Tiens j'ten donne du moment que c'est encore chaud !!!
Quelqu'un veux qu'on s'insulte ?
Cool de l'action! Et merde j'ai plus de pop corn! t'as du coca?
Tiens je t'en donne , installe toi CONFORTABLEMENT !
Personne n'appelle Captain Savoir ...
Je passe de temps en temps sur le forum, pour voir ou en sont les choses, et j'ai vu qu'une petite merde se promenait ici et se permettait d'aboyer sur les autres et de se la jouer raciste.
En vérité, j'ai juste demandé aux membre de la Caste des Couillards de faire une DDB pour ton message complétement abusé, je pense que tu te rend pas compte de ce que tu dis sérieux.
Après si ils répondent en plus, c'est parce qu'il est inhumain de te laisser dire ça. Donc si tu veux tant jouer le rôle du Troll, t'as qu'à le faire pleinement, parce qu'un bon Troll n'hésite pas à faire face à tous le monde.
Et non, je ne suis pas une tapette qui ne sait pas se défendre, je l'ai montré pendant plusieurs pages.
Merci!
Tien les adversaires de Mega semblent muets et Mega semble gagner!
Tu trouve que c'est une petite merde?
Heu.... Je veux pas dire mais c'est un compliment d'être juste une merde pour ce type.
Il faut le fouetter sur la place publique par un poney tenant un poireau!
Puis l'attacher à un poteau dans un fan-club de justin bieber!
Ah non enfait ils parlent
Ce film devient emmerdant
RAF, si c'est pour poster pareille merde et faire de la lèche à mega, tu peux t'en aller tout de suite parce que là tu sers à rien.
Ah non Mega revient!
AU SECOUR CAPTAIN MEGA!
Sérieux c'est ça ta repartie ? Mais même ma sœur de 4 ans arrive à faire mieux ! T'es pire que pitoyable en fait.
T'a vu Flanders comme je suis un Troll !!!
Tu parle à moi???
RAF, dégage au lieu de faire la lèche à ton maître. Et ne l'appel pas Captain, il ne le mérite pas.
Chui décalé
Non appelle moi plutôt : Troll...
Juste Troll...
Non je déconne !
Bon allez je dégage de cette salle de ciné et je regarde transformers
T'ENTION JESS s'énerve ...