Se connecter

Naughty Bear : Panic in Paradise

Sujet : Excellent, ce jeu est excellent
1
El_torniko
Niveau 8
12 octobre 2012 à 11:00:44

Pour 15 euro , on massacre de la peluche ...
Graphiquement c'est correct , les animations sont fun et bien realisé . Pas mal d'interaction avec les decors , la violence est bien présente (faut voir naughty massacrer avec la petite hache pour comprendre).
Je vien d'acquérir le jeu, la rejouabilité est enorme. Il y a une centaine d'objet a recuperé, des tenues a debloquer .
Plus on joue, plus on apprend le metier de tueur a pluche , plus le massacre est consequant ...
Hésité pas a essayer la demo.(soory pour les fautes )

assassins-du12
Niveau 5
12 octobre 2012 à 17:49:44

ca c'est du naughty bear :diable:

yannou1082
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:36:31

J'ai testé la démo en refaisant plusieurs fois les 3 niveaux disponible et je reste plutôt mitigé, le gameplay est plutôt sympa malgré le côté technique dépassé mais j'ai l'impression qu'il est très répétitif.

Le jeu est-il assez long et varié pour justifier 15 euro? D'autres très bon jeux sont téléchargeable à ce prix, voir moins... Est-il possible d'avoir quelques avis objectif, svp?

blackmask2010
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:27:31

c'est surtout une grosse daube !! achetez vous une vrai peluche c'est mieux

El_torniko
Niveau 8
16 octobre 2012 à 18:31:00

yannou1082 , oui il est repititif certes mais ton imagination peut changer cela , avec un peu d'experience maintenant je fais carrement des collectifs suicides . C'hilarant ....
Perso, je reviens souvent sur les missions pour changer ma technique de meurtre , accumulé des sous et de l'xp .
Si tu accroche au concept c est du bonheur , de plus il y a une grande variété de tenues (ce qui permet d'avoir des ennemies lufoques, les ours robots par exemple ) .
34 assassinat , 11 lieux, des dizaines de meurtres, des centaines d'armes et objet .
Pour 15 euro franchement....

1
Sujet : Excellent, ce jeu est excellent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page