Oh putain comment j'ai ris !
ta copine ça doit être un thon en manque et pas exigeante !
ta moto ça doit être un vieu scooter pour faire le kéké devant ton école !
ta voiture ce sera une 2 chevaux merdique !
et les discothèques où t'ira on y boira du champomi et tu rentreras chez toi te coucher à 21h30 !
TROLOL ! Tu trouves ça gamin ? Hé ben TOUS tes messages m'inspirent ça...
Mais genre le mec qui raconte sa life avec qu'on s'en bat la race !
L'exemple tipique du gars qui a les nerfs!!!
va te coucher mon vieux , t'est HS.
L'exemple tipique du gars qui est rageux!!!
Va te coucher mon vieux ...
Pourquoi tu t'inventes une vie ? La tienne te satisfait pas ? Et pourquoi t'as essayer de rattraper ton post ? Tu as eu peur d'être encore plus démoli ?
Apparemment ton cerveau n'a pas capté que je faisais ça exprès pour te copier, je m'y attendais, comme si tu étais intelligent...
Tu trouves mon message nul et pourris ? Et ben tous les tiens sont du même niveau voir plus bas
NON Nest_OP, je trouve ta famille pourrite, ta vie pourrite, tes amis pourris, ton entourage pourri ect ect...
T'est pas le fils d'Eva Joly???
Comment peux tu insulter des gens que tu ne connais même pas ? T'es pire que pitoyable, t'es... TheBarricader. J'ai pas trouver mieux .
Tu l'as connaît ma famille ?
En tout cas moi je connais bien ta mère (OH L'GAMIN ! )
Ouais, elle coûte pas cher.
[Mode TheBarricader: OFF]
Arrêtons de polluer ce topic et allons tous sur celui que j'ai créé rien que pour nous
TheBarricader est ses clashs à 2 balles...
je m'en souviendrais pendant longtemps
je crois que c'est pas qu'ils n'a pas les couilles de venir sur ton topic, mais plutôt qu'ils veut nous mettre un vent
il m'a "clashé" sur un autres topic, eheh déjà :
ses clashs dattent vraiment, il serait temps de te renouveler
des clashs comme ça ( je les ai comptés ) j'en avais 11 dans ma tête sans avoir vraiment cherché, c'est vraiment trop facile
je pense que dans la vraie vie il doit être une victime alors il n'a jamais l'occasion de se clasher avec quelqun'un, donc il sort des trucs pourris
Oh toi ferme la tu parle mais t'a même pas la force de nous battre sur TF3!!!
je n'ai pas dit que je saurais le faire, je ne dis pas non plus que je ne saurais pas le faire. ah oui ! je vais te réciter une phrase que TheBarricader a lui-même énoncée :
"C'est les bouffons qui rigolent".
je sais pas vous, mais moi je trouve que ça sent le conflit familial tout ça !
pas besoin d'être sur ROTF pour ça, vu ce qu'on lui met sur ce forum il est inutile d'acheter un jeu vidéo ! et de toute façon il aurait pas l'argent nécessaire, il doit s'en servir pour acheter un stylo... comme çail pourra écrire sur un carton "besoin de bouffe"
celui-la était le dernier, je vous le promet !
bon je redémarre le jeu moi-même
wheeljack savant fou
Savant fou invention
Invention Arme destructrice
arme destructrice bazooka
arme destructrice gravitron
et hop la ! 10ème page !