Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->
re--]weshbien[
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:09:58

Pour Ironhide VS Mixmaster, je suis entièrement d'accord :ok:

TheBarricader
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:12:54

re--]weshbien[
Posté le 21 mai 2012 à 20:09:07
S VS Br ce que tu dis est censé, mais tu dis que Brawl ne peut pas attaquer en rafale ? il a pourtant 1 ou 2 mitrailleuses lourdes

Au CAC, je ne suis pas d'accord, Brawl a :
--> Beaucoup plus de force
--> Il est plus grand
--> Il est sans doute moins rapide mais il a deux énormes lames

+10 re--]weshbien[

re--]weshbien[
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:13:52

Merci de me soutenir :-)

TheBarricader
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:16:02

Tu sais , je ne soutiens que ceux qui disent la véritée. :ok:
Mégatron38 : Ne le prends pas mal tu avais entierement raison pour Crowbar Vs Barricade. :ok:

re--]weshbien[
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:17:22

Tu en profite :hap:

sérieusement, je suis sur a 100% que Brawl bat Soundwave :ok:
Il a su tenir tête a plein d'Autobots et aux soldats réunis :ok:

TheBarricader
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:21:03

C'est évident ! :ok:

re--]weshbien[
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:23:00

Autre chose : tu dis que les armes de Brawl s'esquivent facilement ( en mdoe véhicule )...

En tank, Brawl a 3 canons de tank ( au monis 1 touche Soundwave, ou alors il est gravement endommagé ), plusieurs lance roquettes ( pareil ) et une ou 2 mitrailleuses lourdes, impossible à éviter ( esquive la balle ! :hap: )

:ok:

TheBarricader
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:25:46

Who!!! J'crois pas que ... BAM!

re--]weshbien[
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:35:57

Qui y a t il ? :hap:

TheBarricader
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:36:43

Brawl bat Soundwave ! :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:38:48

c'est sur ! :ok:

TheBarricader
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:51:13

Un autre Vs ? :hap:

megatron38
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:51:23

bonhomme I esquive a la paf les missiles de Br. Sachant que S lui est superieur dans tous les points, S esquive facilement 2 ou 3 missiles.

Les mitrailleuses lourdes sont seulement puissante lorsque l'ennemi est pres. LE canon de S est puissant si'il est pres ou s'il est éloigné.
De plus si les canons de Br sont si puissant que ça, pourquoi est-il resté en mode tank, et seulement apres il se transforme puis ne fait aucun dégats (mis à part detruire la ville)

La taille dans Tf ne veut rien dire. C'est pas parce qu'un robot est plus petit qu'un autre qu'il est moins fort.
Ce qui compte, c'est le potentiel du robot (c'est a dire la puissance de feu, la cadence, la rapidité etc....)

De plus en étant l'espion des decepticons, S a toutes les chance de connaitre les armements de ces ennemis qu'ils soit au sein de l'armée ou en dehors. De Plus au vu de son intelligence (c'est l'un des robots les plus intelligent de son univers) je ne pense pas qu'il se frotte au CaC face à quelqu'un qui est plus grand que lui.

Le S pouvant se transformer et satellite à lui aussi des lames. Donc bon.....

re--]weshbien[
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:52:53

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que S est plus fort dans tous les points :(
Même si Br levier à côté, il est quand même endommagé par les explosions :ok:
Si S ne se frotte pas a Br parce qu'il est plus petit, alors ça donne un combat fu éloigne... Même si la précisions de Br reste à désirer, il est clair et confirme que Br est une forteresse au combat éloigné, donc de toute façon il gagne :pf:
La taille est, même pour les Transformers, un grand avantage :ok: regarder Arcee : elle est petite, et c'est une merde dans le film ! Pourtant Arcee est une bonne guerrière, tu ne peux pas dire le contraire... Mais j'avoue que Bay l'a un peu bâclé quand même :hap:

Megatronus13
Niveau 4
22 mai 2012 à 12:58:02

Entre nous weshbien, megatron38 a totalement raison :oui: Ironhide, qui n'est pas l'Autobot le plus agile qui soit, ne reçoit aucun dégat des canons de Brawl, alors qu'il est à bonne distance. On peut, je pense, s'accorder sur le fait que Soudwave est plus agile qu'Ironhide, on peut donc en déduire que Soundwave évite sans problèmes les canons de Brawl.

Et en effet, le canon de Soundwave a l'air plus efficace à longue portée ( il crée une onde sonique très semblable à celle de l'arme de Blackout, et rappelle-toi la portée de ses tirs dans le 1) tandis que la mitrailleuse lourde de Brawl n'est en effet efficace qu'à courte portée.

Donc pour moi, en combat éloigné, Soundwave l'emporte.
Aprés en effet, pour le combat rapproché, c'est une autre histoire :pf:

re--]weshbien[
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:06:37

tu ne nous apprend rien :honte:
j'ai acquiescé avec ça, mais je dis et répète ( je ne sais pas si tu as lu nos précédents posts ) que S est de toute façon endommagé par les explosions :ok: Si Ironhide ne subit aucun dégâts, c'est parce qu'il esquive, pas parce que les armes de Brawl sont pourries ( que les choses soient claires ).

Mais au fait : ils ne sont pas facile à esquiver les tirs de S ? Lorsque Bee se retourne et le frappe dans TF3, S tir une fois ( même que le tir passe tout près de la caméra ), et on voit que le tire st lent :oui: je sais que Brawl n'est pas exceptionnel en matière de rapidité ( et il l'est plus que les gens pensent ) mais à longue distance, avec un tir de cette lenteur, il esquive sans problème également. Je crois même que le tir de S est aussi lent que les missiles de Brawl, et en plus ces-derniers font de grosses explosion :ok:

Megatronus13
Niveau 4
22 mai 2012 à 16:21:03

Tu m'as mal compris weshbien, je ne dis pas que les armes fe Brawl sont pourries, bien au contraire; mais tu dis toi même que Ironhide ne recois aucin dégat. Et partant du fait que Soundwave est encore plus agile que Irohide, on peut considérer que Soundwave ne sera pas endommagé lui non plus.

Et aprés, si Soundwave a été vaincu si facilement dans le 3, c'est qu'il est tombé face à Bee, l'Autobot si cheaté qu'il peut se faire Le Fallen et Unicron ensemble :fou:

re--]weshbien[
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:34:26

Brawl était en mode véhicule quand Ironhide a esquivé ses missiles :ok: les missiles tirés par ses épaules sont très rapide ( on le voit à un moment quand Megatron dit "à l’attaque !" )

Bumblebee peut tuer The Fallen et Unicron, certe, mais tu oublie qu'il peut aussi tuer Primus et Pedocon :hap:

TheBarricader
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:57:38

re--]weshbien[
Posté le 22 mai 2012 à 17:34:26
Brawl était en mode véhicule quand Ironhide a esquivé ses missiles :ok:

+5 re--]weshbien[

Ps: Il a raison, les missiles de tanks ne sont pas autoguidés.

re--]weshbien[
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:59:32

merci encore :)

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page