Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron
Nest_OP
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:22:09

HS: Bon d'accord :oui:

Dans la soirée ce sera arrangé, un peu de patiente :hap:

Merci :coeur:

re--]weshbien[
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:22:57

ok mais essai de passer un peu sur ma charade, quand tu vas savoir ce que c'est tu vas peut-être rire :noel:

re--]weshbien[
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:25:46

mais n me dis pas que tu écrit sans être passer sur ma charade !!! :fou:

AHLALA !! :malade:

:hap:

Thanator1
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:25:51

- Commandant Rogueshade ?

Allez, c'est parti. Valkyrion, je te le pardonnerai jamais.
- Oui, qu'y a-t-il, Shapedge ?
- J'ai une question suite à une de vos décisions, et je suis inquiet à ce sujet.
Je jure que Valkyrion me le paiera.

- A quel sujet exactement, Shapedge ?
- C'est au sujet de votre décision d'envoyer Steelhunter et Highstrife dans le sud, enquêter près des Canyons Soniques pour de la reconnaissance.

Alors là, j'ai été soufflé. Et moi qui pensais qu'il se plaindrait de la mutité de son nouvel équipier dans l'assassinat. Quand je le disais que j'étais pas fait pour le commandement. Incapable de deviner ce qui préoccupe mes subordonnés. J'aurais du me douter que Shapedge n'est pas plus geignard que mon propre tueur des ombres.

- Eh bien, quel est le problème ?
- Je suis inquiet de ce qui pourrait se passer si nos éclaireurs tombaient sur notre ennemi pendant cette observation de terrain; en tant qu'éclaireurs, ils ne sont pas équipés pour affronter une force conséquente...
- Mais en tant qu'éclaireurs, ils savent passer inaperçus quand il le faut. C'est de la reconnaissance; cela dit, je prends note de tes inquiétudes.

- Je pense qu'il faudrait qu'on envoie Stormbringer en soutien, il serait le plus apte à ...
- Non; nos éclaireurs ont déjà pris trop d'avance. Il ne les rattraperait pas, et nous ne cherchons pas la bataille. Je pense que je vais m'en charger.
- Très bien, commandant. Je passerai le mot à Darkstar.
- Excellent; il saura gérer tout le monde pendant mon absence.

Je me laissai tomber d'une tour d'où j'observais les mouvements alentours, et j'assumai mon alt-forme, avant de foncer vers le sud pour rattraper nos deux éclaireurs.

Thanator1
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:38:08

HS : Ceci est un message du fondateur eet gestionnaire de ce RPG

Je sais pas si c'est le cas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il y a un risque qu'on s'y perde avec tous ces bots dans le RP. Et débarquer comme ça au milieu de tout ce petit monde, ça peut être assez perturbant pour d'éventuels nouveaux (comme air-raidN117)

Si vous êtes d'accord, je propose que l'on poste tous une liste des bots PNJ qui interviennent dans votre RPG, avec leurs fonction au sein de votre team, afin qu'on s'y retrouve tous.

Qu'en dites vous ?

re--]weshbien[
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:40:12

bon, eh bien voilà :

- Headcrusher, c'est un soldat très puissant qui nous aider dans notre quête :ok:
- Biobot, c'est notre médecin, il nous en faut bien 1, je penses que tu es d'accord :ok:
- Bee, lui je sais pas à quoi il sert.
- et après ya les méchants, mais ça on est obligé

euh je crois que c'est tout

re--]weshbien[
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:45:33

HS : il y avait des gens sur le forum, maintenant ils ont tous quittés leur ordi :hap:

Thanator1
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:53:04

HS : je pensais qu'il y en avait beaucoup plus dans votre camp ... ?

