Nom: Kederel Deus
Particularité: Arrancar, Shinigami
Zanpakuto: Kingen to Shuryo (origine et fin)
Shikai: Dévore l'intégralité du rejatsu ennemi et l'assimile au sien , ce qui augmente sa vitesse , sa puissance et sa résistance.
Bankai: Un espace parallèle se créé autour du champ de bataille, un espace temporel ou Kederel maîtrise le temps, l'espace, la grandeur des choses bref, quasiment tout
Pouvoir spécial: Il peut choisir de faire exploser son rejatsu, ce qui a de grande chance de faire exploser environ 400 km carré de la surface de la terre (ou de l'endroit ou il est) pouvoir qu'il n'a jamais utilisé car il n'a jamais eu besoin de l'utiliser.
Histoire: Kederel Deus fut créé par une expérience aussi vielle que le monde des âmes lui même, l'expérience consistait a créé un futur sauveur qui détruirait définitivement les hollows et effacerait leur menace du monde entier, mais l'expérience ne se déroula pas comme prévu...
En effet, le shinigami en charge de livrer le premier instrument de puissance connu disparu et il fallut donner les âmes de la majorité des personnes ayant créé le projet et Kederel se retrouva moins puissant qu'a la normal mais l'un des créateur refusa de donner son âme et détruisit la sphère de protection ou était loger le sujet.Mais il était devenu trop puissant...IL survécu et tua tout les survivants de l'expérience...
Après des années de errance dans le monde des humains, un shinigami parvint a scellé la puissance de l'xpérience dans un masque de hollow , qui donna une apparence d'arrancar a Kederel, mais il le tua et explosa sa force a l'intérieur du zanpakuto du shinigami, par miracle, le zanakuto réussi a la contenir et évita la destruction de la moitié du monde des âmes.Ainsi, Kederel erra pendant 20 000 ans a la recherche de la source des hollow avec son nouveau zanpakuto.Il scella sa propre puissance dans son corp, ou il y loga son zanpakuto et fit encore plus grossir sa puissance...
Nous voici donc au temps de Ichigo, mais Kederel agi dans l'ombre...nan vraiment, celui qui le trouve ,c'est dieu x).
Il est aussi considérer comme le soi disant dieu des hollow !
Meme si il veut leur extermination x).
Nom et prénom : Inconnus, on l'appelle simplement « Capitaine »
Surnom : Le Tisseur de destin
Particularité : Shinigami exilé comme le reste de sa division pour avoir désobéi aux ordres du central 46. Privé de ses pouvoirs de Shinigami et enfermé dans un Guigaï définitif il va développer une technique nommé le Soul Zanpaktô. Elle consiste à forger son sabre avec sa propre arme, cette technique assure une parfaite synchronisation avec son arme. Cependant il retrouvera par la suite ses pouvoirs en brisant le sceau de son Guigaï. Les shinigami qui l'accompagne le considèrent toujours comme le chef de l'ancienne 14e Division.
14e Division : Cette division est la plus puissante ( Division 0 non comprise). Elle était en charge de trouver et d'éliminer toutes les expériences ratées de la Soul Society. Mais à la suite d'une divergence d'opinion tous ses membres furent privé de leurs Zanpaktô et de leurs pouvoirs pour être exilés dans le monde des humains.
Zanpaktô : Masuta (Le Maître)
Bankai : Umei Masuta (Le Maître du Destin)
Son Zanpaktô touche presque au domaine divin selon les dires, une fois le Bankai libéré une croix apparaît un l'endroit où celui-ci à été planté. Dans un rayon de 100m autour de cet endroit le capitaine de la 14e division prend le contrôle de la destinée des personnes. Son incroyable pouvoir provient de son origine, 4 Zanpaktô appelés Les Zanpaktô Primordiaux on été forgés par une personne encore inconnu. Ces Zanpaktô tirent leurs force d'un démon Majeur enfermé à l'intérieur. Le démon enfermé dans Masuta se nomme « L’Architecte du Destin » (c' était prévisible ) Masuta revint au futur capiatine de la 14e Division (Le tisseur de Destin) un autre à sa sœur et le 3e à Yamamoto (Actuel commandant en chef de la Soul Society). Le dernier fut perdu.
Compagnons : Il ne qui jamais sa sœur, sa présence empêche le démon de prendre le dessus (et inversement). Sa vice-capitaine n'est également jamais bien loin.
