koukou12 pour ton information il est deja sorti regarde dans les magasins
Inconnu-2010 Oui , on a juste une piste instrumentale ( perso je préfère ) .
Eike-Stase Donc si je comprends bien , pour les 30 000 points , je prends un perso , j'accumule des points avec lui mais je ne les dépense pas jusqu'à ce que j'atteigne 30 000 , c'est ça ?
Sinon , merci pour les réponses
Salut , je voudrais savoir comment avoir un B ou + dans la missions 16 où il faut battre Soi Fon et Yoruichi dans un temps imparti de 8 minutes
merci à ceux qui vont prendre le temps de me montrer des astuces pour cette mission
ps:je précise que je suis avec ichigo(final) au level 92
Tu devrait pensé à faire les missions en S quand tu sera au niveau maximum, les notes restes une question de rapidité et d'efficacité.
ok donc il faut aussi que je varies les techniques, sprint... pour esperer avoir une bonne note ?
Quelqu'un aurait-il une tactique pour vaincre GrimmJow dans la mission 3 ?
Pas moyen de la vaincre. J'ai beau le frappé avec diverses techniques, j'ai l'impression de ne pas lui faire de dégâts. Lui par contre, me bat à plate couture même en essayant de me protéger.
Je fais en sorte de pouvoir mettre le masque au début du combat mais cela ne change rien.
Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté le jeu hier ( il est exellent d'ailleurs ) j'ai fini le mode story aujourd'hui et la je commence les missions et j'aimerais savoir comment avoir plein de point soul pour level-up plus vite mes personnages ( j'entends par la une mission en particuliere ou autre qui donne plein de PS ) Merci de vos réponses
Ok , j'ai pris sur amazon mais je sais plus chez quel expediteur
Je l'aurais d'ici 1-2jours
Le mode le plus difficile est vraiment difficile ? ou c'est juste un peu plus dur mais sans plus ?
J'aimerais savoir comment débloquer Ichigo final getsuga tensho et ichigo enfer.Que faut-il faire? Je viens juste de finir le mode histoire en normal. Merci d'avance!
Les 2 ichigo se débloquent dans le mode mission
Sinon le mode très difficile est oui difficile mais quand tu auras augmenter tes persos ça passera en tout cas pour le mode story et quelques missions car les dernières missions sont bien dur en très difficile
Sinon la mission 7 est pas mal pour récupérer des points souls
Ok merci Alex69009 !!! Et bon jeu à tout le monde!
Y a que moi qui trouve la mission 27 ultre dur même en normal ? y suffit que azien t'attrape une fois est c'est fini , et ichigo t'envoie des lame d'air qui t'enleve 1 quart de ta barre , WTF Oo ?
bonsoir^^ moi j'ai une question pour le trophée : Bronze Caché … Tu ne parviens pas à lire mes mouvements, n'est-ce pas ?
Réaliser 100 Contres-Attaques.
voila qu'est ce qu'ils veulent dire par contre attaque?
sinon concernant les 30 000 tes pas obligé de les accumulé moi j'ai toujours depenser et jai eu le trophée ;)
Commentfait-on pour mettre les vox jap' ?
En bas de l'écran dans le menu tu voit qui mettent un bouton assigné à option quand tu vas dedans ensuite du fait l1 r1 pour le parcourir et trouver ce que tu cherches.
Bon jeu Luffy
jlo Pour faire une contre-attaque , il faut faire la garde avec L1 puis frapper avec carré quand un ennemi t'attaque ( mais je crois qu'il faut avoir un certain niveau pour le faire )
ikuto_93
Posté le 17 septembre 2011 à 20:19:03
Y a que moi qui trouve la mission 27 ultre dur même en normal ? y suffit que azien t'attrape une fois est c'est fini , et ichigo t'envoie des lame d'air qui t'enleve 1 quart de ta barre , WTF Oo ?
pour moi je l'avais réussit du 1er coup en faisant un A en mode normal avec ichigo idem avec stark en mode difficile
le seul truc que je trouve dur dans cette mission est d'avoir le rang S (c'est le seul qui me reste avant d'avoir le trophée pour finir le mode missions en rang S)
sinon je conseil d'augmenter au maximum les personnages avant d'entammer les dernières missions
Beaucoup de question, je vais éssayez de répondre à tous le monde:
@mokkoco: En effet il faut accumuler les 30 000 points.
@ippo-lim-rap: Non variée le sprint ne change rien, par-contre plus tu utilisera ton Ignition dans une partie plus ta note sera meilleur, après faut cassé les objets, faire de bon enchainement et tous sa très rapidement.
@wsl1912 Si ta des difficultés à battre un "boss" de mission sa veut dire que tu n'est pas assez haut niveau pour pouvoir continuer, donc ta deux choix:
-Le premier:Augmenter ton personnage "préférée" et revenir à l'assaut des différentes missions plus-tard.
-Le deuxième:Tous simplement prendre Barragan, avec lui le jeu devient une partie de plaisir grâce à sont Respira en mode Ignition.
@[eyshield]: La meilleur mission où ce faire des points et la mission 07.
@koukou12: Bas après le mode Difficile ta le mode Hard qui ce débloque quand ta fais les 3 difficultés pour une mission, pour la difficulté sa dépend de ton niveau et du personnage que tu joue, mais une fois au level maximum tu ne ressent pas la différence.
@darthfire: Alors:
-Pour débloquer Ichigo "Enfer" il faut finir la mission 20 du mode Mission.
-Pour Ichigo Final Tensa Zangetsu il faut finir la mission 23 du mode Mission.
@jlo: Pour faire une Contre-Attaque il faut maintenir R2 et quand l'adversaire te frappe au moment de l'impacte appuyez sur Carré, mais sa ne marche que quand ta augmenter ton personnage à un certain niveau (pour les détails demande à l'ami Kenho il s'y connais mieux que moi ^^).