Qui d'autre ?
Mixmaster Vs Bonecrusher
Grouille !
Moi je sais pas
Moi non plus !!!
Ben on est deux
Faut que je sorte vite
/
[Mode Zombie]
J'vais te n*quer !!!
( )
Voilà c'est fini
(Bon on arrête sinon le topic va devenir un blabla )
Posté le 11 juin 2012 à 18:46:16
(Bon on arrête sinon le topic va devenir un blabla )
Éloigné : Bonecrusher n'a aucune arme de combat éloigné, jusqu'à preuve du contraire Mixmaster à un canon ultra puissant mais ultra peu maniable, et j'imagine que la précision laisse à désirer car il est trouve sur son dos.
CAC : Bonecrusher est extrêmement ( et le mot et faible ) costaud, mais on ne sait rie de son expérience. Il a une pince qui est à craindre Mixmaster est très costaud, mais sans aucun doute beaucoup moins, et niveau expérience on ne sait rien non plus. Il n'a aucune arme.
Véhicule : Véhicule moyennement rapide et ultra résistant, qui peut même taper au CAC avec sa pince redoutable Véhicule lent, qui n'attaque pas...
Rapidité : Les roues à ses pieds le rend extrêmement rapide Mixmaster est ( il me semble ) très lent
Habilité : Bonecrusher fait une jolie pirouette contre Prime dans TF1, et j'imagine que s'il maîtrise bien ses roues alors il peut devenir très habile On ne sait pas pour Mixmaster, mais étant donné son physique et ses boucliers, je pense pas qu'il soit agile ( difficile de faire une galipette avec un bouclier, alors imaginez 4.. )
Résistance : Bonecrusher encaisse très bien le coup dans la pomme d'adam ( un de ses yeux sort en plus ), mais on ne sait pas grand chose pour le reste, c'est difficile de dire... MIxmaster est, grâce à ses boucliers, extrêmement résistant. Mais il suffit de les briser ou de les détacher ( chose facile avec la force de Bonecrusher ) pour que Mixmaster devienne aussi fragile qu'une coquille d'escargot...
Je pense que c'est suffisant pour dire que Bonecrusher ( broyeur d'os ) bat Mixmaster ( maître du mélange )
Je pense que re--]weshbien[ (comique à chier ) a tout dit
pour la force de Bonecrusher mes preuves se trouvent dans les BD ( il nique Jazz + 15 autobots facilement et peut même les broyer ) tirées à partir du film et il plaque OP ultra facilement, il faut de la force pour plaquer un colosse comme ça ( croyez-moi, je fais du foot US )
Ouais vu à la vitesse ou il court et plaque OP , OP à dut perdre une couille.
PS: re--]weshbien[ tu fais aussi du Foot US ???
Tu commences à me plaire.
sans déconner
tu joues quel poste ?