bonsoir
j ai une petite petite question,
j aimerais savoir comment on peu faire pour eviter ou se proteger des attaque ultime adverse, car c est obliger qu elle me tue au bout d un momen de combat, surtout 3 contre 1,
merci de vos reponse
dank tes modo aussi dans ce forum
J'aurais un question pour les note recues à la fin des chapitre du mode histoire ou mission : il faut privilégier quoi pour avoir une bonne note?
- les slashs?
- destruction des décors ?
- le temps ?
- Autres ?
personne pour ma question? ca m aiderai pas mal en faite ^^
dragon_sat
Ben ça depend il y a des attaques ignition que tu peut esquiver, mais d'autres pas.
Les attaques ignition que tu peut esquiver sont ceux de Kenpatchi, Soi Fon et Kokuto.
Moi j'arrive bien à esquiver les attaques ignition de Kenpatchi, Soi Fon et Kokuto.
Les attaques ignition que tu ne pourras pas très bien esquiver sont ceux de Barragan, Gin et Hallibel.
L'attaque ignition Respira de Barragan est vraiment dur à esquiver, quand je l'affrontait dans des combats sont attaque ignition me touchais tout le temps malgré que j'essayais de l'esquiver.
Ma liste des attaques ignition que tu peut esquiver n'est pas définitive ainsi que ceux que tu ne peut pas très bien esquiver.
La meilleur solution pour éviter les attaques de tes adversaires est d'utiliser le Sprint en appuyant sur la touche R2 de ta manette ou en utilisant le Shunpo en utilisant le joystick gauche pendant une garde en appuyant sur la touche R1.
Mais tu ne peut pas te protéger des attaques ignition de tes adversaires en utilisant ta garde en appuyant sur la touche R1.
@Dialga111
Il faut privilégier:
les slashs
le niveau de difficulté(plus c'est dur et plus tu as de soul points)
le temps et enfin les attaques ignitions car tu as des bonus de points à chaque fois que tu l'utilises
Sache que les slashs et le niveau de difficulté sont les plus importants
Sachant que le Jakuho Raikobende de Soi Fon et à tête tette-chercheuse je doute un peu que tu puisse l'éviter x_X, par-contre pour Kenpachi je confirme.
merci de ta reponse gaman
et nan meme en sprintant, l attaque touche quand meme.
j ai peu etre trouver un moyen d eviter toute les attaque mais c est compliqué, c ets en faite de te tenir a tres loin de tes adversaire lorsqu il sont en mode inigtion. ( souvent il se mettent en inition 2 fois durant le combat, et bien il utiliser leur attaque que lorsqu il ont plus bcp de vie ;) )
mais bien sur rester loin d eu a ce momen la c est dur)
donc lorsque l on est a 3 contre 1, limite c est impossible de les battre
Halibel dure à esquiver ? lol ?
Pour peu que tu ne sois pas collé à elle, elle va juste t'envoyer des bouboules d'eau, y'a qu'à dash sur le côté pour les éviter...
Byakuya, Ichigo, Grimmjow, Kenpachi, Kokuto, Rukia, Kyoraku, Ulquiorra, Halibel... tout ça s'esquive facilement si tu gardes tes distances et que tu squattes un peu les airs pour Ulquiorra.
Et stop avec vos histoires de 3v1, arrêtez de faire les guignols à taper les trois en même temps et vous plaindre de prendre trois L2 en même temps faut pas vous étonner -_-
deja 3vs1 je m occuper d un part un mais avec de la distance eu il se raproche et hop il balance l attaque, c ets pas uen question de guignol ou pas, c est juste imposible a esquiver, c est aps la premiere fois qu il me font ca, je vais pas venir me plaindre si c etait le cas
Bonjours j'aimerais savoir sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=6DsT3M8E-NI c'est la mission combien ? ( j'ai envie de monter mes perso rapidement )
astuce pour évoluer plus facile en détails
En fait à la mission 2.8 ou 9 tu spam avec le dash jusqu'a soul X2 X 3 (X4 c'est trop long 1000 slash) et ensuite tu tue les ennemies normalement à l'épée quand tu évolue ton perso tu fais en sorte d'aller principalement sur l'effet" régénère un peu l'énergie" (Nell ou encore capitaine unohana) et aussi fait durer le slash combos plus longtemps
Comment vous faites pour voir bin aller sur ichigo et repérer les sphères à l'avance je suis sur kil est lvl max ou un gros niveau pour pouvoir repérer les sphères à l'avance après ça devient plus facile.
