Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : The new bla bla du forum
megatron38
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:44:29

Desolé du double post mais pourquoi ne pas (re)faire une team.
Celle de megablackout était pas mal mais je connaissais personne, personne était co (on etait toujours 3 a jouer).

Apres si vous etes partant pourquoi pas

Nest_OP
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:48:28

Ok je suis le chef . :hap:

Maintenant vous m'appelez chef. Quand vous pensez à moi, vous dites chef. Avant de dormir, vous faites un prière au chef. (moi :hap: )
Quand vous vous levez, une prière au chef. C'est tout pour le moment mais je calerai des prières quand vous serez aux toilettes ou avant de manger :(

Humour ! :gni:

Pourquoi pas ? Je ne suis pas souvent dispo non plus :-( Je joue rarement et quand je joue je passe peu de temps sur TF3 mais bon... Et puis El-Jess a pas le jeu je crois, Re]weshbien[ est sur la 360 donc bon... :-(

El-Jess
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:50:24

En effet je ne possède pas le jeu mais ci vous avez WFC... ça va, ça va, je connais la sortie------------->[]

Nest_OP
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:53:55

Tien El-Jess, reviens ici ! :hap:

Il est bien WFC ? Parce que je me suis dis que j'allais peut-être l'acquérir en vue de la sortie pas si lointaine de FOC... :hap:

El-Jess
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:13:39

[]<---------- WFC est juste génial, le mode story est super, les graphismes aussi, par contre l'idée des munitions est plutot chiante mais en multi, t'as pas le temps de perdre toutes tes balles :hap: , en parlant de multi, tu peux créer 4 personnages (un chef, un éclaireur, un scientifique et un gros bourrin qui défonce tout) et à partir du chassis tu modifies juste les couleurs, tu peux choisir les armes et les pouvoirs spéciaux, plus tu montes en niveau, plus t'as de choix de pouvoir.

Thanator1
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:33:57

je confirme, le mode histoire est beaucoup plus développé que celui de TF3 , ça relate tous les évènements qui ont conduit au grand Exode de Cybertron (si t'as pas lu le bouquin Transformers Exodus).
En plus pour le multi y a beaucoup plus de skins de persos (13 persos par camp) donc tous tes persos peuvent être différents, et aussi beaucoup plus de maps.

Donc, sérieusement, achète-le, Nest-OP !!!

El-Jess
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:35:50

Il y'a aussi des dlc vachement intéressant qui te permettent d'avoir Zêta Prime, Jazz, Shockwave, Dead End et plein d'autres :hap:

Nest_OP
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:55:25

Je vais y réfléchir alors ! :)

Merci pour les avis :hap:

megatron38
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:23:08

Je te conseille de ne pas le prendre. Certe comme l'on dit mes VDD il est très bien mais maintenant ta l'autre qui va sortir et donc privilégie le nouveau.
Apres c'est ton choix que tu le prenne ou pas.

re--]weshbien[
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:39:52

il est très très bien, sauf un petit défaut :d)
le multi bug souvent :-(

Nest_OP
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:29:48

En fait, je me suis dis qu'il serait interessant de faire le premier pour me mettre dans le bain et connaître l'histoire... Après si la suite est indépendante..

SilverWolf15
Niveau 6
06 avril 2012 à 12:47:07

On parle de Transformers ici ? :mac:

Nest_OP
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:24:12

Oui :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:45:19

pourquoi, c'est étonnant :hap: ?

re--]weshbien[
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:17:55

J'ai remarqué une chose sur le forum :
Les posts ne sont consacrés qu'au RPG puis un peu aux suite de mots en ce moment... on dirait que les allées et venue sont quasi abondante ( en ce qui me concerne c'est le cas ) mais qu'elles ne se concentre que sur 2 ou 3 topics... si on veut qu'il y est de l'animation comme au bon vieux temps faudrait arranger ça :noel:

vous vous souvenez de l'époque avant la fic de Silverwolf ? Comme c'était cool... :hap:

( je n'ai rien contre Silverwolf, j'ai mensionné son nom pour nommer l'époque qui a précédé les grandes engueulades :ok: )

Nest_OP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:32:28

Je vais te dire petit...

Le meilleur c'était l'été dernier... :coeur:

Un post à chaques minutes ! :oui:

Le bon vieux temps :hap:

El-Jess
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:18:08

Si seulement on pouvais faire revenir les vieux membres qui étaient sur ce forum autrefois, ils seraient tous contents de pouvoir parler sur les topics sans se faire emmerder par *pegi 18*.

Pegi 18: megablackout68

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:44:52

Quoi re--]weshbien[ ? Tu cherches la bagarre ? :-(( :hap:
Non sérieusement, c'était aussi actif que sa avant ?

Nest_OP
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:07:58

Oui Silverwolf.. Y'a presque un an tous le monde postait dans la minutes... C'était grandiose ! :coeur:
Avant Silverwolf, c'était pas mal, mais on était pas plus de 5... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:19:32

Le début de la crise. Dans des cas comme ça, je vous conseille de ne rien lâcher. Lorsque l'on croit que tout est finis, le miracle peut très bien apparaître.
D'ailleurs, je suis partante pour vous aider, maintenant.

Nous n'avons qu'à suivre les méthodes classiques : les topics de jeux. Oui, car à part le RPG, quel autre jeu est sur le catalogue "actif" ? Les bons vieux jeux "la suite de mots", "la phrase infini", "la date de naissance", "master forumeur" ( même si nous sommes peut nombreux, c'est assez pour un master forumeur ), tout ça ne peut pas faire de mal.
Vous pouvez aussi ramenez des potes d'un autre forum.

Commençons déjà par ça.

Sujet : The new bla bla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page