatron aurait mieux tenue qu'Optimus, c'est certain, bien que je n’approuve d'humilier Megatron dans chaque film soit une bonne idée, c'est mon avis en tant que fan de Megatron pour ça, c'est vrai. dans BA de transformers 4 on voit Galvatron à terre avec Optimus, faut franchement qu'ils arrêtent se massacre déja qu'il ne l'ont pas fait en leader dans le film et dans transformers Prime faut vraiment arrêter les co*****, Megatron mérite mieux au moins un jeu égale avec Optimus Prime !! et surtout que Galvatron devrais le tarter maintenant, je dis pas qu'Optimus Prime devrait mourir et laisser place à Rodimus Prime qui est le chef autobot le moins aimer des Fan à cause qu'il est celui qui a causé la mort de Optimus.

Ps : Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec mon classement, fournissait des preuves svp, qu'on en discute, bien que certaine chose peuvent m'échapper.
dsl pour l'orhotographe.

[nichts]
Niveau 26
11 mars 2014 à 09:40:02

J'ai oublié Soundwave qui est en dessous de Bumblebee et Ravage en dessous de Rampage et Brawl au dessus de Ratchet car les Autobots se sont mit à plusieurs contre lui et il s'est relevé.

El-Jess
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:46:06

Intégrer Devastator et le Driller au classement est une mauvaise idée, les deux sont des armes de destruction massive pas faite pour le un contre un :oui:
D'autres n'apparaissent pas assez souvent, comme Sideways ou Jolt voir les trois sœurs et il est donc impossible de les classer eux aussi :oui:
Un autre truc que j'ai trouvé tiré par les cheveux, c'est le fait que tu place Jazz au dessus de Sideswipe alors que Swipe est clairement l'un des plus puissants Autobots, bien au niveau d'Ironhide :oui: Jazz, bien que j'ai toujours adoré ce personnage, ne servait clairement pas a grand chose dans les films :hap:
Ironhide n'est pas non plus si fort que ça, il est clairement inférieur à Blackout, Bonecrusher, Brawl et bien d'autres :oui:
Faire un classement de tout les Transformers comme ça est très difficile :oui: Et la, il y'a pas mal d'erreurs selon moi :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:26:04

En plus Hightower est plus fort que The Fallen :oui: Car son boulet l'écrase :hap:

Astero94
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:28:02

Mai tu te fou de ma geul ? :fou:

Non moi je dis Blackout doit être en premier, tout en haut de la liste ! :oui: Son canon bute des avions :hap:

El-Jess
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:15:04

N'imp ! C Frenzy l+ for pack ila d chourikenne !! :fou: CONAR :fou:

:hap:

Astero94
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:21:05

Tu ma di Conar ? :fou: Pour la peine *sort une télécommande* je vai te ban ! :fou:

  • astero94 n'est plus autorisé à poster sur jeuxvidéo.com*
darkprime62
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:52:39

:bave: la grosse guerre!

Mais moi je suis d'accord avec boajason.

Moi aussi j'ai vu le gros bouclier, et oui se bouclier vient de la remorque d'optimus, sentinel la volé!!!

Le bouclier est très important! :

Il est indestructible

sentinel n'a pas besoin de le bouger beaucoup pour se protèger car il est énorme!

...........

Optimus a besoin de sa remorque pour cacher le bouclier, et sentinel lui le cache comme ça? :fou: c'est tout sentinel la volé!

Donc les plus fort:

optimus prime
shockwave
Fallen
megatron
sentinel

Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark_Prime_
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:55:41

darkprime62 :d) tres bon choix de pseudo :-)))

Astero94
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:35:10

Dark_Prime_ Voir le profil de Dark_Prime_
Posté le 17 avril 2014 à 17:55:41 Avertir un administrateur
darkprime62 :d) tres bon choix de pseudo :-)))

:d) Dis moi t'avais pas fait ton dernier post sur ce forum y a pas longtemps ? :hap:

darkprime62
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:40:06

:snif: SALE VOLEUR! non je déconne!

Il ne peut en rester qu'un! :banzai:

darkprime62
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:42:16

tiens je penser que c'était désert ici, pourtant il y a encore du monde :ouch2:

Vous allez pas sur dark rise spark forum?
Enfin astero je t'ai déjà croiser dessus, mais mon jumeaux maléfique jamais.

Sujet : Megatron 2007 Vs Sentinel Prime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page