C pas moi ou Mixmaster résucite
Pasque dans tf2 jetfire le tue avec scorponok:
www.youtube.com/watch?v=Ih4xu0ioToE
et dans le chapitre deux de tf3 c le boss
fail ou fait exprès?
Tu sais, le jeu n'a rien a voir avec le film, donc on peut dire qu'il a ressuscité dans le jeu mais pas dans le film
J'ai du mal à m'expliquer
Bref, pour rester à peu près sur le même sujet, j'ai moi aussi une question ( eh oui ) :
Il a déjà été dit que les "clones" de Brawl et de Scrapper et de Sideways ( TF3 ) et de Bonecrusher ( TF2 ) avait été placés la pour éviter au réalisateurs de créer 30 000 nouveaux designs de robots; je partage cet avis. Mais pourquoi les Constructicons sont tous en double dans TF2 ?
A chaque fois il y a 2 fois chaque Constructicon, un soldat et un autre pour former Devastator
Je pense que c'est juste une incohérence - remarquée par les développeurs - et qui n'a pas été changée pour des raisons quelconques - peut être pour faire des jouets - mais si ça se trouve j'ai loupé un truc dans le film
Pour ta question re--]weshbien[, voici ma théorie :
Les Constructicons forment Devastator qui grimpe en haut de la pyramide, et il se fait dézinguer par le tir de canon électrique, Devastator tombe de la pyramide et on voit sa tête se disloquer.
Pour moi, les Constructicons non blessés par le canon électrique se sont désassemblé à cause de la mort de certains d'entre-eux (rendant Devastator inutilisable) pour rejoindre la bataille au petit village, et ceux comme Overload (Tête de Devastator) sont morts
C'est Mixmaster qui fait la tête de Devastator
Et ce n'est pas logique car ils apparaissent à chaque fois à deux endroits en même temps, d'ailleurs il me semble que le double de Scavenger n'est autre que Demolishor, en tout cas ils ont la même alt-forme
Ah oui tu as raison, Overload (qui est en fait Scavenger après vérification ) est le corps de Devastator pardon
http://www.google.fr/imgres?q=transformers+2+scavenger&num=10&hl=fr&biw=1024&bih=635&tbm=isch&tbnid=CkKZ_t6o3MeQ0M:&imgrefurl=http://www.seibertron.com/transformers/toys/revenge-of-the-fallen/scavenger/1805/1/1/&docid=pJC_ziW6Ehgt_M&imgurl=http://www.seibertron.com/images/toys/files/65/r_devset-scavenger002.jpg&w=500&h=496&ei=WYJxUPtCysDRBZvqgbgM&zoom=1&iact=hc&vpx=92&vpy=205&dur=1818&hovh=224&hovw=225&tx=133&ty=112&sig=110635717670838676931&page=2&tbnh=135&tbnw=129&start=15&ndsp=20&ved=1t:429,r:5,s:15,i:140
Don c'est soit des incohérences soit la flemme des producteurs
Michael a fumé la moquette!
Faut qui change de verres de lunetttes
(blague toute naze mais bn...)
Belle rime en tout cas
merci!
petit zizi
(encore! fo que jarette)
Non vas-y continue j'aime bien
Mais non Nest_OP, Scavenger est la poitrine et Overload est la anche
Quand je disais que Overload est en fait Scavenger, c'est au niveau emplacement, enfin bref je savais que Scavenger et Overload sont deux TF distincts, et tu es sûr pour la hanche ?
Oui, c'est hanche et un peu de dos
D'accord
J'étais étonné qu'il ne figure pas sur mon dessin
quel dessin ?
L'image sur le lien que j'ai posté plus haut
C'est bien ce que je pensais, mais j'avais un doute parce que ce n'est pas un dessin
Exactement
Dommage quand même qu'il n'y ai jamais eu de jouets Scrapper, Overload ou Hightower a part les touts petits
Moi quand je me rase les poils du zob je me fais un steak