Comme l'a dit vdd dino à des chances minime (c'est moiqui le rajoute) de battre C.
Au Cac on peut surement dire Dino > C, mais pour le reste C domine.
Pour moi c'est la victoire de C.
Nest_OP je me rappelle de la scène dont tu parles, elle est trop
El-Jess t'en penses quoi ?
Bon puisqu'il veut pas ( ) on va faire un nouveau VS...
Brawl VS soundwave...
C'est évident que Brawl gagne !!
Eloigne : • Soundwave à, dans le film, un canon sonique à chaque main. Petite cadence de tir, mais bon dégâts.
• Brawl est le Decepticons le plus armés : lance-missiles, mitrailleuse lourdes, canon... C'est une vraie forteresse !
CAC : • Souldwave à un bon CAC et possède de l'expérience.
• Brawl à une force démuselée et étant donné sa grande taille il est surpuissant au CAC, il a en plus deux grande griffes.
Véhicule : • Soundwave est plus rapide
• Brawl est lent, mais possède une panel d'arme qui me rend encore un fois surpuissant. Il écrase tout sur son passage avec son char d'assaut M1 est et extrêmement résistant en mode véhicule.
Rapidité : • Soundwave est rapide, mais ma autant qu'il le pourrait à cause de ses canons ( on voit bien dans le 3 qu'il a des difficulté motrices au niveau des bras à un moment, quand il doit tirer )
• Brawl est lent, mais pas autant que les gens le croient. En plus de sa grande taille, je pense qu'il peut être aussi rapide que Soundwave
Habilité : • Soundwave est très habile ( la pirouette quand il se transformers par exemple )
• Brawl ne l'est pas du tout.
Résistance : • Soundwave est sans doute à peine plus résistant qu'un soldat Decepticons.
• En 4 mots : Brawl est quasiment indestructible.
Brawl l'explose
C'est vrai , Brawl est fort mais pas plus que Bonecrusher !!!
je ne sais plus qui gagne entre Bonecrusher et Brawl, je vais voir
avant j'avais dit Brawl
A mon tour !
Wheelie VS Brain
Les deux sont des bouffons mais il me semble que Brain a un flingue dans TF3
oui, c'est quand il dit "on geste pas"
le moustique VS Nest_OP...
la j'avoue je sais pas qui gagne !! : ouch:
Optimus VS Blackout
: ouch:
Moi je dis que le moustique gagne
T'as cru que moi, gros bof obèse couvert d'acnée avec des difficultées respiratoires et motrices et tout cela parcemé d'authisme, j'allais battre le moustique ?!
C'est pas ma faute si chuis comme ça, j'ai un problème glandulaire
Je ne suis évidemment pas comme je l'ai dis plus haut
Optimus > Blackout !
n'importe quoi!
blackout est largement superieur a optimus avec son blindage de merde!
ça vous rappelle quelque chose ?
sérieusement, tu es comment en vrai ?
( il va se trahir, j'en suis sur )
C'est bon, arrêtez ne faites pas dériver le Vs officiel.
Bon, eh bien alors:
Sentinel Vs starscream.
Je suis grand, blond, musclé à souhait, irrésistible pour le sexe opposé, un vrai aimant à femme !
(Bien joué mon gars, t'as réussis à leur faire croire que tu es parfait, alors qu'il ne se doutent même pas que t'es un violeur convulsif de vaches, pyschopate et schizophrène et que tu es horriblement laid, oui, pire que le Bossu de Notre Dame croisé avec Gollum, oui... Exellent, bien joué... )
J'espère que j'ai pas encore écrit mes pensées dans mon texte, je verrais bien quand ce sera posté...