Thanator1
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:10:14

Alors chez les Empiricons c'est:

la vieille équipe:
- Valkyrion, fondateur et dirigeant des Empiricons
- Nightcrawler (ou Rôde-la-Nuit), assassin
- Steelhunter, chef des communications, et espion
- Stormbringer, soldat de choc
- Limper (ou Le Boiteux), médecin

les nouveaux (tous de l'unité des Stalkers):
- Darkstar, troisième homme (ou bot) des Empiricons et chef des Stalkers
- Shapedge, assassin
- Highstrife, triple-changeur, observateur et espion
- Bloodrop, métamorphe, et infiltrateur
- Blurrwave, chirurgien

El-Jess
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:14:14

-Bumblebee (je sais plus le numéro que j'avais mis à côté): Frère d'arme de mon personnage Bleur.
-Headcrusher: Fros bourrin qui défonce tout et qui a connu Sunbooster autrefois.
-Biobot: Chef de Blackhole et médecin du groupe.
- Cortex: médecin
- Mec dont j'ai oublier le nom: Chef de la station.
- Méchants: ne tiennes pas plus de 3 pavés

Nest_OP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:14:53

Alors pour nous on a (je reprend un peu la liste de Re]weshbien[)

Alliés:

Bibiot: notre Médecin.
Cortex: Médecin qu'on a rencontré il y a peu et qui est avec nous maintenant.
Bee: Premier éclaireur de notre équipe.
Omêga-Suprême: Arme de destruction, transporteur sur longue distance et extracteur d'Energon à l'occasion.
Headcrusher: Soldat très puissant ancien garde du corps de Sunbooster,il est maintenant allié avec nous.
Voltrace: Ami et ancien dirigeant de la Station Aquilux,(actuellement mourant).
Hollogramme d'Optimus Prime: Lorsqu'Ultimatum est dans une situation critique, le diffuseur d'hollogrammes qu'Optimus lui avait légué se met en route, générant un hollogramme réaliste et grandeur nature d'Optimus.
Ensuite il y a pas mal de techniciens, soldats et aide-soignant Autobots dont les noms ne sont pas cités.

Ennemis:

Panicblast: Principal ennemi de Blackhole.
Sunbooster Prime: Ennemi commun à Rogueshade et son frère Ultimatum Prime. (voir les fiches persos pour l'histoire Rogueshade <==> Sunbooster et Ultimatum <==> Sunbooster. )

Après il y en a dont on ne connaît pas le nom..

Corrigez moi si j'en ai oublié :-)

re--]weshbien[
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:36:18

en fait c'est moi qui en avait oublié :hum:

Thanator1
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:02:40

Je rattrapai mes deux éclaireurs aux portes de Kaon, l'ancienne capitale Decepticon. Highstrife était sous sa forme de satellite cybrtronien (il a été l'assistant de Soundwave) , et il inspectait les relevés auditifs dans la forteresse. Je me posai au sommet d'une vieille usine en ruines, et cherchai Steelhunter des yeux.
Je le trouvai sur une antenne, en train d'écouter les ondes sur tous les canaux radio. A moins d'une urgence, je décidai de ne pa dévoiler ma présence. Mais j'écoutai quand même leurs éventuelles conversations.

Au bout d'une heure, alors que je pensais que cette mission n'avait finalement pas été très utile, Highstrife releva la tête et dit à Steelhunter:
- Cybertronien en approche.
Steelhunter se redressa à son tour et rengaina ses détecteurs radio avant de demander à son équipier :
- Qui ? D'ou vient-il ?
- Affiliation inconnue. J'entends cependant le réacteur d'un jet. A huit heures. Rapide.

Je tournai la tête vers la direction indiquée. Je vis une traînée rougeâtre dans le ciel. Il arrivait vite. Je me cachai dans un recoin de la cheminée de l'usine, et observai.
Un decepticon. Je pouvais le reconnaître maintenant qu'il était assez proche. Mais je ne savais pas de qui il s'agissait. Highstrife avait raison. Il était rapide. Trop rapide. Je tournai à nouveau la tête vers les deux espions. Highstripe s'était apparemment caché, mais Steelhunter était toujours à l'endroit où il était plus tôt.
L'imbécile! Il va se faire repérer!

Le Decepticon s'en est rendu compte, et fonça vers Steelhunter. Je démarrai mes réacteurs dorsaux, et lui fonçai dessus, l'emboutissant au moment ou il tirait un missile sur l'Empiricon. Je tournai alors la tête à temps pour voir le missile traverser le corps de Steelhunter sans lui infliger le moindre dommage.
Un hologramme ? Même moi je me suis laissé berner...

