Se connecter

Bleach : Soul Resurreccion

Sujet : Le personnage le plus fort de Bleach ?
sangoku1812
Niveau 9
29 septembre 2011 à 18:17:35

+1 mon VDD :ok:

Ichizan
Niveau 7
29 septembre 2011 à 18:22:17

Oué bah c’est pour sa c'est ce qui fait le personnage je suis d'accord avec toi mais rien ne lui retiens d'allez après mais le mieux c’est qu'il trouve des new pouvoir de son coté hollow genre comme un cero ou gran rey cero ^^ s'il contrôle ces technique jpense qu'il sera dément ....

Mais c'est ce que je dit et je répète Ichigo est fort mais il y a plus fort que lui

Et ishida sans son arc il lui reste son shneider et d'autre technique ^^ il ce bats pas qu'avec son arc ^^

wsl1912
Niveau 12
29 septembre 2011 à 18:26:23

"Mais c'est ce que je dit et je répète Ichigo est fort mais il y a plus fort que lui "

-> J'ai jamais dit qu'il était le plus puissant mais il dispose d'un potentiel bien plus grand que la plupart des Shinigami (Capitaine compris).
Je suppose que s'il avait été pris en charge par le Gotei 13, s'il avait été un pur Shinigami. Il aurait été un génie au même titre qu'Hitsugaya ou Gin.

"Et ishida sans son arc il lui reste son shneider et d'autre technique ^^ il ce bats pas qu'avec son arc ^^ "

-> C'est la même chose ! Il utilise son Reiatsu pour activer son arc. Le Seele Shneider, c'est encore son Reiatsu.
En plus, Ishida a suivi une formation de Quincy.

Ichizan
Niveau 7
29 septembre 2011 à 18:31:15

Tkt je parle pas que pour toi

Tu ma dit Ishida sans son arc tu ma pas dit sans son reatsu ^^

-> J'ai jamais dit qu'il était le plus puissant mais il dispose d'un potentiel bien plus grand que la plupart des Shinigami (Capitaine compris).
Je suppose que s'il avait été pris en charge par le Gotei 13, s'il avait été un pur Shinigami. Il aurait été un génie au même titre qu'Hitsugaya ou Gin.

Oué mais tout les entrainement qu'il a du suivre aussi c'est pas venue comme sa sa puissance
1 entrainement d'urahara
1 entrainement Yoruichi
1 entrainement vizards
1 entrainement Isshin
Il en a eu comme même des entrainement intensif !! comme même je pense que sa puissance vient de la aussi ^^

wsl1912
Niveau 12
29 septembre 2011 à 18:37:12

Oui mais cela reste des entraînements extrêmement cours en comparaison de ceux qu'ont suivis les Shinigami.
Ichigo a quand même étonné pas mal de Shinigami pur souche. Urahara, Ukitake, Bayakuya, Soi Fon.
Son Hollow Intérieur l'a certes beaucoup aidé et il dispose d'une puissance inimaginable... mais son pouvoir doit être le reflet du potentiel d'Ichigo.

A dire vrai, je pense que si Shirosaki était un personnage à part entière, je dirai que c'est lui le plus puissant de Bleach.

sangoku1812
Niveau 9
29 septembre 2011 à 18:42:07

je pense pas que shirosaki serais le plus puissant, yamamoto est balèze quand même et puis même si on les a jamais vu les simple gardes royaux sont aussi puissant qu'un capitaine et je pense qu'il y'a plus puissant qu'eux

Ichizan
Niveau 7
29 septembre 2011 à 18:42:31

NN je pense pas qu'il a un pouvoir sur sur surpuissant j'avoue qu'il démonte tout mais il adoit surement avoir des limites

Mais c'est entrainement était intensif attend le mec il doit prendre 10 ans pour avoir le bankai l'autre il apprend en 3 jour et que les vizards on failit perdre leur vie était possédé par la hollowmorphose et lui il vient hop la Tu pense pas que si il avait découvert sa il serait surement beaucoup plus puissant et aurait galéré moin d'année ?
mais certe il on encore beaucoup d'expérience que ichigo n'a pas ^^

NakamuraYuri
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:25:07

Ichigo finale est en pratique le plus fort.

