Le bouclier de S est bien assez résistant pour encaisser ses tirs et puis si, le lieu change tout. Dans une ville, M se met sur un immeuble et tir comme une lopette alors que ci il est dans un endroit plat, M ne peut que se battre comme il l'a fait avec OP.
Oui, le canon de Megatron est peut être puissant, je pense que le bouclier de Sentinel prime résiste quand même et il ne suffit que de 3 ou 4 tirs sur Megatron pour le faire rouiller
Bon je vais faire ma présentation extra
S a quand même un canon ultra cheaté
Éloigné : M a un canon ultra puissant mais à la maniabilité à chier ( il faut coller ses bras ) S a un canon assez petit, qui possède donc une bien meilleur maniabilité, et qui fait rouiller les métaux. M a intérêt a esquiver sinon il peut mourir ultra rapidement.
CAC : M possède une grande force et une grande expérience. Il a un gros boulet, très puissant, mais une fois encore c'est un arme à la maniabilité réduite, donc sans doute facile à esquiver S a une épée ultra coupant ( cybertanium ) qu'il manie à la perfection grâce à sa très grande expérience au combat rapproché. Niveau expérience, je peuse qu'il est bien meilleur.
Véhicule : Jet très rapide, qui peut donc servir à fuir ou à charger ( ce qui serait facile à esquiver ). Il me semble qu'il n'y a pas d'armes sur son jet Camion pompier très lent qui n'a pas d'armes non plus.
Répidité : On a pas vu M courir à part dans le jeu, mais je pense que de toute façon il court très vite Pareil pour S, je pense qu'il court très vite.
Habilité : On a pas vu grande chose de l'habilité de Megatron S est extrêmement habile lorsqu'il se bat, M risque donc de prendre très cher s'il ne fait pas gaffe.
Résistance : Tout ce qu'on sait de Megatron, c'est qu'il se prend quelques missiles et à déjà l'air hors combat. Mais il ne semble pas avoir mal lorsque OP lui tire dessus avec son tout PETIT canon S possède un bouclier quasiment indestructible qu'il manie très bien grâce à son habilité incroyable ( il peut même s'en servir pour attaquer ). Quand il se transforme sur le pont, il me semble que OP lui met un formidable coup d'épée, mais S n'a même pas l'air de s'en rendre conte.
Intelligence ( eh oui ) : M est assez intelligent, en tant que chef des Decepticons. Il a concocté un très bon plan avec S S est un de transformers les plus intelligent ayant jamais existé : il a parvenu à créer le pont spatial et est le Einstein des Transformers. Je pense que, niveau stratégie, il l'emporte haut la main.
Autre chose : S est un prime, ne l'oublions pas
Je pense que c'est suffisant pour dire que S> M
J'approuve
Sentinel > Mégatron
oui S megatron meme si megatron est tres fort
+ 10000 pour mes 3 VDD
HS : hmouais ... j'aurais plutôt parié pour une égalité, moi ... parce que si Sentinel était tellement supérieur à Mégatron (lorsqu'ils étaient sur Cybertron), il n'aurait pas eu besoin de signer son pacte avec l'ennemi ; il aurait juste eu à arracher une tête ...
Non, pour moi ils sont à égalité
Il a fait le pacte pour que les Decepticons le lâche, vu qu'ils sont aux ordres de Mégatron, il fallait convaincre le chef
Un truc m'échappe... Pourquoi les Decepticons ont-ils flingués l'Arche ? Si Mégatron et Sentinel se rejoignaient sur terre, pourquoi les Decepticons ont-ils mis des bâtons dans les roues à Sentinel ? Le pacte était tenu secret entre Mégatron et Sentinel
En fait, il a du conclure un pacte avec Mégatron car ils étaient inférieur en force et en nombre, et que leur défait était inévitable à cause de ça
c'est bien, t'as bien appris le texte du début de TF3
Mais tuer le chef des Decepticons aurait été suffisant pour les désorganiser, car il y aurait alors des disputes et des conflits internes pour décider de la succession de Mégatron, et les Autobots auraient pu profiter de la confusion pour reprendre l'avantage
Et en effet le pacte était tenu secret entre Mégatron et Sentinel, et seuls eux le connaissaient. La preuve, c'est Starscream lui-même qui a tiré ce missile sur l'Arche
Fin du cours
Comment sais-tu que c'est Starscream ?
Quel idiot ce Starscream
La culture mon pote, la culture ... non, en fait dans les adaptations du film en livre ils disent que c'étaient ce crétin de Screamer
Starscream tu veux dire ?
Quel couillon en effet
Nouveaux vs !!!!
Bleurimus Prime (Bleur) vs Ultimatum Prime