Description physique : Physiquement pas très impressionnant cependant vous l'aurez compris il ne faut pas le sous-estimer : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120525204945/bleach/es/images/4/43/Trinity_Blood_Abel_Nightroad_by_syren007.jpg
-Forme démon libéré : http://static.zerochan.net/Abel.Nightroad.full.1645862.jpg
Voilà je me ferais un plaisir de faire sa sœur et sa vice-capitaine.
Vice-capiatine de la 14e division :
Prénom : Ayumi
Nom : Goto
Particularité : Comme le reste de la 14e Division elle fut exilée pour avoir soutenu son Capitaine. Cependant elle réussi à fuir et à se cacher dans le monde des humains en conservant ses pouvoirs et son Zanpaktô. Age 64 ans, age visuel 24 ans.
Histoire : Cette jeune shinigami assignée à la 14e division atteint son grade de vice-capitaine du façon pour le moins originale. La 14e n'a jamais eu de vice-capitaine, mais un jour Ayumi qui ne c'était jamais fait remarquée défia en duel son Capitaine. Non pas pour lui prendre ça place mais seulement pour lui prouver quelle valait quelque chose. Son Capitaine l'emporta difficilement refusant de libérer son Bankai qu'il trouve déshonorant un adversaire de valeur. Mais à sa grande surprise Ayumi l'obligea presque à le libérer en utilisant le siens qu'elle gardait secret. A la fin du combat Ayumi s'attendait à mourir, défier un capitaine étant ce qu'il est. Cependant impressionné par les capacités hors normes d'Ayumi il lui tendit une main chaleureuse et lui proposa un poste, celui inoccupé de vice-capitaine. Depuis ce jour elle se jura de toujours faire passer la vie de cet homme avant la sienne.
Zanpaktô : Shïru (Le sceau) Ce Zanpaktô a un pouvoir assez vicieux en effet son pouvoir (en forme shikai) est d'enfermer un adversaire dans le corps d'un humain annulant ainsi tous ses pouvoirs. Une fois l'adverse pris au piège il est à sa merci et peut l'entailler à sa guise. Le possesseur originel du corps ne sera pas blessé.
Bankai : Retusa Shïru (Le sceau libéré) Contrairement à la plupart des Zanpaktô où les Bankai consistent à améliorer les capacités du shikai le siens n'a absolument rien à voir. Son Bankai lui permet d'accélérer considérablement sa vitesse (Soi Fon ne pourra jamais arriver à ce niveau). Lors d'un combat partagé avec Byakuya elle dit alors cette phrase qui nous indiquera sa vitesse : « Regarde au dessus de toi Byakuya Kuchiki, (il fixa alors le soleil) à ton avis à quelle vitesse va la lumière ? »
Compagnons : Elle est toujours en compagnie de son Capitaine refusant de le laisser seul pour sa sécurité.
Description physique : Elle ressemble beaucoup à Rukia dans l'arc fullbring cependant ses cheveux sont légèrement plus long et blond.
Nom et prénom : Inconnu d'après son histoire il les a rogné pour n'avoir plus aucune attache avec son passé. On le nomme « Le Chasseur ».
Particularité : Son histoire est très énigmatique, en effet le Chasseur ne parle pour ainsi dire jamais de son passé à tel point que certaine personnes se demande si il en a un. Son pouvoir est égale voir supérieure à celui d'un capitaine pourtant il n'est même pas lieutenant de sa division (la 14e). Non pas qu'il ne le désire pas mais il est incapable de maîtriser sa force, il possède cependant un shikai qu'il ne montre que très rarement car il ne dégaine son Zanpaktô quasiment jamais. Il ne profite pas assez du combat en l'utilisant dit-il, ça va trop vite. Sa puissance est telle qu'il combattu Kenpachi Zaraki sans son bandeau à main nue pendant un moment avant d'être brusquement interrompu par son capitaine le sommant de s'en aller.
Zanpaktô : Kira (Le Tueur)
Compagnons : Cet homme agit toujours en solitaire et n'est jamais accompagné par qui que ce soit. Cependant il lui arrive d'être en compagnie de son capitaine (et pas pour le plaisir).
