HS: Et bien c'est réglé, mais ça parrait quand même bizarre.
HS : je sais pas ... Optimus a laissé un générateur holo à l'article de sa mort à destination de son successeur légitime, et il l'avait réglé pour qu'il ne s'active que pour toi, et à des moments cruciaux.
HS:Ça me plaît, moi je suis pour en tout cas.
HS : bien. Alors faisons comme ça.
________________________________________
Valkyrion m'avait laissé en charge du croiseur jusqu'à ce qu'on se rejoigne. J'étais donc chef temporaire de l'équipe.
Je fis donc des préparations pour notre retour sur notre planète d'origine. J'ai oublié que préparations signifie avec moi exercices. Je me suis entraîné un bon moment à la transformation rapide. Même si je savais que j'étais pas au niveau de Air Raid, je voulais me dépasser.
Puis j'ai demandé à chacun de remettre à jour tous leurs paramètres de combat et de réinitialiser les capteurs gravitationnels. La gravité était un peu moins forte que sur Terre.
HS : hé bien, il monte en message, ce RPG.
[Afghanistan]
Mon corps gisait au sol. Alors que je perdais espoir, j'entendis des bruits de moteur ... vu ma chance habituel, c'est sans doute un vaisseau decepticons ... Je n'arrivais pas à lever la tête, je ne pouvais donc pas vérifier.
Mais j’entendais une voix familière ... Biobot ! Et ce n'est pas tout, Bleure aussi était là
Ils arrivaient dans un vaisseau médical, ils restaura mes systèmes essentiels à ma survie, puis m'emmena sur une civière dans leur vaisseau ... Je rentrais à la maison.
[Base autobots, Sibérie]
A peine guéri, je retournais déjà en salle d'opération ... Il fallait me greffer une main la chaleur du canon de Panicblast l'avait réduite en bouillie. Je restais là, j'étais en veille. Alors, 2 heures plus tard, je puis contempler ma nouvelle main, parfaitement adaptée à ma transformation et à mes habitudes
Je devais faire un rapport à présent ... n'étant pas sûr de la mort de Panicblast, je réfléchis longuement ... quasiment sûr de moi, j'informais son décès par le biais de mon rapport
HS : tu l'as dit Silverwolf, ce RPG est une vraie réussite! ( this RPG is a motherfucking success !)
HS : par contre, j'ai remarquée que vous dites tous "il", pour me désigner...I'm a girl, stupid boy !
HS : What ?!? O_o lol si tu me l'avais pas dit je l'aurais jamais su! Mais ça pose pas de pb, tkt
PUB: Passez S.V.P sur ma FIC l'histoire se termine bien!
moi en tout cas Silverwolf, dés que j'y pense que dit "elle" ( tu as peut-être remarqué ) mais j'oublie des fois
HS: Ca marche pour l'histoire l'hollo, avant que je meurs l'hollo s'est mit en route et effrayé ShadowStorm, que j'ai tué d'un coup de la me dans la tête
Désolé, il m'arrive d'oublier que tu es une fille Silverwolf
HS : Re j'ai quelques fois remarquée mais tu m'as mis en doute que tu disais "il".
Nest pas grave, j'ai l'habitude de toute façon.
HS: Moi j'ai toujours dit "elle"... ====>?(je me suis perdu, je trouve plus la sortie...)
HS : Moi perso ça me dérange pas, je trouvai justement qu'il y avait trop peu de fans féminins de nos aliens mécaniques préférés, surtout au vu du nombre de Transformers féminins ( Arcee, Chromia, Moonracer, Flareup, Elita-1, Slipstream,...)
HS : mais maintenant, il va où Ultimatum ?
HS: Oui c'est sûr...
Re]weshbien[ : Ultimatum devrait rentrer à la base ce soir
Je ferai la suite quand j'aurai un peu plus le temps, ce soir
Cela fait maintenant deux jours que nous naviguons dans l'espace, et que je suis le chef par intérim du croiseur. Je demandais souvent des scan de tout le périmètre à 20 km à la ronde; on ne sait jamais ce que l'on peut trouver dans l'espace profond...
