Je suis trop puissant
Je cherche une question 11
D'accord, tu vas faire la suite du RPG ou pas ?
Question 11
Lorsque votre adversaire est derrière vous, quels sont les 3 endroits ou vous risquez d'être frappés ? Ces 3 endroits sont évidemment des endroits stratégiques, je vous demande de me les
Les lombaires, le dos, les jambes... ?
Soit plus précis, j'ai déjà plus ou moins cités 2 de ces endroits, et pour le troisième il va falloir réfléchir un peu...
Les lombaires, la nuque et l'articulation des jambes ?
Bravo pour le troisième, c'est plus précisément le genou, car de dos c'est beaucoup plus simple de frapper la rotule
Le lombaire n'y est pas
Bravo pour la nuque ! Mais il y'a aussi éventuellement la trachée alors pour généraliser, la bonne réponse est le coup
Plus qu'un à trouver
Le crâne ?
Non, le crâne est une partie peu sensible à l'arrière, et puis ça revient à frapper la nuque
C'est plus bas
Il y a un endroit en particulier ou un coup bien place, même faible, peut faire flancher l'adversaire
Les coucougnettes
Reponse
1- • un coup à la trachée du tranchant de la main met faire tomber l'adversaire dans les pommes
• un coup à la nuque peut le mettre KO, mais c'est etapement très très dangereux !
2- un coup au genou peut, comme je l'ai déjà dit, supprimer une jambe d'appui à l'adversaire. Cela lui imposera des difficultés motrices fatales.
3- la réponse ultime.... UN COUP ENTRE LES DEUX OMOPLATES !!! Cela n'a pas de réels effets à mot thermes mais permet de bien amocher l'adversaire et de réaliser par la suite une clé de bras, la facilité étant du au fait qu'il a les épaules défoncées,
Mais bon, quand on est derrière un adversaire, autant faire un étranglement latéral... Mais je ne l'ai pas dit étant donné que c'est une prise et non un coup
Ou alors on le sodomiser généreusement
Moi c'est ce que je fais
Moi aussi
Alors on est deux
Tu veux te battre ?
Oui
Attdends, je vais chercher une barre de métal et aussi mes potes
Qui suis je ?
Megablackout68 !
Je baisse chercher les mecs de la cité, ils vont t'apprendre !
Eh bah tu leur diras que y'a un fou d'UFC et de foot US qui les attends !!
Je dirais un forumeur dépourvu de cerveau, dont il ne vaut mieux pas dire le nom...
Re]weshbien[ un conseil:
Ne me tourne pas le dos si on se bat... Où alors serre bien ta ceinture