KESTA TOI LA XBOXE C'EST NULLE TU DOI PAYER ET Y'A DES PILE ET + C MOCH !
J'TE DGOME COM UN TRAI DE CRAYONS !
petite remarque :
mais POURQUOI tout le monde pense qu'on ne peut pas recharger les manettes de xbox ? bien sûr qu'on peut !
le seul avantage de a pS3 c'est que le multi est gratuit, à part ça y'a que des désavantages
PUMACHAKA !
Quoi comme désaventages ?
Bah la console et les manettes sont moins bien, y'a pas Halo, ni Gears of war ni Metro 2033 ect...
PUMACHAKA !!
Sur Xbox y a pas Uncharted, LittleBigplanet, Heavy Rain, Infamous, et bientôt The Last of Us
Longue vie au Sacboy
Bien ton fail ? C'est Sackboy
Ce jeu est tout simplement génial !
Weshbien les manettes sont moins biens ? Jerry
Y'a pas de Halo ? Mon voisin à 3 mètres de chez moi à le 3 et moi j'ai la Xbox de 2001 et j'ai Halo 1 et Halo 2.
ouaip, je sais que tu as Halo
Je trouve les manettes moins bien
PUMACHAKA !
et de toute façon, ça sert à rien de débattre car tout le monde trouve sa console meilleur, c'est comme l'opinion politique
même si je sais que le mien est le meilleur
et même, les mecs qui ont la PS3 on a beau leur PROUVER avec de vrais CHIFFRES ( que je sais plus où j'ai mis d'ailleurs ) ils voudront quand même rien comprendre alors ça sert à rien
PUMACHAKA !
j'adare l'insulte bebe cadome ces un clash qui m'a fait chialer
et moi j'adore les coquelicots
sleepingdogs2 "J'adare"
roooh ça va, on a tous fait des fautes de frappes
et je parle en tant que connaisseur
13ans et sa parle
et ta quoi contre la 360 et ton reproche stupide sur le multi tu te le met dans le cul espèse de BEBE CADOME car.....
euh..oui la xbox 720 va niker ta PS3 et sa manette trop nul et me ramène pas dans les dents la PS4
Tu fais quoi de la PS4 ?
J'oubliais, quand est-ce que sors notre nouvelle PS3 version améliorée ? Ah et j'oubliais aussi la PS Vita qui est déjà sortie
Cherchez pas, y'a qu'à regarder les statistiques des consoles pour s'en rendre conte
Voici une petit histoire que je vous ai déjà racontée je crois :
Sur un forum de Sony dédié à la PS3, des administrateurs avaient postés les statistiques de la PS3 et narguaient la xbox360 ect... Quelqu'un de chez Microsoft s'est créé un conte sur ce site et à posté les statistiques de la xbox360; c'était tellement flagrant que les administrateurs ont supprimés le post, le sujet ect et ont effacés toutes traces
M'enfin bref, j'avais récupère les statistiques et je les avais mise quelque part mais je n'arrive pas a remettre la main dessus, je vous parie que ma mère l'a jetée sans faire exprès ou en pensant que c'était inutile comme elle fait toujours
M'enfin bref ( une seconde fois ) le seul gros avantage de la PS3 c'est que le multi est gratuit, ça c'est cool puis après tout, c'est pas pour rien si la xbox360 est la console la plus vendue au monde
Bien la je risque pas de trouver les chiffres parce que je suis sur IPhone
Mais je me souviens de quelques trucs :
Déjà, il y a 8 mini-prosseceurs dans un manette de PS3, il y a 7 quadruple processeurs dans celle de xbox360; concernant les manette il y avait aussi un tic concernant les vibreurs qui était mieux répartis sur les manettes de xbox360 ect...
Et pour l'amour de Dieu, arrêtez de pense qu'on ne met pas recharger les manettes de xbox360 ! On peut les recharger ou mettre des pile, c'est au choix d'ailleurs je le souviens aussi que la durée de vie des manettes étaient... Différentes
M'enfin bref, personnellement je troue que l'écran d'acceuil est un peu moche, je veux dire du violet/noir avec des paillettes... ça à peut-être changé avec le temps
Et le PS move, c'est quoi cette arnaque sérieux ? Je sais pas vous, mais toutes les personne que je connaissais qui avaient une PS3 m'ont dit "putain, c'est vraiment trop de la merde ce truc"
sleepingdogs2, tu dis que t'a 18 ans mais va te coucher regarde comment t'écris !
T'écris comme ça à 18 ans ?
Putin t'a 10 ans et tu viens parler de la guerre des consoles ?
Tes clashs son préhistoriques et pathétiques !
Donc déja tu te prends trois doigts dans le cul.
Tu veux que je continue ?
T'en vaut pas la peine noobi.
J'ai la Ps3 slim, t'a Xbox ne fais oas le poids !
La version Slim est plus intelligente , les manettes légères je joue en ligne GRATOS.
Donc ta geule.
Tu dis "euh..oui la xbox 720 va niker ta PS3 et sa manette trop nul et me ramène pas dans les dents la PS4 " Mais ta geule ! Pour l'nstant c'est toi qui te fais niquer.
Donc tes arguments de merde tu te les mets dans le cul.