Non t'as pas la PS3 couillard
Justement, j'ai la xbox360
hello ,chui fan de tf3 ,et jai une ps3 mon ID est :optimus1108 alors esiter pas a m ajouter en ami ,et chui tres fort ,je gagne casiment toute mes partie! j ai plein d ami alor si vous voulai augmenter votre nombre d ami ,il y a : optimus2703,roman-tf3,transformers0422,etc... jai plein de bug ! jlai connai tous ,voila .sinon le serveur est retablie tout comme le bug classement.
Oh mon dieu, il est ami avec roman-tf3, ça explique le mytho de l'autre topic
re--]weshbien[,qesqe ta contre roman-tf3 et moi ,tu ne me connaissai pas et tu sais pas qi je suis,ses pa parce qe je dit ce qe jai entendu qe chui un mytho.
chui qelqun de tres sympa !et j aime bien tf3. pour le moment ,roman ma rien fait alors je jou a tf3 avec mes pote et de temp en temp avec roman car on se moment il se conecte rarement a tf3.
c'est pas par rapport à ce que t'avais entendu dire, c'est le truc de Sentinel prime...
okay
Non mais sérieux, j'en reviens toujours pas
oh la la ,ta aucun sens de l humour , de toute facon , le sujet sentinel prime est fini, personne me croit alor tanpis pour vous,maintenant parlons d autre chose .
D'accord, je propose que nous parlions de la métallurgie dans l'antiquité et de l'apparition des feneques
metallurgie=metal=robot transformers
feneque=
Cherche pas à comprendre, j'ai fait exprès de dire des sujets pas intéressants
Le feneque et un animal je crois, un truc qui ressemble au renard
ouai okay ,ta visiter mon blog? il est bien?
J'ai posté dessus