Stormbringer était pratiquement toujours dans la salle de combat virtuel, où étaient projetés des hologrammes d'ennemis pour l'entraînement ou des drones de combat semi-conscients; il tenait à ce qu'au moins une personne y assiste à chaque fois. Je crois que c'est parce qu'il ne résiste pas au plaisir que quelqu'un soit au même endroit pour admirer ses énormes armes en action.
Nightcrawler était beaucoup plus discret. Il s'entraînait en solitaire, pendant la nuit, et le reste du temps il vaquait à ses occupations. Aujourd'hui, je l'ai vu utiliser le fusil à neutrinos qu'il ne sort que lorsqu'il est d'humeur massacrante. De notre équipe, Rôde-la-Nuit est celui qui se rapproche le plus de ce que j'appellerai le mal, mais c'est un genre qu'il se donne, je suppose, comme nous tous.
Limper avait peu de chose à faire pour l'instant, à part soigner les très rares écorchures que récoltaient Stormbringer à la salle d'entraînement; ses compétences de scientifiques étaient inutiles ici pour le moment, alors il tuait le temps en jouant au lobbing avec moi, lorsque je n'avais rien d'autre à faire.
Quand à Steelhunter,... eh bien c'est lui qui se chargeais de scanner le secteur à peu près toutes les 6 heures, comme je le demandais; lui ne risquait pas de s'ennuyer.
2 ème jour de voyage, donc. Je demande un nouveau scan du périmètre à Steelhunter. La routine, maintenant. Steelhunter commence ses scans. Je me retourne, l'entendant déjà dire le maintenant habituel "rien à signaler", et retourne donc à mon poste, lorsque Steelhunter termina ses scans et me lança:
- Rogueshade, il y a quelque chose, là.
Je fis volte face et m'approchai de ses écrans.
" -Tu en es sûr ?
- Pas possible d'être plus sur. C'est à 2 km à peine, et ça vient vers nous. Mais ses mouvements sont brutaux, erratiques, comme si il ricochait sur des astéroïdes. Je pense que c'est un objet inanimé.
- De cette taille là?" L'objet en question, selon les radars de Steelhunter, faisait la taille d'une moto.
" -Je crois qu'il faudrait qu'on essaye de le récupérer, Rogueshade.
- Je vais m'en charger. A présent que notre chef est parti, je suis le seul à bord capable de voler."
Trente secondes plus tard, je me laissai tomber du vaisseau avant de reprendre ma forme de chasseur et de foncer tout droit dans la direction que m'avait indiqué notre radariste.
HS: Par contre, personne n'est au courant de mon retour hein !
Vous me croyez mort...
Je me rapprochai de l'objet que les radars avaient signalé; je plongeai dans un champ d'astéroïdes nain. Au bout d'un moment, je vis une lueur rougeâtre luire environ 1 kilomètre devant moi; j'accélérai.
J'arrivai devant ce qui émettait la lueur en question : une sorte d'amas de cristal, effectivement de la taille d'une moto, et qui pulsait d'une lumière intérieure pourpre.
Étrange. Et intéressant. Il fallait que je rapporte ça au vaisseau. Le Boiteux sera ravi d'avoir un nouveau sujet d'études.
Je revins quelques minutes plus tard au vaisseau avec les cristaux, et Steelhunter, qui m'attendait, me demanda immédiatement:
- Alors ? Qu'as-tu trouvé ?
- Juste ceci. Je lui montrai l'amas de cristal.
- Hé, mais on dirait presque.... (il se penche sur les excroissances rougeoyantes).... Par le AllSpark !
- Quoi, qu'est-ce que c'est ?
Il réfléchit un temps, et dis: emmenons ça au labo du croiseur. Et ne me fais pas croire qu'on n'aura pas besoin du Boiteux!
Bon. en d'autres termes, c'est moi qui devais me taper tout le trajet jusqu'à la passerelle pour aller chercher Limper le médecin. Merci beaucoup, mon pote...