cv meme etre super long a avoir ces trophées masque
cronos44 la premiere mission de l'histoire est pas compliquer du tout j'ai reussi en ultra difficile avec itchigo lvl 12 et j'ai eu une note S
mais a partir des mission 20-28 tu va voir qu'il faut bien un perso 175lvl pour reussi en tres dur^^la mission 1 a coter de la 28 c'est du pipi de chat
Pour le trophée
Mph, pas assez rapide
où il faut réussir le mode Time Attack en moins d'1 min 30
voici une vidéo avec yoruichi
http://www.youtube.com/watch?v=XFOga7qxADQ
appuyer sur le bouton rond en l'air est bénéfique pour avancer en stopant le chrono
Le trophée Que suerte est impossible a avoir à moins d'être vachement chanceux
Moi je l'ai ce trophée Que Suerte !
Moi je l'ai eu au hasard Il suffit de jouer longtemps en essayant de monter le lvl de chaque perso après tu reçois des trophées
J'en suis a 33 pourcents juste en essayant de monter les lvl
il est vraiment très très long à avoir le trophée pour exterminer 33365 hollows
au moins il ne me reste que 5 trophées avant le platine
COMMENT FAIRE POUR AVOIR RANG S DANS LES MISSIONS ?
Mettre en mode très difficile
D'accord merci.
Deja mettre un personnage au niveau maximun c dur alors tout les personnages c presque impossible.
si c'est possible, mais c'est simplement trop long (moi il ne me reste que byakuya, kenpachi, barragan, ulquiorra, grimmjow et gin)
désoler pour ce poste inutil mais j'ai besoin d'en parler...
j'ai 17 perso au max sur les 19 et il ne me manque que 3 trophée pour le platine! celui de tout les perso au max, celui des 33000 hollow et celui de toute les mission avec tout le monde!
et la je rentre du boulot et... SURPRISE!!!
ma play a rendu l'ame! et n'ayant plus de sauvegarde je peux tout recommencer!!! 53heures au total! YOUPIIIII!
sur ce bonne nuit brave gens!
Pauvre ps3
jaimerai si quelqun a reussi a faire le trophee "terminer le combat en battant 69 monstres". Ca a lair assez chaud pour le faire non
C trop facile il faut juste faire attention au nombre d'ennemie tuer.
Aurvig : Au cas où tu as encore besoin d'aide.
Personnellement, j'ai fait le trophée sur le premier chapitre du mode Histoire. Dans ce combat, tu retiens que tu affrontes obligatoirement 1 Hollow Tortue (me souviens plus du nom) et 4 Menos Grande, ce qui te laisse 64 Hollows à tuer.
Sachant que tu commences avec une zone fermée dans laquelle tu es obligé de tuer une horde de petits Hollows. Logiquement tu as bien plus que le nécessaire, donc dès que tu as ton nombre suffisant de Hollows (donc 65), tu fonces pour terminer avec les 4 Menos.
Bon jeu !
Pour le trophée des 10000 objets détruits .. Il n'y a pas un moyens de le faire rapidement
Quelle mission pour le trophée
oups j'ai validé trop tot.je voulais dire celui où on ne dot pas détruire un seul objet