Bah tu vas où ?
SUR L'AUTOROUTE !!!
Nous nudistes de Norvège. Nous chercher plage.
LA FERME !!!!
J'ai un nouveau jeu pour toi, Zombi tsunami
OK je vais aller voir
Chapitre 3
Après que moi et mes compagnons avons mangé le porc comme des porcs, nous repartions mais là Stephen m'attrapa par le bras... Je me demande encore comment... Et me dit que l'endroit que nous cherchions était juste à côté de nous depuis le début.
-Eh mais t'as raison! T'es intelligent toi ! C'est quoi ton nom déjà ?
-Je m'appelle...
-Bah on s'en fout, je vais t'appeler Thanator parce que c'est D4RK
-Si tu ve...
-Allez on y va !
Nous marchions donc vers le fameux endroit que nous cherchions depuis des heures et là je me rendus compte que ce Couillard n'avait même pas enclenché le mécanisme de sécurité
Nous évitions donc tout les obstacles mais ce crétin de Clellum faisait chier Agrid avec son bouchon alors il le pris et le jeta. Je n'ai jamais revu Agrid
Vu qu'il faisait sombre, je chopais le Nyan Cat et pointai son cul devant moi afin de faire de la lumière arc en ciel mais nous tombions sur une porte que ce sale Couillard venait d'installer. Mais comme il est con, il a laissé l'emballage à côté avec le mode d'emploi à l'intérieur.
-On a besoin de la voix d'un handicapé moteur... Bah sa va on a Thanator !
-Le problème c'est que je ne parle pas sans cette machine.
-Tu veux parier ?
-Je ne préférerai pas vous dépouillez.
-Ta gueule et parle !!! Dis je alors en le choppant par la gorge et en lui explosant la tête contre la porte avec une tête de
Sa tête commença à ressembler à celle de Clellum mais au bout d'un moment, un petit ouille sortit de sa bouche.
-Bah tu vois ? Je savais bien que tu parlais Thanator ?
Nous avions perdu le Captain Savoir mais on s'en foutait tant qu'on arrivait chez Erwan.
Tu poursuis donc ton périple que tu avais laissé à l'abandon depuis plus d'un mois
Oui
C'est interressant n'est ce pas ?
Mouais
C'est... Intéressant