Se connecter

Bleach : Soul Resurreccion

Sujet : [SPOIL] Kyoraku aurait-il pu battre ....
NakamuraYuri
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:27:31

Stark aurait l'avantage en vitesse et avec ses loups Ulquiorra en chirait :peur:

Mais avec sa lance et ses cero puissants tout de mêmes il pourrait lui donner du mal :oui:

Sa serait très serré :oui:

ukitake-taicho
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:22:13

J'avoue Nakamura . :(

Mais bon , Ulquiorra est quand même très rapide aussi . :oui:

Et les cero de Stark aussi , sont puissants . :(

Mais si Stark ne serait pas aussi faignant , Kyoraku aurait été obligé de sortir son bankaï , et n'oublions pas qu'il a combattu deux vizards et un autre si je ne dit pas de bêtises . :(

Donc , combat intéressant . :bave: :oui:

marzeille
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:23:12

ulquiorea et le meilleur des espadas a mon avis avec stark mais on ne sais pas encore les capaciter du bankai de kyoraku donc aucune idée

theguraguraman
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:52:38

vous surestimez beaucoup trop Ulquiora, sa seconde resurection a pas non plus decuplé ses forces, a la limite il est plus fort que Hallibel et c'est tout...
Et puis bon dire que Kyoraku a battu Stark seul en Shikai :rire: Je vous rappelle juste que Stark arrivait très bien a se battre contre Kyoraku et Ukitake ensembles, et il s'est fait Rose et AfroMan juste après sans probleme, sans oublier que Kyoraku l'a eu en traitre alors qu'il les affrontais :doute:

ukitake-taicho
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:10:25

Le fait qu'il l'est eu en traître , Kyoraku l'assume et le dit lui même donc bon . :(

En fait , je suis pas sur . Il l'a pas eu traître , mais avec une technique "spécial" . :(

marzeille
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:51:06

on retien que celui qui gagne stark et mort donc il a perdu et kyoraku a gagner

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:55:30

Qu'il admets l'avoir eu en traite ne change en rien qu'il l'ai eu en traite :D

En fait, autant certains sous-estiment Ulquiorra, autant certains sur-estiment Stark.

Pour ma part, il est vrai que Stark est plutôt fort, mais c'est surtout grâce à son ami qui lui sert de flingue lanceur de cero. Sans lui, il est déjà nettement moins fort. La seule différence avec les autres, c'est qu'il semble être un gros flemmard comme Shunsui... Bref, deux adversaires qui se ressemblent ^^

Maintenant, pour Ulquiorra, on note juste qu'il a su balader Ichigo sans aucun soucis en seconde réssurection. Ce qui veut dire qu'il allait assez vite pour qu'Ichigo ne puisse réagir. Est-ce que les coups de Stark étaient aussi rapides ?

Pour le savoir, demandons-nous : Shunsui aurait-il esquivé des coups qu'Ichigo lui-même n'aurait pas évité ?

N'oublions pas qu'à ce stade, Ichigo est un shinigami deux fois plus fort qu'un capitaine (ça fait mal, mais c'est comme ça ^^)

Le fait que l'on ait vu Ulquiorra démonter totalement Ichigo laisse un fort sentiment de puissance, et je pense que Kubo a fait en sorte de nous montrer que Ulq était bel et bien le plus fort des Arrancars.

Raison de plus pour qu'Aizen décide de laisser Ulq au Hueco Mundo, c'était le meilleur moyen de faire progresser Ichigo, en le faisant affronter l'ultime arrancar :D

inconnu-2010
Niveau 10
08 décembre 2011 à 03:29:17

Stark gérais contre 4 gars du niveaux de Capitaine, balèze :noel: mais c'est vrais que Ulquiorra aussi est très fort :noel:

Kyoraku aurai pu je pense aussi son pouvoir est assez cheater et on même pas vu son Bankai :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:06:49

Stark est aidé par Lilly (je crois :o), faut pas l'oublier :(
Pour le bankai de Shunsui, tant qu'on l'aura pas vu, on pourra pas déterminer à quel point il est fort ^^

marzeille
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:12:58

mais lilly et stark ne font q'un donc c t un 1 contre 4 et pas du 2 contre 4

ukitake-taicho
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:56:47

marzeille :d) Fais un effort sur l'orthographe . :ok:

Sinon , Stark et Lilynette ne font qu'un car à la base Stark a divisé son âme en deux car il se sentait seul . :ok:

Donc , il s'est battu contre 4 gars surpuissants . :ok:

2 vizards , et contre Kyoraku et Ukitake , qui à eux deux ont la puissance du vieux Yama . :oui:

marzeille
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:44:54

dsl pour les fautes j'était présser :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:08:16

Oui bon, vous marquez un point ^^

Après, Kyoraku et Ukitake ont-ils le niveau de Yama, j'en mettrait pas ma main au feu :D

Et est-ce que Ishida aurait battu Hallibel ? :p

KanashiiTenshi
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:14:15

Ishida aurait pas battu hallibel sons sprenger fait mal a Szayel mais il en meurt pas alors contre un Espada 5 rang au dessus... Inutile.

Ukitake et Kyoraku ensemble rivalise avec Yama :oui:

inconnu-2010
Niveau 10
09 décembre 2011 à 07:36:00

On a pas vu non plus son Bankai a Yamamoto :noel:

kevinbor
Pour le bankai de Shunsui, tant qu'on l'aura pas vu, on pourra pas déterminer à quel point il est fort ^^

:d) Oui, mais vu son Shikai on peux s'attendre quelque chose de pas mal ... :noel:

KanashiiTenshi
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:30:50

Yama son Shikai vaut déjà quelques Bankai alors j'ose pas imaginé :peur:

Ukitake j'imagine mal :(

Peut être que son Bankai est un genre de truc qui absorbe tout et le renvoie :(

Pour Kyoraku je sais pas , je vois pas d'amélioration possible , a par + de jeu

ukitake-taicho
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:23:02

En tout cas , Kyoraku + Ukitake = :coeur:

marzeille
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:43:39

je préfére byakuya et zaraki

ukitake-taicho
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:17:32

Ouai mais eux se détestent un peu . :rire:

KanashiiTenshi
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:18:01

Je préfère Zaraki / Byakuya parce que c'est plus marrant contre Yami :noel:

Sujet : [SPOIL] Kyoraku aurait-il pu battre ....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page