Après en théorie je penses que Tensa Zangetsu fusionné avec Ogichi est plus fort :oui:

Ichizan
Niveau 7
30 septembre 2011 à 00:10:43

Si Ichigo Final et fort alors Isshin mode Final Doit être surpuissant

Je pense que qu'aizen le fume vue qu'il est immortel ^^ j'avoue qu'il est fort mais un bankai de yamamoto ou Isshhin ou unohana ou kyoraku ukitake les fumes ^^

wsl1912
Niveau 12
30 septembre 2011 à 00:34:12

"Je pense que qu'aizen le fume vue qu'il est immortel ^^ j'avoue qu'il est fort mais un bankai de yamamoto ou Isshhin ou unohana ou kyoraku ukitake les fumes ^^ "

-> ça tu vois, je n'en suis pas si sûr.
Aizen, en fusionnant avec le Hougyoku, a atteint un niveau au-delà de celui des Shinigami.
A mon avis, bien que le Bankai de Yamamoto doit être surpuissant. Je doute qu'il aurait vaincu Aizen. Dès lors qu'il était sous l'aile du Hougyoku, aucune attaque de Shinigami n'aurait pu l'atteindre. Aucun Bankai n'était de taille contre lui.

Si Ichigo a pu atteindre Aizen (hormis le fait qu'il n'était pas sous l'emprise du Shikai d'Aizen), c'est parce qu'il a atteint un niveau au-delà de celui du Hougyoku en fusionnant ses pouvoirs de Shinigami avec ses pouvoirs d'Hollow.
Sinon, Isshin aurait pu s'en charger. Pour rappel, Isshin n'était pas non plus sous l'emprise de Kyoka Suigetsu pourtant ce n'est pas lui qui a pratiqué l'UGT.
Conclusion, fusionner simplement avec son Zanpakuto n'aurait pas été suffisant, il fallait des pouvoirs Hollows également.

En UGT, Ichigo a atteint un niveau qu'aucun Shinigami a pu atteindre... même Yamamoto en Bankai.

Ichizan
Niveau 7
30 septembre 2011 à 00:49:34

ha bon tu la vue le bankai de Yamamoto il a dit lui même qu aucun mec était plus puissant que lui sinon il n'aurait pas était commandant capitaine ichigo il a eu juste de la chance avec kyoga suigetsu le combats aurait pas fait pareille , Qui ta dit que Isshin na jamais vue Kyoga suigetsu ? Dans tout les combats tout ce qui n'ont pas utiliser leur bankai ce sont réserver la question et pourquoi aizen n'était un advairsaire assez puissant ?

Deja yamamoto avait un plan il voulais faire explosé la fausse karakura je pense que s'y sa aurait était le cas aizen aurait disparu avec ^^ son bankai il doit vraiment être surpuissant pour qu'il ce retiennent Isshin aussi pouvais ce le faire mais pk ne sent est il pas chargé ?

mignonharrisson
Niveau 6
30 septembre 2011 à 00:51:17

Ichigo pardit, on aura beau dire tout ce que l'ont veux au final a la fin du manga ca sera lui le plus puissant ayant terassé le plus puissant des ennemis.

wsl1912
Niveau 12
30 septembre 2011 à 00:57:01

"ha bon tu la vue le bankai de Yamamoto"

-> Pas besoin de le voir. Aizen le dit "Un être à 2 dimensions ne peut interagir avec un être à 3 dimensions, Aucun Shinigami ne peut ressentir mon Reiatsu"

"il a dit lui même qu aucun mec était plus puissant que lui"

-> Il ignorait l'existence de l'UGT. Et qui plus est, il dit aucun SHINIGAMI, pas aucun MEC. Or Aizen et Ichigo avait dépasser les frontières des Shinigami.

"Qui ta dit que Isshin na jamais vue Kyoga suigetsu ?"

-> Parce Isshin n'était pas à la Soul Society lorsqu'Aizen est devenu Lieutenant. Il est absent lors de l'Arc 100 ans après.