Cet instant d'inattention me couta cher; le Decepticon reprit sa proto-forme et m'envoya dans un mur.
Il se stabilisa au dessus de moi et me dit d'une voix tonnante:
- Vous n'êtes pas des Autobots? Qui êtes-vous pour oser faire face à Spaceburn? Inclinez-vous devant moi!

Je démarrai mon lance-missile à cadence rapide, et déchainai une puissance de feu hors norme autour du Decepticon à grande gueule; des murs s'effondrèrent alors au dessus de lui. Je m'éloignai en disant : Spaceburn ? Connais pas.

Steelhunter - le vrai - sortit de sous un tas de débris et dit: Rogueshade ? Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ?
- Eh ben, Shapedge s'inquiétait pour vous, alors...
- Rogueshade ?

Des débris volèrent; le Decepticon se relevait. Steelhunter se précipita, transforma le dos de sa main en poing-américain et envoya le coup vers son ventre:
- Reste à terre, toi !

Spaceburn attrapa le poing, le retourna, et maintint Steelhunter qui cria de douleur. Il me dit alors:
- J'ai beaucoup entendu parler d'un certain Rogueshade. Il ferait partie d'un groupe de bots renégats qui se font appeler Empiricons. C'est toi ?

Toujours partir à zig quand il va à zag.
- Ainsi, les Decepticons sont réellement de retour... Qui est ton maître maintenant que Mégatron n'est plus ?
- Hah! Vous ne savez donc pas... Je suis le lieutenant du plus puissant des bots, le grand Galvatron! ( :hap: ) Le seul et véritable seigneur de tous les Cybertroniens! Mégatron n'était qu'un Minicon comparé à son successeur!

Steelhunter profita de ce moment pour se libérer de sa prise et lui décocha une décharge électrique qui le projeta à 30 mètres est perturba ses circuits.
Highstrife sortit de sa cachette et lui tira dessus. Une fois. Puis il vint se ranger à nos côtés, et dégaina une lame de bras. J'activai à mon tour mon bras-lance-missiles.

Spaceburn se releva difficilement, nous observa quelques secondes, avant de reprendre son alt-forme et de repartir vers l'est en hurlant : Ce n'est pas fini, Empiricons! Nous vaincrons!
Highstrife se retourna et me dit:
-Qu'est-ce qui t'as pris, Rogueshade, de nous suivre? On lui avait préparé un traquenard sur mesure!
-Au lieu de geindre, tu ferais mieux de le suivre, répondis-je du tac au tac.
- J'y ai déjà pensé, votre Seigneurie, fit-il avec une courbette moqueuse. Lorsque je lui ai tiré dessus, j'ai tiré un projectile muni d'un micro et d'un pisteur radar!

Bon. Au moins une bonne nouvelle. Il faudra quand même que les autres sachent que les Decepticons sont de retour...

Nest_OP
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:14:14

HS: OMAGAD Galvatron :peur:
C'est bien Mégatron qui a été amélioré par Unicron à partir de sa tête non :question:
Unicron est allé cherché la tête sur Terre ?! :ouch:

Thanator1
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:18:42

Non, là on est pas dans la même continuité! là c'est celle des films!

Là c'est juste un nouveau bot qui a pris ce nom et qui a succédé à Mégatron.
( Le truc c'est que j'avais pas d'inspiration pour un nom de chef, alors je recycle :-))) :rouge: )

Et y a pas encore d'Unicron dans cette continuité

El-Jess
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:30:40

HS: "pas encore"... Cela signifie t il quelque chose ? Sinon j'ai l'impression que personne n'a vu mon post.

Nest_OP
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:34:51

HS: A d'accord, ton "pas encore" me laisse perplexe :hap:
De quel post tu parles El-Jess ?

Thanator1
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:34:59

A vrai dire c'est surtout par rapport à la possibilité que TF4 aurait de faire intervenir Unicron dans son film...

Thanator1
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:41:22

Sinon, pour la tête de Galvatron "movie style", je vous propose ça!
http://fc00.deviantart.net/fs22/f/2008/015/a/4/Galvatron_Movie_Concept_Colour_by_channandeller.jpg

Nest_OP
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:44:07

HS: Ouah :bave: il envoit dans le genre démoniaque ! :hap:
Donc dans le RPG c'est un bot qui n'a aucun lien biologique avec Mégatron, il a juste reprit le nom c'est ça ?

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page