Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron
re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:58:29

honnêtement, je ne trouve pas ça plausible :-(
par contre, je pourrais trouver ça plausible si tu m'expliquais pourquoi il n'est pas venue te tuer avec des hommes et pourquoi il n'attaque que maintenant :ok:

El-Jess
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:00:36

HS: Il ne veut pas me tuer, il veut que je l'aide à faire revenir Unicron.
Il ne m'a trouver que maintenant parce qu'il est con :hap: et aussi fou :fou:

Nest_OP
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:01:18

[Alentours du Xanthium]

(PS: Ultimatum n'est pas inculte, il sait qui est Némésis et Unicron, mais passons)

Ce que me disait Bleur me laissait inquiet, il faut absolument éliminer Némésis, au plus vite ! Le retour d'Unicron n'est pas envisageable...

-"Ecoute moi Bleur, c'est ton père, mais il doit mourir, veux-tu que je m'en occupe ? Je comprend que la tâche soit difficile pour toi, et je vais profiter de l'Energon pourpre, j'en aurais besoin..."

J'attendais qu'il me réponde, il faut absolument éliminer Némésis au plus vite !

El-Jess
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:04:34

HS: Je sais, c'était pour faire genre :hap:

_____________________

-Ne t'en fais pas, un seul Prime ne peut faire revenir Unicron (Oui je sais que c'est débile mais sinon il se serait pas emmerder a avoir un fils :hap: ) et j'ignore complètement où il peut être...

Nest_OP
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:07:21

HS: M'okay :hap:
Un seul Prime qui peut faire revenir Unicron.... :doute: Ca devient bizarre tout ça...

[Alentours du Xanthium]

-"Imagine qu'il te capture ! On ne peut écarter ce risque... Je le trouverais si il le faut !"

El-Jess
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:09:54

HS: Non, un seul Prime NE peut PAS faire revenir Unicron, il n'a pas assez de puissance.

Nest_OP
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:11:08

HS: Ca reviens au même, si il te capture

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:13:52

ouaip

El-Jess
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:14:02

HS: je préfère laisser l'histoire d'Unicron pour quand on aura défoncer Sunbooster et Galvatron, ça nous fait un truc de plus comme ça, un gros boss qui va tous nous défoncer :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:16:37

il me fait penser au perso de Xenort, complètement over mega cheaté ! :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:17:22

bon, je suis à cour d'idée pour la suite, que diriez-vous que le Xanthium soit attaqués par un régiment de decepticons en colère ?

El-Jess
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:19:00

HS: OUAAAIIIII !!!!! On va démolir du Decepticon (prononcez le à la française :noel: )

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:19:49

bon, n'écrivez rien , j'écris :noel:

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:23:47

[ Xanthium ]

Je rentrais à peine et je venais d'apercevoir Ultimatum et Bleure discuter. Ça à l'air assez important, je ne vais pas aller les déranger. Mais ils ont rapidement finis et Ultimatum vient vers moi. Il dit :
"- Euh... Tu sais, pour ce qui s'est passé tout à l'heure...
- C'est bon, je sais que tu n'y étais pour rien, on oublie ça.
- Euh... OK. Sinon, rien de cassé depuis ton combat ?
- Non, c'est bon. Mais je crains que d'autres decepticons se ramènent. On ferait mieux de changer de "base".
- Je craignais la même chose.
- Dis, il se passe quoi avec Bleure ?"

Ma question fut interrompu par de grands cris. Puis nous entendîmes :
"Decepticons ! A l'attaque !"

On a de la visite...

Voilà :-)

El-Jess
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:30:40

[Xanthium]

Je partis au plus vite aux côtés de Blackhole et des autres, des dizaines de Decepticons approchaient, on allait enfin pouvoir se défouler. Je courus avec mon épée et trancha une vingtaine de soldats protoforms pendant que FireShot me couvrait avec son sniper. La bataille faisait rage et Ultimatum démolissait trois fois plus de Decepticons que moi, il devenait de plus en plus agressif.

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:43:28

eheh, tu en défonces 20 d'un coup, toi ? :hap:

[ Xanthium ]

Tandis que Bleure était au centre et Ultimatum à droite, j'étais à gauche. Munis de ma petite dague, un ligne de 15 decepticons s'apprêtait à me sauter dessus. J'en accueillis un lui plantant ma dague dans les côtes, puis je l’éjecta d'un chasset. Je me baissa pour éviter 2 coups de poings, et leurs "auteurs" se les prirent eux-mêmes.

Puis, après une roulade arrière, je repartis en arrière et entailla le flanc de l'un des 2 avec ma dague. Je frappa le deuxième à la tempe, il tomba dans les pommes. J'étais à présent encerclé. Je saisis une grenade, puis m'envolla avec mon jetpack. Depuis les cieux, je leur envoya de plein fouet ! Mais je ne parvins qu'à en tuer quelques un, les autres me canardait. Je retournai don c au sol.

Je saisis mon Raygun 44 et en élimina 2, puis je le rangea dés qu'ils furent arrivés devant moi. J'en compte 12... Ça va être chaud. Je planta ma dague dans la tête de l'un d'eux, mais je ne parvins pas à l'enlever à temps, les autres m'acculait déjà. Sans ma dague, ça va être chaud...

Je m'attendais au pire. Je sauta, puis, dans les airs, abattit mes 2 pieds sur les 2 premiers decepticons, qui s'écrasèrent sur les autres. Je tomba sur le dos, me leva rapidement, mais ce geste me donna l'avantage : les decepticons tombait comme des dominos.

