Je te lance le défi de le faire
Ok, mais pas de double post cette fois vil tricheur
HS : promis
C'est drôle mais j'y crois pas sale Couillard
HS : nan mais la dernière fois j'ai triché mais là je te laisse
(C'est impossible, ce sale fourbe ne peut pas être honnête )
Très bien je te crois
HS : continuons de parler pour atteindre les 2000 posts
J'ai mis un HS putain
Si tu veux tu peux poster 2 fois d'affilé, je suis désolé
Je t'avais dis d'arrêter de fréquenter ce fichu Thanator, il a une mauvaise influence sur toi
Blabla
HS : tu es là ?
Non
PRESQUE
J'approuve ce 2000ème post.
N'ai pas le sEum El-Jess
Bon sang, j'ai voulu faire comme toi sur le RPG mais je me suis dis que toi tu le ferais pas parce que tu m'as dis que tu le ferai pas, que tu ne tricherais pas cette fois alors je me suis dis que je ne devais pas faire ça parce que toi tu l'aurais pas fait mais finalement tu las fait et je me rend compte qu'en fait j'aurais peut être dû le faire mais dans le fond je suis contant de pas l'avoir fait parce que sinon je me serais senti mal de tricher et toi du coup tu l'a fais, dévoilant ton vrai visage, celui d'un sale Couillard vil, fourbe et vicieux
Je suis heureux que cela t'ai plus
Sinon, reprenons un sujet de discussion
Tout à l'heure je suis tombé par hasard sur un épisode de Transformers Animated ou... La Team Prime devenait humains Je déconne pas
Optimus devient MaxGyver
Bumblebee devient Banana
Bulkhead devient un jour de hockey
Ratchet un pochtron alcoolique à moitié skinhead
Et Prowl c'est le pire... Il devient un flic habillé en dragqueene C'est hallucinant
Je crois que je l'ai déjà vu
Moi une fois je suis tombé sur une vidéo de TFA où... Blurr mourrait de façon atroce Quand j'ai vu ça je me suis dis que les gosses qui regardent ce truc doivent être traumatisés de voir cet Autobits cool et marrant se faire concassé entre deux murs a cause d'un piège de Shockwave, c'est ignoble, un gentil ne peut pas mourir
Je vais le voir
Jerry
Non mais sérieux quoi, les psy ils vont se taper plein de gosses de 7 ans fans de Blurr