excusez moi
"- Monsieur le nouveau veut faire le malin ?!
- Pose cette barre.
- Pardon ?
- Pose-cette-barre !
- Monsieur le nouveau s'énerve ? Il recherche quelque chose peut-être !"
Puis il brandit son arme et voulut me l'abattre en pleine face. Je la saisis de ma main, puis je profitais de cette position : suite à un coup de pied latéral, il tomba à terre. Alors il exécuta un jeu de jambe parfait :qui me dérouta et qui lui permit de se relever. Impressionnant ! Il me sauta dessus et il voulut me frapper. J'esquiva le coup en me baissant légèrement et en me déportant sur ma droite puis je le laissais passer derrière moi. Il grognait de plus en plus.
Il échangea des coups que je parait, mais certains m'atteignirent : je n'ai plus le choix, je dois me battre. Il le faut, d'autant plus que d'autres autobots était venu pour regarder la scène. Il fallait que je recale ce rigolo à sa place devant tout le monde, ça pourrait le calmer.
Je saisis son poing. Puis je le tirais vers moi ,en préparant mon genou à l'impact : un impact réservé à un ventre. Mais il stoppa mon genou de sa seconde main et, suite à une grande impulsion, me poussa et nous tombâmes à terre. J'avais beaucoup pratiqué le combat au sol, donc je savais comment m'en sortir : il était sûr moi. je devais donc bloquer sa jambe d'appui avec la mienne et lui immobiliser une main. Je choisis de l'immobiliser du côté gauche ( la jambe tout comme la main ) puis je le renversa sur le côté avant de le frapper une fois au visage, non pas pour le "défoncé", mais plutôt pour le sonné. En vérité, je préférais le combat debout.
Mais J'en avais assez, quand il tentais de se relever, je lui calait un Kick dans le genou ( j'adore les Kicks vous l'aurait sans doute remarquer ) qui le tordit en deux.
"- C'est bon ? Tu es calmé ?
- Pveu, attend que je revienne avec de vrais armes !
- Oui Oui Oui, je t'attend..."
Il partait avec sans doute de mauvaises pensées en tête...
Voilà
bon aller je me lance aussi acceuillez :
nom : hordirak
age : 50 ans environs
genre : masculin
affiliation : constructticans
mode alternatif : avion de combat cybertronians
grade : artilleur autobot
description physique : tête longue avec un nez plat, torse argenté longue jambe avec des protection sur les cuisse, mains gauche assez grandes avec des long doigt, et une arme indépendante
arme : fusil a neutron et X12 destructor
description moral : serieux, sage et courageux, le noble hordirak serait prêt a donner son spark pour sauver celui de ses amis.
histoire : durant la grande guerre, trois frère se combinèrent pour tenter une attaque massive sur Sunbooster Prime, mais ce colosse de metal a du se replier car sunbooster, trop puissant pour lui, était en train de remporter la bataille.
durant sa fuite, le corp des trois frère constructicans, voulant se séparé, ne pouvait ni se transformers ni décombiné. les trois frère furent scellé par le destin et il se nommèrent HORDIRAK.
hordirak chercha sans espoirs des traces de vie cybertroniennes dans la galaxie puis decouvra la terre, ou il rencontra jetvist, un empiricons, qui lui apprit a controler son nouveau corp, mais jetvist fut assassiner par air raid. depuis ce jour hordirak cherche desesperement le transformers citer à maintes reprises par jetvist : Rogueshade, le chef des unitées aeriennes empiricons.
but : retrouver rogueshade et executer ses ordres pour jetvist.
je n'ai lu que le début, mais déjà je peux te dire ceci :
un constructicon doit se transformer en véhicule de chantier et non en avion sauf si tu invente une faction qui copie le nom
autre chose : à moins que je me trompe ( si je me trompe dites le moi gentiment merci ) : l'artilleur c'est déjà moi
désolé du triple post
L'histoire me plaît, je vote pour
cependant, c'est surtout à Thanator1 de faire le choix de t’accepter ou non, car c'est son topic et c'est aussi lui Rogueshade
je suis sorry ( quatre posts ohlala ) mais j'ai encore un petit quelque chose à dire :
Si ton personnage veut rejoindre Rogueshade et a été ami avec un autre Empiricon, ça ne serait pas mieux de dire qu'il est Empiricon ?
exact mais comme a la base il était constructicans je n'ai pas voulu changer.
oui les constructicans se transformers en vehicule et non en avion, or on est dans un RPG donc on peut "tout" inventer.
pour l'histoire avec rogueshade oui je sait qu'il aurait fallu lui demander mais l'histoire qu'a fait Thanator1 était génial donc je voulais integrer celle de jetvist dedans, dsl Thanator1
Ok pour les transformations
HS: Salut le nouveau ! Heureux de voir un nouveau participant
On ne peut pas "tout" inventer dans un RPG, il y quand même des limites, mais on trouve toujours un arrangement
Sinon Re]weshbien[, il peut être artillireur, il y en a plusieurs, mais toi tu es celui de mon équipe ne t'en fais pas !
HS: Bienvenue à toi, y a plus qu'à attendre la confirmation de Thanator pour jouer. Reweshbien, t'en fais donc pas coquin
eheh tu sais de quoi tu parle on dirait
attention le nouveau, je sens que tu es un petit coquin
et j'adore ça
mode pedobear activé
non sans rire, ma principale qualité dans cette histoire est avant tout d'être un tireur d'alite
HS: Tireur d'alite ? C'est nouveau ça, c'est Japonais ?