Je lançai une grenade dans le tas, puis m'élançais. J'explosai la tête de l'un d'eux de mon pied, puis, alors que les autres se relevait, j’enchaînais les coups de poings. Pfff... je fus malgré tout maîtrisé, et jeté à terre. Normal, ils sont trop nombreux ! Je me prenais des coups à ne plus les compter. Puis une rafale les atteignit et ils moururent quasiment tous ! C'était Ultimatum !

Bon, pas de place pour les émotions, il en restait à présent que 5, blessés, et les éliminer fut très facile. trop facile.

Voilà :-)

El-Jess
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:06:17

On les avait tous démolis, tous nos frères Autobots criaient de joie. Il ne s'agissait que de minables protoforms, c'était bien trop simple. Les plus sages et les plus forts des Autobots décidèrent de partir nous réfugier ailleurs. Nous étions une cinquantaine au début, nous ne sommes plus qu'une vingtaine maintenant, on a peu de chance. Je partis proposé à Ultimatum de demander une alliance avec les Empiricons.

Nest_OP
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:06:51

[Xanthium]

Ce combat fut facile, trop facile.. Nous avons quand même subis des pertes considérables... Cela me mettais en colère...
Bleur vint me parler:

-"Tu sais Ultimatum..."

-"Fais vite !" Criais-je, ma voix redevint grave et ténébreuse, je ne me rendais pas compte que l'Energon pourpre jouait avec moi.
Le visage de Bleur changea radicalement, il était craintif.

-"Nous avons subis de grosses pertes, je pense que nous devrions nous allier aux Empiricons..."

-"Tu es fou, ils veulent l'éradication des Autobots et Decepticons ! Nous sommes Autobots je te rappelle ! Nous allons changer de base... Rassemble nos soldats et nos affaires.."

-"Très bien Ultimatum..."

Il partit et au bout de quelques minutes, nous étions prêts..
Mais un Cybertronien arriva et se posa devant nous en faisant trembler le sol...
Il s'exclama, alors que je le regardais d'un mauvais oeil, toujours sous l'effet nuisible de l'Energon pourpre...

"Hé bien ! C'est comme ça que vous me rendez mes troupes... Misérables Autobots !"

Il était très grand, un peu comme Headcrusher...
Il saisit son lance roquette, visa Bleur, qui ne regardait pas en sa direction, il tira. Je poussais alors Bleur avec violence et pris le tir à sa place.
Bee partit aider Bleur à se relever..
Je m'écrasais contre un rocher, très... très très énervé..
Je le regarda encore plus méchamment et lui dis:

-"A qui ai-je l'honneur de défoncer le défoncer le Spark ....?"

-"Heavylux, pour te servir !"

Je lui fonçais alors dessus et le fis tomber au sol, Blackhole vint lui mettre un coup de pied, je pris Blackhole par l'épaule, le retourna et le poussa contre un rocher...

-"Il est à moi tu entend ?!"

Blackhole acquiesça, très surpris de son vol.

Heavylux me fit tomber au sol en s'agrippant à ma jambe, qu'il commença à tordre alors que j'étais allongé sur le dos, je le poussais avec ma jambe, il retomba lourdement par terre, je me remis debout, lui envoya une droite, une gauche, j'esquivais un de ses coups en me baissant, le pris par les épaules et lui fis un balaye avec ma jambe, il était accroupi, je lui mis un violent coup de genoux qui lui fit arracher un cri de terreur.

-"Mes frères Decepticons auront ta peau, maudit Autobot !"

Dit-il en criant alors que je le secouais dans tout les sens, j'enchainais les coups de genoux dans le ventre, il vomissait son Energon..

-"Tu es pitoyable Decepticon, tu as choisis le mauvais moment pour m'énerver !"

Je le prit par la coup, le soulevait au dessus de moi, lui donnais un coup de tête dans le ventre et l'écrasais au sol, je le saisis alors par le ventre et l'entrejambe, le soulevais au dessus de moi, ce que je fis sans mal (alors qu'il était plus grand que moi) et l'écrasais tête la première par terre, je lui arrachais la tête, et de l'autre main, arrachais son Spark, je brisais les deux en même temps... Je me sentais bien.

Les autres me regardaient, terrifiés par la brutalité de mes gestes...

Thanator1
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:15:11

- Alors Galvatron est en fait ... notre chef ?
Darkstar, à l'image de tous nos soldats, étaient abasourdis. Ils n'en revenaient pas plus que moi. Je leur avait expliqué toute l'histoire de notre rencontre dans la base de Claystone.
- Je pense que Galvatron a dit la vérité... à peu près. Je pense que, lorsque Valkyrion a fait cette chute mortelle, il était effectivement au seuil de la mort; l'énergon noir se serait alors emparé du corps encore tout juste vivant, et qu'il le possède maintenant.
Je crois que l'esprit de Valkyrion est toujours vivant, mais il a été assimilé, consumé par l'énergon noir; c'est pour ça que Galvatron a encore sa mémoire de sa vie d'Empiricon.

- Et il n'y a aucun moyen de faire remonter à la surface l'esprit de Valkyrion, demanda Stormbringer ?
- Je crains que non, vieil ami. Il était à l'article de la mort lors de sa transformation. Valkyrion a définitivement été étouffé par Galvatron...

J'étais encore en état de choc. Revoir mon plus vieil ami dans le camp de nos plus vieux ennemis ...
Jamais je ne m'en remettrai, je pense.
___________________________________________

[Gouverne de Primus]

[...] Et lorsque les 47 sphères s'aligneront, un conflit millénaire prendra fin sur un monde créé par le chaos ...
Et le faible périra dans les ténèbres grandissantes du mal ressuscité ...

Thanator1
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:31:10

HS : juste pour que vous soyez pas pris au dépourvu, je risque d'être carrément indisponible jusqu'à la fin des vacances (les trips dans le sud, là où il y a pas de réseau, vous savez ce que c'est ...) ^^

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page