Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->
Thanator1
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:50:16

Bon. Nous sommes d'accord sur le fait que Brawl >>>>>>>>>>>>> Warpath :oui:

Dans ce cas ... Nouveau VS !

Shockwave VS Jetfire ! :bave:

TheBarricader
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:50:47

Shocky gagne ! :hap:

El-Jess
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:56:38

Jetfire peut voler et mais sa transformation est lente à en crever donc si S l'attaque pendant qu'il se transforme... J est plus imposant et plus fort (la manière dont il tue Skorponok avec son poing alors qu'il est blessé) mais très lent. S est petit et pas très résistant (il s'est fait tué par un putain d'éclaireur de merde) donc un coup de canne de J et S est bien amoché et fini écrasé sous le point de J donc pour moi J>S

TheBarricader
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:59:37

Euh c'est Shockwave Vs Jetfire ... :hap:

El-Jess
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:17:23

Ah oui merde !!! J'ai confondu avec Soundwave :hap: (MAIS ILS SE SONT PAS EMMERDER À TROUVER DEUX NOMS BIEN DIFFÉRENTS CES ENFOIRÉS :fou: )

Bah...

Vitesse: tous les deux lent
Alt forme: S n'en a pas et J met quarante ans à se transformer.
CaC: Jetfire est plus imposant mais ses coups sont lent, S est emmerdé par son gros canon qui l'empêche de donner des coups de poings.
Arme: S largement supérieur avec son putain de canon.

Bon je pense que c'est suffisant pour dire que S > J :oui:

TheBarricader
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:22:12

Ont attends Mégatron38. :hap:

Thanator1
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:58:34

HS :

Eloigné : :cd: Shockwave a un canon dévastateur et excellent à longue portée, puisqu'il dégomme la coupole du pilier de contrôle qui est probablement à au moins 300m (même si c'est Optimus qui a tiré avec, ça revient au même) :cd: Jetfire n'a pas grand chose comme armes longue portée, à part des missiles foireux qui sortent de son cul :hap:

CaC : Les deux sont relativement imposants :cd: Shockwave a l'épée de son bras droit, qui doit être assez destructrice :cd: et en plus de ses coups de poing, Jetfire peut transformer sa canne en hache

Véhicule : :cd: En effet, l'alt-forme de Shockwave n'est pas montrée à l'écran, mais si on se réfère à sa transformation officielle des jouets, un tank cybertronien, elle devrait être très puissante, quoique lente :cd: L'alt-forme de Jetfire jouit de l'avantage d'être l'avion le plus rapide de tous les temps (il monte jusqu'à Mach 2,8), mais c'est un avion de surveillance, son armement est plutôt léger.
(de plus, je me permets de contredire el-jess, car dans le hangar, Jetfire met du temps à se transformer parce qu'il ne l'a pas fait depuis des décennies (la preuve, il faut même un éclat du Cube pour le réanimer; en effet, en Egypte, il est plutôt rapide pour se transformer)

Rapidité : :cd: Shockwave est un guerrier, il est imposant, donc relativement lent :cd: Jetfire est un vieux pépère, il a les joints rouillés, et doit s'aider d'une canne; lui non plus n'est pas très rapide

Habileté : :cd: Shockwave n'est pas ce qu'on pourrait appeler agile, vu son physique :cd: pour Jetfire non plus, même raisons que précédemment.

Résistance : :cd: Shockwave est franchement très résistants : il se fait tirer dessus par les trois Wreckers, et il n'a que quelques égratinures; de plus il se prend un coup énorme d'Optimus mode barbare en plein abdomen, qui lui arrache une bonne partie du ventre, et après ça il est toujours debout :cd: Jetfire aussi est assez résistant : il se fait défoncer le ventre par Scorponok, et même s'il tombe à genoux, il a encore assez de force pour écraser la tête du scorpion géant.

Donc pour moi:
Eloigné : Shockwave >>> Jetfire
CaC : Shockwave = Jetfire
Véhicule : Shockwave > Jetfire
Rapidité : Shockwave = Jetfire
Habileté : Shockwave = Jetfire
Résistance : Shockwave >> Jetfire

Donc, globalement, Shockwave > Jetfire

re--]weshbien[
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:58:38

Shockwave haut la main ! :oui:

re--]weshbien[
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:59:05

Couillard, tu as volé ma présentation :hap:

Thanator1
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:04:18

:gni: !

TheBarricader
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:11:36

Bravo pour une fois.

re--]weshbien[
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:24:57

Mais tu n'as pas assez insister sur le fait que Jetfire est une épave :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:29:01

Thanator1 : pourquoi tu as mis "HS" au tout début de ton post ? :hap:

Nest_OP
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:28:16

Il a du se croire sur le RPG :oui:

Maintenant... Je me permet de faire un Tagteam Match ! :oui:

Megatron (TF1) + The Fallen VS Optimus Prime (avec équipement de Jetfire) + Sentinel !

A vos claviers ! :sournois:

re--]weshbien[
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:29:22

En fait, ça revient à faire megatron 2007 contre Sentinel prime, et on l'a déjà fait :oui:

TheBarricader
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:31:50

Nest_OP tu , trouves pas que :

The Fallen + Megatron (TF1) Vs Optimus TF2 + Sentinel Prime c'est mieux ??? :hap:

Parce que si non c'est un peu tricher déja que OP TF2 est assez Dopé. :pf:

re--]weshbien[
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:32:55

c'est ce qu'il a dit :pf:

Nest_OP
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:31:28

Ecoutez, on va quand même le faire :oui:

donc c'est:

The Fallen & Megatron 2007 .VS. Optimus (équipement de Jetfire) & Sentinel Prime.

TheBarricader
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:33:33

OP sans équipement si non c'est un peu de la triche. :pf:

C'est ce que j'ai dit au début.

Nest_OP
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:41:06

Ben Megatron c'est celui de 2007, qui est sur-puissant :bave:

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page