Bienvenue air raidN117!
juste un réajustement : tu dis que ton mentor, l'Empiricon Jetvist, est mort des mains d'Air Raid; cela me semble un peu incohérent. J'explique:
J'étais un élève d'Air Raid, tout comme Sunbooster; et lorsque celui-ci s'est autoproclamé Prime, il a tué Air Raid; et c'est suite à cela que j'ai créé les Empiricons avec Valkyrion et Darkstar.
Il y a donc un pb de chronologie, puisque Air Raid est mort avant la naissance des Empiricons.
Je te demanderai simplement de revoir cette partie de ton histoire.
Mais à part ça, bienvenue à toi et bon RP!
De plus, à priori, si j'ai bien compris, ton perso est un combiner ( les constructicons ne sont qu'une équipe de combiners qui se changent effectivement en véhicules de chantier ). Il a en fait existé plusieurs équipes de combiners :
-Constructicons Devastator
-Combaticons Bruticus Maximus
-Protectobots Defensor
-Aerialbots Superion
etc...
Donc, je le dis aussi pour toi, re--]weshbien[ , ce combiner peut très bien se changer en avion ( ça peut même être une autre équipe, comme ...... les Aerocons, ou les Spatiocons, à air-raidN117 de voir ).
[Station Autobot Aquilux]
J'entendais du raffût et demanda à Voltrace de mettre la surveillance vidéo dans le hall principal de la station.. Voltrace savait que Headcrusher avait pété un câble et mit les images, il était géné.. Je voyais sur l'écran Headcrusher en train de secouer Blackhole à côté de la salle d'entraînement..
"C'est pas possible !" Criais-je énervé. Je me mis ensuite à courir très vite dans les couloirs jusqu'à la salle d'entraînement, Voltrace n'vait pas eu le temps de voir quelle direction j'avais prise.
"Je vais arriver, et y'aura deux blessés !" Me répétais-je dans la tête en courant, j'arrivais sur les lieux et Blackhole avait calmé Headcrusher avec un joli Kick dans le genou. Je m'attendais à voir Blackhole en piteux état, mais je ne doutais pas de son efficacité au combat, je savais qu'il arriverait à la maîtriser. Blackhole préféra partir.. Ca me faisait de la peine de voir Blackhole si secoué et ayant un peu de mal à marcher.. Je dois avouer que la colère m'a envahi, je n'aurai pas du le faire, mais c'était la bonne occasion, il y avait presque toute la base réunit ici, il était temps de régler ce problème.. Je n'aime pas les disputes entre alliés, mais je déteste par dessus tout qu'on s'en prenne à mes amis.. Surtout quand ceux-ci sont moins grands que leur adversaire (Headcrusher est très grand).
Je m'avançais alors au milieu du hall où Headcrusher regardait Blackhole d'un mauvais oeil pendant qu'il se relevait, je lui criais:
"Hé le petit rigolo !"
Il se retourna et je lui mit une puissante droite, il crachait de l'Energon et se releva difficilement, je le pris par la poitrine et le bloquais contre un pilier en métal du hall..
"Ecoute moi, j'ai entendu dire que t'avais un certain probème avec la violence.. La vérité est que tu fais emmerde tout le monde en te croyant le plus fort, mon ami t'as montré qu'à force de jouer aux malins, on peut vite le regretter !"
Je sortais la Matrice de mon thorax et lui colla contre la crâne..
"Oui, je t'ai rammené à la vie.. J'aurai pu ne pas le faire, je n'ai même pas eu de remerciements de ta part, ça encore, ça ne préoccupe pas, mais au moins, juste par reconnaissance, tu pourrais éviter de causer du tort à tes frères Autobots ! Si tu as un problème.. Viens me solliciter, je règlerais ça comme il le faut, prend-en toi à quelqu'un de plus vieux, pas aux jeunes combattants qui ont rien demandés !"
Je rangeais la Matrice et regardais la foule, il étaient tous ahuris de ce que je venais de faire, je pense que personne n'avait du autant agresser Headcrusher par la parole.. Je le redressais en le tenant par l'épaule et continuais:
"Nous avons assez à faire avec les Decepticons ! Ca ne sert à rien de se chercher des ennuis entres amis ! Regarde Blackhole.. Il adore se battre, comme toi; vous devriez être amis et non vous tapper dessus ! Alors maintenant.. Je vais te demander de t'excuser à tout le monde, pour le manque de respect et la crainte que tu as du leur provoquer ! Et je veux que tu t'excuse auprès de Blackhole pour ton comportement ! Maintenant.. On oublie tout ça.."
Je lui tapotais sur l'épaule en souriant et je partis.. Son visage était devenu plus doux, je pense que cette conversation lui a fait du bien, il demanda à tout le monde de s'approcher de lui, surement pour s'excuser..
HS: Thanator1, tu dis que Sunbooster s'est autoproclammé Prime, mais biologiquement, s'en est un, lui et Ultimatum son descendants d'Optimus, il s'est juste autoproclammé chef des Autobots (si on peu encore l'apeller comme ça..)
Ah oui, j'avais oublié qu'on suivait la continuité des films, désolé... (faut dire qu'avec l'énergon noir... )
Oui, on n'a qu'à dire qu'effectivement il a usurpé le titre d'Ultimatum, qui est son ainé.
HS: Exactement, à ne pas oublier qu'à cause de l'Energon pourpre, c'est le plus fort ..
pas faux.... reste à savoir comment.... et pourquoi
HS: Déjà Ratchet avait exposé la théorie (dans un de mes pavés ) que les Primes pouvaient l'utiliser..