"a fausse karakura je pense que s'y sa aurait était le cas aizen aurait disparu avec ^^"

-> Oui parce que lorsque Yamamoto a affronté Aizen, ce dernier n'avait pas encore reçu le power-up de l'Hougyoku. Ce n'est que lorsqu'il est entré dans le stade de la chrysalide, que son pouvoir a dépassé ceux des Shinigami.

Ichizan
Niveau 7
30 septembre 2011 à 01:03:40

Isshin revient a l'assaut son UGT doit être trop beau et surpuissant mdr pour sa qu'il n'a pas affrontés aizen jcomprend mieux ^^

wsl1912
Niveau 12
30 septembre 2011 à 01:07:10

Je ne pense pas.
Isshin ne devait pas être de taille. Il est plus fort qu'Aizen sans l'Hougyoku mais dès que ce dernier est entré en Chrysalide, Isshin ne ressentait plus le Reiatsu d'Aizen alors que son fils le pouvait encore.
Revois le scan où Aizen roxe Isshin puis part à la Soul Society.
Ichigo dit: "C'est impossible de combattre un monstre avec autant de Reiatsu".
Isshin répond: "Tu peux ressentir son Reiatsu ?"

Ichizan
Niveau 7
30 septembre 2011 à 01:10:13

Bah c'est pour sa Soit il réutiliser son UGT pour le finir et reperdez c'est pouvoir ou soit il donez cette tache a son fils qu'il perdrait c’est pouvoir mais je pense qu'il très bien que Ichigo allez les récupéré très certainement ^^

sangoku1812
Niveau 9
30 septembre 2011 à 01:57:57

wsl1912
Posté le 30 septembre 2011 à 01:07:10

Je ne pense pas.
Isshin ne devait pas être de taille. Il est plus fort qu'Aizen sans l'Hougyoku mais dès que ce dernier est entré en Chrysalide, Isshin ne ressentait plus le Reiatsu d'Aizen alors que son fils le pouvait encore.
Revois le scan où Aizen roxe Isshin puis part à la Soul Society.
Ichigo dit: "C'est impossible de combattre un monstre avec autant de Reiatsu".
Isshin répond: "Tu peux ressentir son Reiatsu ?"

je viens de regarder se passage et il n'est pas dans l'anime :(

sangoku1812
Niveau 9
30 septembre 2011 à 02:16:14

ha si ! mais pas formuler comme ça

inconnu-2010
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:13:21

Je suis d'accord pour dire que le niveaux propre a Ichigo est moyen, mais quand on compare on prend tout le perso en compte et tout ce qu'il peut sortir, il a un Hollow c'est comme ça un combat avec lui c'est aussi se confronter a son Hollow, heureusement j'ai envie de dire pour un Vizard, dans la partie 1 avec son masque il arrivais a la fin a être plus fort que Ulquiorra forme normal ( peut-être que son Hollow blanc il la depuis sa naissance, il est bien trop puissant pour être un Hollow normal en tout cas )

NakamuraYuri
Après en théorie je penses que Tensa Zangetsu fusionné avec Ogichi est plus fort :oui:

:d) Ichigo Final c'est Ogichi + Tenza Zangetsu + sa propre force c'est obligatoirement plus puissant :noel:

Le classement pour les 3 premier avec ce que l'on a pour l’instant c'est :
Ichigo Final
Aizen avec le Hogyoku
Yamamoto

Quand Aizen perd la forme chrysalide il devient réellement un dieu, il na plus aucun rival il fait même des prouesse impossible a faire normalement comme détruire l’effaceur, mais comme c'est aussi ce qu'il recherchais ( un rival ) il a permis a Ichigo de le rattraper pour avoir un adversaire de taille, et surtout confirmer ce qu'il pensais sur Ichigo qui était pour lui le "sujet d’expérience parfait"

wsl1912
Isshin ne devait pas être de taille. Il est plus fort qu'Aizen sans l'Hougyoku

:d) Ouais enfin Aizen était pratiquement a cours de Réatsu, en pleine forme ça aurai été différent je pense :doute: non ? :( :noel:

marzeille
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:17:07

GIN car il est cruel est pré a tou pour attiendre son but tué AIZEN

Sujet : Le personnage le plus fort de Bleach ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page