astuce pour évoluer plus facile en détails
En fait à la mission 2.8 ou 9 tu spam avec le dash jusqu'a soul X2 X 3 (X4 c'est trop long 1000 slash) et ensuite tu tue les ennemies normalement à l'épée quand tu évolue ton perso tu fais en sorte d'aller principalement sur l'effet" régénère un peu l'énergie" (Nell ou encore capitaine unohana) et aussi fait durer le slash combos plus longtemps
Comment vous faites pour voir bin aller sur ichigo et repérer les sphères à l'avance je suis sur kil est lvl max ou un gros niveau pour pouvoir repérer les sphères à l'avance après ça devient plus facile.
Eike-Stase
Je confirme que oui, tu peut éviter l'attaque ignition le Jakuho Raikoben de Soi Fon très facilement en utilisant le Sprint, bien sur c'est faisable si t'es vraiment très loin d'elle.
Moi j'ai déja réussi à esquiver sont attaque parce que j'étais à une distance vraiment très éloigné d'elle.
Bien sur si t'es à une distance un peu proche lorsqu'elle active son attaque ignition, c'est obliger que ça te touche.
Voila, tout dépend de la distance entre toi et elle lorsqu'elle utilise son attaque ignition.
[Nightbringer]
Hallibel dur à esquiver ? lol ?
Tu as raison à propos d'Hallibel, mais tout depend de la distance entre toi et elle lorsqu'elle utilise son attaque ignition.
Donc en gros les gars tout est une question de distance et la manière dont ont esquive.
dragon_sat
La meilleur solution que je peut te donner dans ce genre de combat 3 VS 1 est d'utiliser le Sprint tout le temps mais utilise le très intelligemment et surtout observe la carte de mini niveau durant le combat, les points rouges sur la carte de mini niveau ce sont les boss et le point jaune c'est toi, donc fais de ton maximum possible pour être très loin des points rouges qui sont les boss, dans ce genre de combat c'est la meilleur stratégie possible.
Bonsoir,
Voilà j'ai réussi la mission 20 pour débloquer le ichigo enfer, il figure donc dans les collections mais pas dans les persos jouables:(( (j'en ai 19)Il faut terminer les missions avec des notes maxi pour pouvoir le jouer? (sachant que j'en ai une seule à C (la 13))?ou alors c'est juste un perso de collection ss jouabilité:((? et pour le final ichigo à mission 23? (il faut avoir des notes maxi ou c'est juste pour la collection?)
Si vous pouvez me renseigner ce serait sympa:)^^ merci et bonne soirée
Ne tenez pas compte du message lol! j'ai pigé^^ j'ai vu mon erreur xD j'ai le ichigo enfer xD
franchement qui a réussi la mission 28 en très difficile ou very hard ? parce que le trio aizen papillon, barragan et ichigo final sont assez cheaté, j'ai perdu 2 vies sans pouvoir rien faire avec les enchainements mugetsu, boule de feu et respira ignition
moi j ai reussi si tu me croit pas va voir mes tropher utchiwa54 c est mon pseudo
Bonsoir, j'aurais une question concernant le jeu (!)...
En effet, j'aimerais savoir si le "mode" pour up les perso ajoutait aussi de nouvelles attaque ? (comme sur The 3rd Phantom si quelqu'un connait)
Car oui, je trouve pas la liste des coups très variées...