Scraper car il l'écrase avec son boulet!!!!!
Thanator1 c'est des pinces coupantes , elles servent sans doute à couper aussi.
Non, c'est juste une pince qui sert à pincer
Mais il y a deux petites lames à l'intérieur, mais ça compte pas car pour un transformers c'est comme si on te donnait la moitié d'un curdent
Ecoutez, de otute manière j'ai déjà donné Scrapper gagnant au CaC, alors au point ou on en est, si ses pinces sont coupantes ça ne changera pas l'issue du match ... ça confirme même la victoire de Scrapper
C'est vrai, d'ailleurs je trouve dommage qu'on ne le voit pas plus dans le film, il est vraiment classe
Personne ne s'oppose à l'avis général pour ce VS-ci ? :regarde à gauche puis à droite:
Scrapper une fois , Scrapper deux fois .... Scrapper trois fois, adjugé.
Scrapper définitivement vainqueur du VS.
Nouveau face-à-face : Starscream VS Shockwave !
Ah, voici un VS intéressant !
Eh bien... À première vue, je dirais Shockwave, mais Starscream peut être bien gagné s'il reste dans le le airs et lui tire dessus avec ses missiles
Donc egalité pour moi
Tu oublies que Shockwave à réussi à exploser Prime version jet avec ses canons.
Oui mais quand il l'a fait Prime était immobile
Nouveau VS
Starscream VS Bumblebee
on n'a pas terminéle VS précédent, alors pas de nouveau
En parlant de ça : c'est quand que TheBarricader avoue que Brawl est supérieur ?
Commence pas,weshbien, c'est même pas le même topic ...
En plus là c'est Shockwave Vs Starscream
En je m'étais malencontreusement trompé de topic
Entre Shockwave et starscream c'est Shockwave le plus fort car:
Il a explosé les ailes d'optimus alors qu'il bougeait et qu'il était a 1 KM.
Donc starscream est vulnérable dans les airs,donc il perd son avantage
Ca ne suffit pas, dans TF2 Starscream a manqué d'allumer Bee à près de 5 km
Dans un Vs , pour déterminer lequel est le plus fort, faut avoir plusieurs arguments concrets sur :
La capacité de combat à distance
La capacité de combat au CaC
La puissance du mode véhicule
La rapidité
L'agilité
La résistance
Ah ok donc la puissance du véhicule faut pas y penser car shockwave ne se transforme pas. Pour la rapidité et l'agilité c'est bien starscream car meme si shockwave est fort il est trés lourd et lent.
Pour les combat a distance je sais pas,mais j'obterai pour shockwave car il a TOUCHE optimus alors que starscream a MANQUE
bumblebee ( Et je crois que c'était dans TF1 )
Pour le corps a corps je sais pas vraiment car
Shockwave a une grosse lame
Starscream une scie mais grace a son agilité, il touche rapidement ses adversaires
Donc en gros j'obterai pour une égalité mais c'est a vous de voir.
C'etait sans TF2, et OP courait à peine sur une grue ( qui n'était pas à 1 km ) quand Shockwave l'a touché
Perso, si Stasrcrel se bat comme un homme ( façon de parler évidemment ) alors Sockwave serait vainqueur, tandis que s'il fait sa tarloozes dans les airs comme les bouffons du jeu TF3, il gagnera
C'était que bumblebee allait touché déja re--]weshbien[ ?
C'était quand que.... Pardon
pour le double post