Description physique : De la corpulence d'un homme banale sa puissance physique est incroyablement élevée.(Les cheveux court chatin et les yeux bruns)
Prénom enzo
Âge 10 an
Zanpakto il fait avec son shikai du feu et son bankai la foudre
Shynygamy
C'est le plus fort du mangas
Ou sinon gamabunta
Âge 60 ans
Shykai byakuyonosuchy (épée rafale )
Bankai yabonsuchimaru ou alors zonochikabè ou enfin zarashirwo (1er feu geler 2ème foudre gelée 3ème glace flambée
Shynygami gentil même caractère que kyoraku (c'est un capitaine )
Prénom jeel
Âge 17
Compagnon chat avec des ailes (comme dans fairy tail)
Zampakto dragon slash pouvoir de la lame du roi dragon qui tranche tout
Bon g trop abusé de perso a +
Sérieux chaud ceux qui ne savent pas mesuré le degré de puissance de leur perso
"Aulaul c le plu fo du manga ! "
Prenom: yagura
Nom: shuraku
Surnom:
sexe: femme
Type: shinigami
Rangs: capitaine de la 1 division
Zanpakuto: mugetsu ryu ( fine lame a garde en cruxiforme rouge avec manche rouge des carreaux doré et avec un anneau rouge au bout et fourreau rouge avec carreaux doré.
Daburu mugetsu ryu Shikai: en shikai, yagura possede 2 zanpakuto distinct, voit sa puissance, precision et vitesse augmenter, peut lancer des flammes de ces sabre.
Garuda mugetsu ryu Bankai: en bankai, les 2 zanpakuto distinct possede une lame plus longue, la lame devient violet avec des carreaux doré avec garde violet en cruxiforme formant un demi cercle et manche violet plus long avec des carreaux doré et 2 cercle en spiral au bout de la manche. En bankai, yagura voit considerablement augmenter sa puissance, vitesse et precision, peut faire jaillir des flammes, peut trancher les nerf des adversaire sqns degainer ni entailler les vetement, et peut envoyer des lame de feu.
Apparence: yagura est une jeune femme mince et de taille moyenne. Elle a de très longs cheveux roses clairs, des yeux verts. Elle porte un long kimono blanc légèrement desserré au niveau de sa forte poitrine, avec une ceinture rouge autour de la taille, décoré par des flammes et des motifs de crânes et possede sa cape de capitaine par dessus. Elle a également des rubans rouges attachés autour de ses manches, une sangle bouclée noire autour du cou et des sandales traditionnelles à semelles extrêmement élevées, des pétales de cerisiers flottent autour d'elle.
Personnalité: yagura est une personne calme, poser, reserver, est une joueuse solo, n aime pas ce battre, aime l alcool et les fleure, est toujour serieuse, mefiante, n aime pas le bruit et aime ecouter le vent, dort tous le temps et na pas honte de ce desabiller en public comme desserrer legerement son kimono au niveau de sa poitrine.
Bon puis ce que ce forum existe a moi de jouer:
Nom/Prénom: Hoshi No Kagayaku
Surnom: Hoshi
Age: 17ans
Espèce: Shinigami transformer en hollow pendant les tests d'Aizen
Zanpakuto : Nagareboshi (étoile filante) Transcende les ténèbres
Bankai: Ryu Nagareboshi (Dragon Céleste) Pulvérise les ténèbres menteurs et apporte la lumière véritable
Note importante: Quand Hoshi perd le controle Nagareboshi devient fou aussi il depend de la mentalité de son posseceur si Hoshi devient fou le Zanpakuto devient fou passe en une forme bankai diferante et reste dans cette forme jusqu'as l'épuisementou la mort du posseceur on appel cette forme Yami Nagareboshi
(incantation du yami : Anéantit jusqu'a la destruction)
Histoire du héros'''''' : '''Hoshi''' était un jeune shinigami fénéant et insoucient mais il avait la faculté de pouvoir naturellement faire sortir l’âme de son zanpakuto elle etait surnommé '''Naga.'''
