Bah quand tu commenceras à clasher
Ah tu le fais déjà ? Excuse moi, j'ai cru que t'avais laisser l'ordi à ton petit frère.
Si je suis en dessous d'être une merde , je te représent toi.
Et là si sa auraitété le cas, je m'aurais suicidé.
Ah enfait je comprends !!!
Ta mère t'apelle merde et ton père t'a donné un nom de trav pour que sa fasse moins pitier.
Voici une chanson parlant de mon ZBOUB http://m.youtube.com/watch?v=Zdrga0MwoS8
Tu peux mieux, megablackout, sérieux ! Ce niveau de clash est même plus digne d'un CM1 ...
Les tiens sont même pas dignes de ceux d'un arabe.
J'ai l'impression de vous pisser desus depuis avant vous êtes à combien sur moi ?
POur l'instant, je vous démoli.
Prennez tout vôtre temps pour écrire hein.
Faut laisser le temps de réfléchir aux handicapés.
Je crois que je vais créer un topic clash comme ça vous pourrez vous clasher en paix
Pour l'instant tu rage, ça se voit à toutes ces fautes de grammaire et de conjugaison. Quelqu'un de calme écrit convenablement.
RAF, je l'ai déjà fais et ça a pas marché. Maintenant, dégage parce que tu sers à rien là.
Tu écris bien et"convenablement" parce que tu trembles et tu prends tout ton temps.
En gros , tu te pisse dessus.
El-jess c'est plutôt à toi de te casser car c'est plutôt toi qui sert à rien . Comme le reste de ta famille.
J'aurais honte pour tes proches. Tu représenr une vraie merde à l'état pur.
Je suis désolé, megablackout, tes clashs de bambin des cités pauvres musulmanes est incompréhensible à nos oreilles de riches et intelligents jeunes hommes
j compren pas on est sur TRANSFORMERS pas sur un site de noob qui savent pas jouer
bn la en un message jvous mes tous au tapi!
Sache que j'ai déjà honte de parler avec toi, ça m'est vraiment dégradant. Et c'est pas parce que RAF te lèche que c'est ton ami.
Thanator , passe le bonjour à mon pote Amphi, il à bien bossé.
RAF, je pense que mes posts sont bien plus utiles que les tiens parce que a part lécher mega ou poste des smileys de merde, tu fais rien alors dégage.
Oh, t'inquiètes pas, je lui dirait de passer dîner, une fois qu'on t'aura démembré pour te punir d'être si con
El-jess c'est a toi de te casser, tu sers à rien , t'est une merde, tes potes ton lachés...
Mega, les pipes c'est ce que je fume, pas ce que je fais. Ce n'est pas mon métier, je doit fort que je ferai ça vu les études que je compte faire.