Se connecter

Simon the Sorcerer 3D

Sujet : Comment chopé la péche dans l'abre au dé
1
zeika
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:00:58

voila je suis bloké au début du jeux , je suis allé partous et maintenent on m´a dit d´aller chercher la péche dans l´abre sacré , et j´ésséye de l´atrapé avec le genre de yoyo que j´ai trouvé sous le lit d´un gars dans le village , mais sa veut pas , pourtant j´ai séléctionné l´objet , je me mé juste devant la péche , et imposible de l´atrapé , j´appui sur tous les bouton du clavier et aucun bouton ne le fait ramasé la péche , quésqu´il faut faire pour qu´il la prénne , quel touche appuiyé ? Help Me Please ! !

zeika
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:28:04

bon je vais re éxpliqué en français , parseque en me relisant je me suis dit que s´étais pas trot du français se que je raconté,

bon je suis bloker au début du jeux , je suis allé dans le village un vieux dans la piscine ma dit qu´il avait chopé une péche dans l´arbre sacrée grace a un genre de yoyo qui est dans sa maison sous sont lit , je suis alors allé chercher se grenre de yoyo , et aprés je suis allé voir un autre vieux moine qui est prés de la pyramide ( le chef) et il me dit d´allé prendre une péche dans l´arbre , alors je me mé devant l´arbre , je m´équipe du yoyo , et enfait c´est la que je ne comprent pas comment on fait pour chopé la péche , quel touche du clavier appuiyé ? il n´y a rien qui marche , aidez moi svp ! !

zeika
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:04:41

c´est bon j´ai réussi !

vassagolaine
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:19:44

Oui mais merci d´expliquer comment tu as fais, car il y en a d´autres comme moi qui n´y arrive pas non plus ;)

Rinji
Niveau 3
14 novembre 2008 à 22:29:19

Ben c'est simple, il suffit de sélectionner le yoyo.

En suite vous cliquez sur la touche action et vous verrez une vue comme si vous avez appuyez sur tabulation, et ensuite vous visez bien la pêche et vous cliquez à nouveau sur la touche action pour utiliser le yoyo !

C'est très simple, je ne comprend pas comment vous faites pour rater cette étape ?

1
Sujet : Comment chopé la péche dans l'abre au dé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page