'''Naga''' etait très attaché a '''Hoshi '''mais elle comparer a lui elle voulait devenir puissante lui tout ce qu'il voulait c'était glander vivre une vie tranquille sans combat sans ennuie mais bon il faut bien ce battre un jour c'est quand ça meilleure ami qu'il aimait plus que tout mourru des mains d''''Aizen '''qu'il perdit le controle et devena completementfou a ce moment '''Aizen''' essayer de le transformer mais le garçon perdi le controle et '''Nagareboshi''' montra l'etendu de son pouvoir malefique... Comme il avait perdu le controle '''Aizen''' prit ça pour un echec apres avoir cru l'abbatre il parti et emportat au passage le cadavre ce cette pauvre fille ... Depuit il ce bat pour recuperer les reste de cette amie car il veut absolument lui faire une sepulture digne d'elle , il veut egalement tuer celui qui a oser ce servir d'elle comme d'un cobaye voila pourquoi '''Naga''' et''' Hoshi '''ce sont entrainer et il maitrise parfaitement la transformation en hollow car il peut meme traforme son corps entier.
Pour le style du perso je suis actuellement en train d'essayer de le dessiner plus d'info plus tard...
Pour finir voici ces techniques :
- Lightning Slash est une techique qui envoie une onde de choc blanche extremement destructrice
- Phoenix Blast puissante decharge d'energie canalisé dans la lame qui permet a Hoshi d'avoir une très grande portée
- Kagayaku Slash qui permet a son sabre de briller de milles feux ce qui aveugle l'ennemi et qui permet aussi a Nagareboshi d'absorber un max de lumière pour charger a fond le Phoenix Blast
Quand il passe en Bankai: La forme celeste du zanpakuto permet a Hoshi d'etre tellement rapide que personne ne peut le suivre par contre il est bien moins defensif mais possede une technique extremement devastatrice appeler Incarnation du dieu phoenix il charge son épée de lumière et lance une decharge d'energie a longue porté qui ce transforme en phoenix et qui explose au contacte de l'ennemi
Dernière technique elle est maléfique et il ne s'en sert que lors de sa trasformation en Holow Cero Ultra Astral c'est un cero tellement puissant qu'il peut détruire une demi planete sans soucis ( ce cero et noir et bleu alors que le normal est bleu ciel)
Bref voila il manque des détails mais dans l'ensemble ça passe :p
Je suis désolé pour les fautes et désolé de relancer un vieu sujet mais j'avais de l'inspiration et fallait pas ré ouvrir un sujet pour ça.
N'hésitez pas a me dire si ça vous a plu merci a tous et que le dieu des manga vous protèges. ^^
nom: Kurotsuki
prénom: Raiko
surnom: le démon écarlate
race: humain
description physique: il a des yeux bleus foncé qui vire parfois au jaune quand il s énerve.ses cheveux sont blanc avec une frange qui cache son œil gauche.il porte un kimono comme celui des shinigami mais avec un pantalon moins large et un haut sans manche de couleur rouge et noir.il est assez grand et plutôt musclé.
histoire:il est blasé et sarcastique la plus part du temps mais il ne manque pas d humour.il est souvent solitaire et refuse qu on l accompagne.quand il étais petit ses parent se sont fait dévorée par un holow devant ses yeux.il décidât d enfouir les souvenir de cette événement au plus profond de sa mémoire .après la mort de ses parent il vécût dans un orphelinat.un jour il vit un holow qui combattais avec un shinigami. le shinigami fut blessé et mourut laissant son épée. les souvenir de la mort de ses parent refirent surface.pris d une rage incontrôlable il empoignas l épée et tuas le holow. après cela il se mit a parcourir le monde en chassant des holow. pendant qu il poursuivait la piste d une concentration élevé de holow. il arriva a Karakura ou il rencontrât un arrencar qui étais enfaîte le holow qui avait tué ses parent.il combattit l arrencar mais contrairement au holow ses capacité physique or du commun a elle seul ne suffirait pas pour le vaincre. l arrencar lui transperçât le cœur. Raiko ne voulait pas mourir, pas de cette façon.il tombât au sol avec un trous dans la poitrine.l arrencar lui tournât le dos et se mis a partir. l instant d après la tête de l arrancar étais au sol et de la foudre écarlate rayonnais tout autours de Raiko. c est ainsi qu il reçût ses pouvoir. il était capable de maîtriser un sorte d électricité rouge qu il pouvait utiliser pour renforcer ses capacités physique ou pour trancher en créant un fine lame dans l aire a la manière d un getsuga tencho mais en plus concentrée.
