Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : The new bla bla du forum
re--]weshbien[
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:06:55
  • se suicide à cause de mon VDD* :hum:
Dark_Prime_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:18:16
  • pose une tulipe fanée sur la tombe de re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:35:11
  • sort de sa tombe et fait un gros doigt à Dark_Prime_ avant de partir en courant zizi à l'air* :hap:
Nest_OP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:22:48

Dark_Prime_ Voir le profil de Dark_Prime_
Posté le 22 juin 2013 à 11:43:29 Avertir un administrateur

--------------- Message officiel: étude du forum----------------

3) et voici une seconde preuve. remarquez que ce qu'il dit est totalement faux et absurde:

https://www.noelshack.com/2013-25-1371893790-preuve-debilite-2.png

--------------------------FIN---------------------

-----------

:d) :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:30:11

Tu t'es fait baisé :hap:

El-Jess
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:09:29

Oui par moi :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:50:26

El-Jess rêve toujours aussi bien... :hap:

El-Jess
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:01:14

Je dirais plutôt un cauchemar, Nest est vraiment dégueulasse. Tu savais qu'il avait trois tétons ? Et seulement une couille ? :( :hap:

Nest_OP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:55:57

Je suis tri-tétons et mono-couille, et alors ? :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:42:31

Je me demande de quel genre de manipulation génétique tu as été le cobaye :hap:

Dark_Prime_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:54:25

perso je ne veux meme pas savoir

Nest_OP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:58:02

On a essayé de me soigner de la trisomie 21, mais il fallait qu'une autre partie du corps trinque à la place, donc j'ai choisi d'avoir trois tétons :fou:
Après les médecins m'ont coupés une couille pour s'amuser :hap:

Dark_Prime_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:06:22

:hum: ils auraient du te mettre un autre cerveau plutôt

:hap:

Nest_OP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:45:01

:hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:47:46

Comment ça un "autre" ? :hap:

Nest_OP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:42:10

:hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:12:32

T'as rien trouvé de mieux à dire pour ta défense ? :hap:

Nest_OP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:39:47

Bah... Non :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:43:25

Ah. :pf:
D'accord. :pf:

Dark_Prime_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:53:29

------- The story of Dark Prime-----------

Mon nom est Dark Prime. Autrefois autobot, je suis finalement devenu decepticon. Voici comment tout a basculé:

J'était un autobot peu puissant, mais courageux et relativement stratégique. Mon nom était "Starwind". Mes amis me surnommaient "starwind prime" car ils trouvaient que j'avais le courage d'un prime. Ce n'était pas mon avis. La guerre m'a fait tout perdre. Mes amis. Mon coéquipier. Celle que j'aimais. Tout.
C'est alors qu'un jour, par le plus grand des hasards, j'ai vu des vaisseaux decepticons qui allaient décoller pour une lointaine planète, la "lune". Je ne savais pas pourquoi ils y allaient, ni comment était cette endroit, mais, en souvenir de mes compagnons disparus et pour la cause des autobots, j'ai décidé de me cacher dans l'un de ces vaisseaux. Le voyage ne m'a pas semblé long. Une fois le vaisseau posé, j'ai commencé à écouter les conversations des decepticons du vaisseau (toujours depuis ma cachette bien entendu). Ils parlaient parfois d'une espèce étrange appelée la "race humaine". J'ai alors entamé de longues recherches sur les "humains durant les temps qui suivirent.

Un jour, pour une raison qui m'était inconnue, le vaisseau a redécollé et s'est mis en route vers la planète "Terre". Je connaissait bien les coutumes humaines grâce à mes recherches sur leur réseau nommé "Internet". Je suis descendu peu après du vaisseau et je suis tombé sur une véritable guerre entre mes frères autobots, alliés aux humains, et les decepticons.
J'ai donc combattu quelques decepticons, mais sans me montrer car je voulais travailler seul. A un certain moment, j'ai vu des humains qui transportaient une puissante arme cybertronienne. Je suis donc allé les voir pour leur demander si je pouvais la prendre, en leur expliquant mon histoire de corageux combattant autobot. Mais ces imbéciles ne m'ont pas cru! Pire, ils me prenaient pour un espion decepticon! Ils ont alors ouvert le feu sur moi et ils aurainet pu me tuer, mais Starscream est arrivé et les a anéantis. Il devait penser que j'étais mort car il est parti aussitôt après.

J'ai alors attendu, pour récupérer un peu d'énergie...puis j'ai rejoint la bataille, mais cette fois en temps que spectateur. J'ai vu megatron qui attaquait ce traitre de sentinel, puis qui proposait un trêve a optimus. Je me dis alors dit que la guerre pouvais être enfin finie car optimus, ce brave guerrier que j'admirais tant, allait surement accepter et cybertron connaitrait enfin la paix... Mais là, horreur... Optimus prime, l'autobot que j'admirais depuis toujours, ce guerrier qui représentait l'honneur et le respect à mes yeux venait de tuer lâchement son pire ennemi qui était faible et désarmé...Tous mes idéaux, tout ce que j'avis fait, pour un jour peut-être l'égaler venait de s'effondrer.... Et cet idiot de strascream qui m'avait sauvé involontairement...Tout était embrouillé dans mon esprit...

Je suis alors retourné sur cybertron grâce à un petit vaisseau decepticon qui fonctionnait encore. Pendant le voyage, j'ai réflechi, et j'ai compris. Je suis donc retourné sur notre terre natale et j'ai trouvé une escouade decepticon. Ils ont d'abord voulu me tuer, puis ils ont compris que j'était sincère et j'ai rejoint leurs rangs. J'ai alors changé mon nom. Mes idéaux étaient sombres, donc j'ai d'abord songé au nom de Dark Wind. Mais je me suis souvenu de mes amis qui me surnommaient "prime"... je suis alors devenu Dark Prime...

--------FIN------------ :hap:

Sujet : The new bla bla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page