Stark aurait l'avantage en vitesse et avec ses loups Ulquiorra en chirait
Mais avec sa lance et ses cero puissants tout de mêmes il pourrait lui donner du mal
Sa serait très serré
J'avoue Nakamura .
Mais bon , Ulquiorra est quand même très rapide aussi .
Et les cero de Stark aussi , sont puissants .
Mais si Stark ne serait pas aussi faignant , Kyoraku aurait été obligé de sortir son bankaï , et n'oublions pas qu'il a combattu deux vizards et un autre si je ne dit pas de bêtises .
Donc , combat intéressant .
ulquiorea et le meilleur des espadas a mon avis avec stark mais on ne sais pas encore les capaciter du bankai de kyoraku donc aucune idée
vous surestimez beaucoup trop Ulquiora, sa seconde resurection a pas non plus decuplé ses forces, a la limite il est plus fort que Hallibel et c'est tout...
Et puis bon dire que Kyoraku a battu Stark seul en Shikai Je vous rappelle juste que Stark arrivait très bien a se battre contre Kyoraku et Ukitake ensembles, et il s'est fait Rose et AfroMan juste après sans probleme, sans oublier que Kyoraku l'a eu en traitre alors qu'il les affrontais
Le fait qu'il l'est eu en traître , Kyoraku l'assume et le dit lui même donc bon .
En fait , je suis pas sur . Il l'a pas eu traître , mais avec une technique "spécial" .
on retien que celui qui gagne stark et mort donc il a perdu et kyoraku a gagner
Qu'il admets l'avoir eu en traite ne change en rien qu'il l'ai eu en traite :D
En fait, autant certains sous-estiment Ulquiorra, autant certains sur-estiment Stark.
Pour ma part, il est vrai que Stark est plutôt fort, mais c'est surtout grâce à son ami qui lui sert de flingue lanceur de cero. Sans lui, il est déjà nettement moins fort. La seule différence avec les autres, c'est qu'il semble être un gros flemmard comme Shunsui... Bref, deux adversaires qui se ressemblent ^^
Maintenant, pour Ulquiorra, on note juste qu'il a su balader Ichigo sans aucun soucis en seconde réssurection. Ce qui veut dire qu'il allait assez vite pour qu'Ichigo ne puisse réagir. Est-ce que les coups de Stark étaient aussi rapides ?
Pour le savoir, demandons-nous : Shunsui aurait-il esquivé des coups qu'Ichigo lui-même n'aurait pas évité ?
N'oublions pas qu'à ce stade, Ichigo est un shinigami deux fois plus fort qu'un capitaine (ça fait mal, mais c'est comme ça ^^)
Le fait que l'on ait vu Ulquiorra démonter totalement Ichigo laisse un fort sentiment de puissance, et je pense que Kubo a fait en sorte de nous montrer que Ulq était bel et bien le plus fort des Arrancars.
Raison de plus pour qu'Aizen décide de laisser Ulq au Hueco Mundo, c'était le meilleur moyen de faire progresser Ichigo, en le faisant affronter l'ultime arrancar :D
Stark gérais contre 4 gars du niveaux de Capitaine, balèze mais c'est vrais que Ulquiorra aussi est très fort
Kyoraku aurai pu je pense aussi son pouvoir est assez cheater et on même pas vu son Bankai
Stark est aidé par Lilly (je crois :o), faut pas l'oublier
Pour le bankai de Shunsui, tant qu'on l'aura pas vu, on pourra pas déterminer à quel point il est fort ^^
mais lilly et stark ne font q'un donc c t un 1 contre 4 et pas du 2 contre 4
marzeille Fais un effort sur l'orthographe .
Sinon , Stark et Lilynette ne font qu'un car à la base Stark a divisé son âme en deux car il se sentait seul .
Donc , il s'est battu contre 4 gars surpuissants .
2 vizards , et contre Kyoraku et Ukitake , qui à eux deux ont la puissance du vieux Yama .
dsl pour les fautes j'était présser
Oui bon, vous marquez un point ^^
Après, Kyoraku et Ukitake ont-ils le niveau de Yama, j'en mettrait pas ma main au feu :D
Et est-ce que Ishida aurait battu Hallibel ? :p
Ishida aurait pas battu hallibel sons sprenger fait mal a Szayel mais il en meurt pas alors contre un Espada 5 rang au dessus... Inutile.
Ukitake et Kyoraku ensemble rivalise avec Yama
On a pas vu non plus son Bankai a Yamamoto
kevinbor
Pour le bankai de Shunsui, tant qu'on l'aura pas vu, on pourra pas déterminer à quel point il est fort ^^
Oui, mais vu son Shikai on peux s'attendre quelque chose de pas mal ...
Yama son Shikai vaut déjà quelques Bankai alors j'ose pas imaginé
Ukitake j'imagine mal
Peut être que son Bankai est un genre de truc qui absorbe tout et le renvoie
Pour Kyoraku je sais pas , je vois pas d'amélioration possible , a par + de jeu
En tout cas , Kyoraku + Ukitake =
je préfére byakuya et zaraki
Ouai mais eux se détestent un peu .
Je préfère Zaraki / Byakuya parce que c'est plus marrant contre Yami