Nom : Kobayashi
Prénom : Sakutarō ( = celui qui se cache )
Age : 1438 ans
Sexe : Homme
"Race" : Ancien Shinigami
Poste : Ancien Vice-Capitaine de la 2ème Division
Zanpakuto : Soyokaze ( Douce brise )
Shikai : Tourmente, Soyokaze
Ce shikai immobilise sa proie et lui retire la vue. Plus son adversaire a une pression spirituelle élevée, moins l'effet de ce shikai sera long. Sur un humain normal, cet effet peut durer jusqu'à sa mort, sur un capitaine de division, cela ne dure qu'une trentaine de secondes
Bankai : Soyokaze no reikokuna ( Douce brise impitoyable )
Ce bankai permet à Sakutarō d'accroître énormément sa vitesse de déplacement ( grâce à ce bankai il était le plus rapide de la Soul Society ). Mais ce bankai a une autre faculté, dès que Sakutarō coupe jusqu'au sang sa victime, cela lui injecte un poison le priva peu à peu de ses 5 sens.
Histoire : Sakutarō était un shinigami qui avait battu le capitaine de la seconde division, il était donc destiné à être capitaine de division mais il ne l'a jamais souhaité, il est donc resté vice-capitaine de la seconde division et a laissé sa place à Yoruichi. Il était un ami très proche de Gin, à l'époque vice-capitaine sous les odres d'Aizen. Mais Sakutarō avait compris ce que Aizen prévoyait de faire, toutes les expériences qu'il avait faites. Alors, il décida de parler à Gin de ce qu'il savait sur Aizen, il voulait lui demander si il devait aller le dénoncer à Yamamoto. Mais Gin raconta toute l'histoire à Aizen et ce dernier lui ordonna de tuer Sakutarō. Sakutarō allant dénoncer Aizen à Yamamoto, fut stoppé par Gin, son meilleur ami. Il utilisa son Bankai et transperça Sakutarō au cœur, le tuant en un coup. La Soul Society, n'ayant jamais su qui était le coupable, étouffa l'affaire.
Voici le mien :
Nom : N/A
Prénom : Mymario
Surnom : N/A
Particularité : il s’agit d’un shinigami noir, c’est à dire un shinigami n’ayant pas suivi la même formation qu’un shinigami normal, il peut se faire apparaître des ailes, une armure qui est en fait une matérialisation de son arme et un masque de Hollow avec deux cornes qui remontent au dessus des yeux. Ses vêtements sont inversés par rapport aux shinigamis normaux, c’est à dire que son kimono est blanc et sa veste de capitaine est noire avec les écritures de la 8eme division (le symbole) en blanc, il a aussi une technique qu’il a appelé Shunpo Remanant, un Shunpo tellement rapide qu’il laisse une illusion derrière lui, il s´en sert notamment pour donner un coup à son adversaire.
Apparence : il a des cheveux bruns, des lunettes et un anneau ainsi qu’un bracelet, il est calme et sérieux. Il aime aller dans le monde réel, son Zanpakuto lui permet aussi de créer des senkaimon vers le monde réel ou Soul Society
Zanpakuto : Dakudoragon (zanpakuto noir)
Shikai : invocation : Repousse la lumière, Dakudoragon : une couche de particule spirituelle recouvre la lame, faisant pourrir au niveau de la taillade
Bankai : invocation : Bankai, Dakudoragon Cobalt : l’arme ne change pas excepté la lame qui se recouvre de flammes violettes gelant aù niveau de la taillade
Deuxième Bankai : il jeté son Épée en l’air ce qui fait apparaître une deuxième épée et les mélanges ce qui creer Ultima Dakudoragon Cobalt, l’apparence combine celle du Shikai et du Bankai avec la lame qui présente le même aspect que celle d’Ichigo (quand il est sous bankai contre Ginjo)
Histoire : Mymario était à l´epoque un shinigami annexée à la Soul Society, il ne pouvait pas entrer dans le Seireitei, ce n’est qu’apres Le passage de Shunsui Kyoraku au poste de capitaine de la première division, il fut contacté pour prendre la place de capitaine de la 8eme division.
Allez, faut réveiller cette communauté en train de mourir doucement (EDIT: euh, pas si doucement que ça en fait )
- Nom : Kutenku
- Prénom : Kagami
- Surnom : Tentai no Kagami (Kagami l'astre)
- Race : Shinigami
- Âge : 120 ans
- Apparence : De grande taille, Kagami est doté de muscles fins et n'est pas très puissamment bâti. Son visage a des traits durs, percé par deux yeux gris fixés dans un regard désinvolte et distant. Ses cheveux bruns sont gardés courts, souvent cachés sous une lourde capuche. Il arbore une lourde robe cramoisie par dessus son kimono noir, et garde le fourreau de son Zanpakutô dans son dos.
