Bonecrusher
pourquoi tu dis que je suis le menteur ??
Si je ne lis pas tes post comment je pourrais te repondre ?
explique je suis sur que tu as la bonne explication.....
Tu n'as pas bien lu, c'est pour ça que je ne te répondrais pas cette fois.
Au fait : on a changé de VS, t'en penses quoi ?
on change de vs comme ça, ces vs prennent 3 pages voire moins puis c'est bouclé.
A ce compte là ce n'est plus des vs mais qui est notre favoris (et la on retombe un peu sur un sondage)
Je dirais bonecrusher également.
Maintenant, ce qui pourrai se passer c'est voir le nombre de gens pour tel ou tel et celui qui a le plus de voix est le meilleur car c'est la majorité qui l'emporte (evidement)
donc Bone à 2 et Scrap à 0
et je veux savoir en quoi je suis un menteur ???????
Tu n'en ai pas tout à fait un.
Roh ta geule !
(A El-jess)
Et je suis également pour Bone.
3-0
Moi je suis pour Scrapper par solidarité, entre seuls, faut bien se soutenir
Non je déconne !!! Bonecrusher l'annihile !!!
ça dérange personne que je rajoute mon grin de sel?
Bon , eh bien Bonecrusher.
Un vote est toujours le bien venu
Je vote pour Bonecrusher.
5-0
6-0 pardon
Pauvre Scapper
Il se f
Il se fait latter !!
j'ai eu un problème de connexion ce midi
Bon je vais faire mon truc habituel, cette fois-ci on est tous d'accord en plus
Éloigné : C'est simple, les deux n'en ont pas. Dans TF2, on voit un robot similaire à Bonecrusher qui tire, mais rien ne dit que c'est lui. Mais un peu avant, on aperçoit aussi un véhicule qui est celui de Bonecrusher... Sans doute une grosse coïncidence.
CAC : Bonecrusher est très grand et super costaud, dans les BD il tient tête facilement à Ironhide et Ratchet réunis. Il possède une énorme pince, sans doute très puissante On ne sait rien du punch ni de l'expérience de Scrapper, mais on sait qu'il a un énorme boulet dévastateur mais sans doute lent ( mais pas tant que ça, car on le voit attaquer avec dans TF2 ), avec un instrument non identifié sur son autre bras...
Véhicule : Un énorme camion, ultra puissant et résistant... Une pauvre petite pelleteuse...
Rapidité : Bonecrusher est très rapide grâce à ses roues sur ses jambes On sait pas grand chose de Scrapper, on le voit à peine faire 2 pas dans TF2, difficile de dire...
Habilité : Bonecrusher n'est sans doute pas très habile étant donné ses roues, mais il fait quand même une jolie pirouette dans TF1 Etant donné le physique de Scrapper, je pense pas qu'il soit agile
Résistance : Bonecrusher encaisse assez bien le coup dans la pomme d'Adam et le coup d'épée en pleine tronche Scrapper est défoncé en un coup dans TF3, mais en même temps c'est une scène trop cheatée
Bon Bonecrusher a gagné quoi
Maintenant... Warpath VS Brawl !