Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->
Nest_OP
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:35:00

Oui, Devastator n'avance pas, mais essaye de mettre des rollers à réacteurs soniques et de foncer sur un gorille, on va voir qui se plie en deux :hap:

+C'est pas drôle si on se dit à sois même qu'on a pas de VDD, il faut dire qu'on empêche l'autre de lui faire la blague :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:57:52

Merde, j'avais pas penser aux surpuissants rollers de Devastator :hap:

Nest_OP
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:05:19

Les rollers faisaient références à la roue de Demolishor, et le gorille à Devastator :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:06:58

Ah, alors tu as encore confondu les deux :pf:

Nest_OP
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:08:13

Ben non :pf:

J'aurais du écrire:

Oui, Devastator n'avance pas, mais essaye de mettre des rollers à réacteurs soniques et de foncer sur un gorille qui bouge pas, on va voir qui se plie en deux :hap: :hap: :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:16:03

Ah d'accord, j'avais mal compris ta phrase :honte:

Sauf que ce raisonnement est ( sans vouloir être offenssant ) complètement idiot : car j'ai largement une moins bonne carrure qu'un gorille ( il est plus grand que moi ), tandis que Demolishor est plus grand que Devastator, il faudrait plutôt dire :

Oui, Devastator n'avance pas, mais essaye de mettre de rollers à réacteurs soniques et de foncer sur un saint Bernard qui ne bouge pas :pf:

Nest_OP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:13:00

Non, j'aurais du dire:

Met des échasses en métal accrochées à des rolles à réacteurs soniques et fonce sur un gorille qui ne bouge pas :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
30 juin 2012 à 01:50:56

Mouai, c'est déjà mieux :hap:
Sauf qu'il y a encore un problème : un gorille est bien plus costaud que moi, tandis que niveau Ford Demolishor et Devastator sont très proches :oui: donc, il faut dire :

Met Brock Lesnar sur des échasses accompagnées de rollers à réacteurs sonique, puis fait le foncer sur Randy Couture qui ne bouge pas :hap:

TheBarricader
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:04:16

Putin Brock Lesnar à quitté l' UFC il c'est fait botter le dersh profondément. :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:10:34

Mais pourquoi il est partie refaire du catch ! :snif2:
C'est parce que le public du catch l'adore :hum:

El-Jess
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:51:01

:banzai: Soundwave vs Sideswipe :banzai:

re--]weshbien[
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:25:26

Soundwave :oui:

TheBarricader
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:11:46

Soundwave supérieur.

TheBarricader
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:32:45

re--]weshbien[
Posté le 5 juillet 2012 à 00:10:34
Mais pourquoi il est partie refaire du catch !
C'est parce que le public du catch l'adore

______________________________________________

Tu vas surement pas aimer mais bon... :hap:
Brock Lesnar fait fais tapper sur la geule avec une chaîne de fer jusqu'au sang.
Du coup il à démisionné. :hum:

TheBarricader
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:33:23

(Quan il était au Catch.)

Thanator1
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:12:07

Attention, ça dépend, on parle de Soundwave ROTF ou Soundwave DOTM ?

re--]weshbien[
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:14:13

DOTM car on ne sait rien du ROTF :oui:

Il a en les demissioné ? :ouch: alors il va retourner faire du Free fight ? :cute:

Thanator1
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:42:17

D'accord.

Distance : :cd: Sideswipe : A deux petits canons, de puissance respectable puisqu'un tir a décroché la tête de Crowbar :cd: Soundwave : Un canon sonique très puissant, capable de décocher des ondes soniques
CaC : :cd: Sideswipe : Deux épées en Cybertranium, avec lesquelles il s'est entrainé pendant des décennies :cd: Soundwave : des lames de corps à corps, dont il se sert très peu
Véhicule : :cd: Sideswipe : Corvette Stingray, très puissante, très rapide :cd: Soundwave : Mercedes SLS AMG extrêmement puissante elle aussi
Rapidité : :cd: Sideswipe a ses roues à la place des pieds, il peut rattraper une Audi R8 lancée à pleine vitesse :cd: Soundwave : Peut surement courir, mais il est un peu large par rapport à son format
Agilité : :cd: Sideswipe :très doué pour les pirouettes - au dessus de Sideways ou face à Crowbar :cd: Soundwave : Je crois qu'il est relativement agile, mais il compte surtout sur sa puissance de feu
Résistance : :cd: Sideswipe : Peu résistant, compte sur sa rapidité, c'est un adepte du "hit and run" :cd: Soundwave : est moyennement résistant, n'a tenu que peu de temps face à Bblb

:d) Distance : Soundwave
CaC : Sideswipe
Véhicule : Egalité
Rapidité : Sideswipe
Agilité : Sideswipe
Résistance : Soundwave

:d) Donc Sideswipe vainqueur, mais de peu

re--]weshbien[
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:45:08

Ah oui c'est vrai, je n'avais pas pensé a tout ça :hap:
En tout cas, Soundwave n'a pas un canon mais deux :ok:

Tu m'as convaincu, Thanator1, finalement Sideswipe peut l'emporter effectivement :-d

El-Jess
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:49:48

En effet, tu m'as fait changé d'avis :oui:
Je trouve vraiment scandaleux que Soundwave soit aussi faible alors qu'il est le bras droit de Megatron (avec Starscream), Bay mérite de mourir plusieurs milliard de fois pour avoir fait mourir Soundwavr de la main de Bumblebee, le plus faible des Transformers. :oui:

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page