ouais, ça say sur, c'ey pas pour les bo gosc (dont cortex ou morsay)
J'ai envoyé un message à Nemrode, que vous connaissez sûrement, qui m'a répondu qu'il voulait bien revenir mais qu'il craignait de refaire la police pour un petit gamin merdeux.
sur le profil de Nemrode, il y a "voilà une corde, mon ami !" il m'a trop tué
"Le 15-18, un forum normal avec des gens normaux..."
MAIS BIEN SÛR !
LOL ?
Rugby = Foot US ?
LOL
tu m'as trop fait rie quand t'as dit ça
Ouais TG ça me fait du bien!
Plus je regarde les topics, plus les clash de megablackout sont naze. C'est impossible de faire pire.
ses clashs sont trop pourris, le seul plus pourri que j'ai vu c'était dans un livre et y'avait des... euh non, en fait ce sont bels et bien les plus pourris
Vasi une parti de TF3 ? Après j'vai te clasher au micro plus tu crève!!!
Toi TG re-weshbien!!! T'a la XBOX tiens d'ailleurs , sur YouTube tu peut regarder la vidéo ULTIMATE XBOX DESTRUCTION de fps russia !
Vas-y une partie de Twisted Metal ? Après je vais me foutre de ta gueule en t'écoutant gueuler comme un gros gamin pleurnichard!!!
Sur YouTube, il y a aussi des vidéos de PS3 qui se font exploser sombre petit inculte.
je regarde les vidéos youtube que je veux
je ne la regarde pas, mais je supposes que c'est un truc qui vise à critiquer la xbox360... je sais que la plupart des bouffons de la terre n'aime pas la xbox360 ( toi y compris je pense ) et je ne voies pas pourquoi je devrais les rejoindre en regardant des vidéos à la con
El-jess TG t'as pas l'argent pour t'acheter du pain ou de l'eau et tu parle?
Re-weshbien, m'en fous de ta VIE!!!
Très personnellement, j'ai toutes les consoles que tu peux voir sur ma CDV alors viens pas me dire que je n'ai pas assez d'rgent pour me payer du pain. Je sais, c'est un peu de la vantardise mais bon, on est fixé la dessus au moins. Tu n'as même pas l'argent pour te payer de vrai bon jeux tel SSBB.
megablackout68 on s'en fou de ton opinion
si tu veux clasher, je te conseille d'aller sur le forum de Toy Story, là au moins ça sera pas trop dure pour toi
J'crois pas non!
El-jess t'étais pas soumis avant?
Et toi t'es pas soumis par les intellos de sixième ??
ça, ça reste à voir, mais c'est très probable
attention : il va te rappeller à quel point il est "populaire pour démonter les gueules"
Bah oui quoi megablackout il a déjà soulevé un camion avec ses burnes quoi
M'voyez
El-jess est soumis par des spermatozoïdes!!!
Nest_OP , toi t'est hulk tu détruit des building comme ben laden!!!
Au putain c'est de pire en pire
Il a traité Nest-OP de Hulk x1000000000