- Personnalité : Calme, flegmatique et très détaché, au point d'en devenir solitaire, mais doté d'un sens de l'honneur et de la dignité dépassant le raisonnable, Kagami peut devenir extrêmement hostile à la moindre contradiction le touchant personnellement. Cela empiète souvent sur ses relations avec ses semblables, les autres Shinigami ne sachant que rarement à quel point ils peuvent se montrer familiers avec lui. Cette attitude cache le fait que Kagami est particulièrement ambitieux et imbu de lui-même, bien qu'il refuse de l'admettre. Cet ego démesuré qui s'ignore était un signe précurseur de la Hollow-morphose de son Zanpakutô.
- Zanpakutô : Ōyamatsumi (Celui qui règne sur les montagnes et les guerres) Sous sa forme scellée, Ōyamatsumi a la forme d'un katana classique, à la tsuba circulaire et d'un métal rouge. Le fourreau et la poignée sont également cramoisis. La manifestation du Zanpakutô est un guerrier en armure de samouraï rouillée, dont la moitié du visage est couverte par un masque de Hollow en formation. Signe de l'influence du reiatsu de Hollow qui l'habite, l'épée a parfois tendance à agir d'elle-même, ondulant et bougeant sans que Kagami ne le veuille.
- Pouvoir : Tengai no zanshi (Mort affreuse de l'horizon) : Dans une séquence très rapide, Kagami insuffle son reiatsu dans son Zanpakutô, puis l'en extrait, puis l'y ré-insuffle à nouveau pour créer un champ supraconducteur de reiatsu, avant de le relâcher d'un seul coup à travers Ōyamatsumi et de créer un champ de contre-gravité extrêmement puissant pouvant repousser tout objet ou corps étant dans la zone d'effet.
- Pouvoir : Tentai no zanshi (Mort affreuse de l'astre) : A l'instant où Kagami porte un coup d'estoc, Ōyamatsumi absorbe le reiatsu de Kagami, et décharge le reiatsu hautement concentré depuis la pointe de la lame. Le reiatsu amplifie le mouvement d'estoc et est projeté sous la forme d'une sphère parfaite, qui exerce une attraction gravitationnelle massive autour d'elle, et projette également un champ de dilatation temporelle dans son champ d'attraction. La sphère elle-même est traversée par des pressions gravitationnelles capables d'écraser totalement un corps ou objet qui la pénètre ou entre en contact avec elle.
- Passé : Jadis un Shinigami de la 5e division, lorsqu'il était enfant Kagami avait observé en secret la manipulation d'Aizen qui avait conduit à la Hollow-morphose de Shinji Hirako et de ses compagnons (les Vizards). Traumatisé à vie par cet incident, Kagami avait intégré le Gotei 13 pour obtenir assez de pouvoir pour dénoncer Aizen et prouver l'innocence de Kisuke Urahara. Mais il ne réussit jamais à monter plus haut que 3e rang de la 5e division; dans les décennies qui suivirent, Kagami collabora étroitement avec le successeur de Urahara, le capitaine Kurotsuchi, pour reproduire en secret l'injection d'un Hollow dans un Shinigami, dans l'espoir de trouver un remède. Le jour où Aizen déserta le Gotei 13 et partit pour le Hueco Mundo, Kagami succomba au désespoir et décida de devenir lui-même sujet d'une Hollow-morphose, convaincu qu'il était assez fort pour dominer un Hollow intérieur. Mais la greffe ne prit pas, et le Hollow le rejeta, manquant de le tuer. Kagami réussit à vaincre le Hollow, et se servit de son Zanpakutô pour collecter les résidus du reiatsu de celui-ci, avant de s'exiler pour éviter les répercussions de ses actes. Il a depuis infiltré le Hueco Mundo, et a établi un laboratoire secret au coeur de la Forêt des Menos, où il continue d'essayer d'infuser son Zanpakutô avec le reiatsu de Hollows et de Menos qu'il a chassé ou capturé.
C'est le meilleur topic! J'ai créé plein de perso mais je suis jamais venu en poster un ici...donc j'en ferais un prochainement!
Sinon j'aime bien, certain d'entre vous ont de super idées! Cela dit je vois aussi beaucoup de truc complètement broken et démesuré.