J'ai fini la mission 23 et ils m'ont mis ichigo final débloquer mais je l'ai pas
tu doit selectioner ichigo et choisir sur le menu déroulant ^^
moi jaimerai savoir comment avoir un rang A a la mission 19 parceque jai essayer en mode tres difficile (comme dotre me lont conseillé )mais ca na pas marcher dsl pour les fautes d'orthographe mais j'ecris sur ma play sans clavier ^_^
il me reste que la mission 28 en très difficiles et j'ai torché le mode mission de tout les côtés, j'ai peur...
Non mais j'ai essayé plusieurs fois et je bloque.. Je prends Ichigo enfer niveau MAX car en mode ignition si on spam triangle ça enlève beaucoup de vie et contrairement à Ichigo Final il perd pas de vie avec son attaque Ignition.
Quelqu'un à un astuce car la je seche.
moi je l ai reussi avec ichigo final la mission 28 en tres difficil c est le plus fort di jeux jte conseil lui et quand tu arrive a aizen barragan ichigo final kokuto tu bat d abord aizen puis barragan et aprer c est facil
D'accord merci, mais t'es sur que faut pas s'occuper de Ichigo tout de suite ? Car c'est qu'un Mugetsu ça enlève presque une barre ^^
Et pour celui où y'a Aizen, Gin, Byakuya et Hitsugaya t'as une astuce aussi car la je me fais démonter.
Putain j'ai réussi !! Avec Ichigo GTU donc, en 1h16 xD Pour le combat ou je me pausais la question je pense que le meilleur a faire c'est Hitsugaya puis Byakuya puis Gin puis Aizen et pour le dernier Aizen puis Barragan puis Ichigo puis Kokuto, voila
J'ai besoin de conseils pour pouvoir fzire la mission 28??
j'ai fini le mode histoire a fond, difficile tres difficile rang s, le mode soul attack, reste cette mission?
quel perso prendre???
Moi je l'ai fais avec Starkk lvl max mode normal et j'ai eu le rang S
quelqu'un peut me conseiller
je joue a la demo (sur le PSN japonais ) et je la trouve bien
on dit qu'il a des defaut donc j'aimerais savoir lesquelles
vas dans le topic des impressions là bas tout le monde donne son avis
moi personnellement j'ai aimé ce jeu et j'y joue toujours pour avoir mes 3 trophées manquant
maximiser le lv de tous les perso
finir toutes les missions avec tous les persos
et tuer 33365 hollow
s'il vous plait comment avoir le rang S dans les episodes et les mission parce que j'ai toujour rang A c pour les trophée ?
_sanjiSAMA_
Dans le Mode Histoire ou le Mode Mission, il faut que tu batte tout le monde et que tu détruise tout les objets destructibles (les rochers, les grands pylônes, les panneaux ect.....), et aussi en finissant rapidement les épisodes du Mode Histoire et du Mode Mission, voilà en faisant cela tu pourra obtenir le rang S.
Merci pour ton aide _GAMAN_.
Mais de rien, et bon jeu !
je repose ma question parce qu'apparament personne l'as vu
la capacité de mashiro donne t'elle vraiment beaucoup de point soul en plus ou pas ?
La capacité de Mashiro ?
C'est quoi ?
bah apparament elle peut faire apparaite plus de points soul pendant un combat mais je note pas de différence ou alors c'est parce que je monte trop haut dans les slash avec starrk et qu'il est deja lvl max
rassurez moi kokuto à bien 3 vies comme tous les autres personnages ?
en principe oui si tu achéte les 3