Se connecter

Bleach : Soul Resurreccion

Sujet : [anime]terminé, se mettre aux scans?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:45:28

Bonsoir, tout le monde je viens de look le dernier episode de bleach, oui j'ai appris que le studiop pierrot arreter de diffuser les épisodes.

j'ai plusieurs questions:

- est ce une fin définitve, ou vont ils reprendre un moment?

- j'ai envie de me mettre aux scans mais j'ai peur que ca soit pas pareil, j'ai jamais suivi un manga papier a part dbz mais c'était quand j'étais petit depuis que j'ai gouté à la japanim je trouve qu ca rend mieux avec les musiques, les voix, émotions ressenties....

Merci de vos réponses

Kaodi969
Niveau 5
30 mars 2012 à 22:41:07

Y a pas d'autres solutions, je crains que Bleach finisse comme Reborn ( arrêt de l'animé ), donc oui mets-toi aux scans. Besoin de musiques ? T'as qu'à mettre des OST pendant que tu lis les scans ... c'est c'que je fais :(

wsl1912
Niveau 12
30 mars 2012 à 22:45:39

Il y a déjà un topic sur ce sujet.

Sinon, si tu veux connaître la suite de l'histoire, tu n'as pas le choix, faut lire le manga papier.

Et puis, pour l'arrêt définitif de Bleach, rien n'est confirmé même si c'est plus que probable que ce le soit vu la mise en scène du dernier épisode.

Nobuo-Terashima
Niveau 9
30 mars 2012 à 22:53:38

Jerry aux OST , Kaodi . :noel:

WissamFarih
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:00:53

Ah ouais, des OST ? Et comment savoir quel OST mettre au bon moment ? :hap:

Spitfire21
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:11:49

perso les OST je les écoutent tout le temps, pas seulement pendant les scans :hap:
(d'ailleurs en ce moment c'est :d) http://www.youtube.com/watch?v=T5YyMEfinH4&feature=relmfu )

Et sinon j'espère que se sera pas une fin définitive et qui attendront juste que le manga prennent de l'avance (ce qui me parait le plus probable) ou qui mettent des HS en attendant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:13:58

C'est vraiment dommage que ça se finisse ainsi. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:20:55

grave je suis dégouté si ils ne reprennent pas.

Kaodi969
Niveau 5
30 mars 2012 à 23:51:15

Non mais vous m'avez compris, n'importe quel OST d'action de Bleach suffit pour être dans "l'ambiance" de l'animé de Bleach en lisant un scan ... :honte:

Pareil spitfire21 :oui:

Spitfire21
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:07:45

"n'importe qu'elle OST d'action de Bleach suffit pour être dans "l'ambiance" de l'animé de Bleach" :d) Oui, mais ça: http://www.youtube.com/watch?v=hmuUJe1jsXA&feature=related , ça reste le mieux :bave: :bave: :oui:

BloodyxFR17
Niveau 2
31 mars 2012 à 20:53:57

raaaaa mé oui j'comprend pas pourquoi ils arreterai c'est trop bete dhabitude ils nous mettens des hs tout pouri (apar les zanpakuto ^^) alors pourquoi ils ferrai po comme ils on labitude de faire ^^ jcomprend qu'il y ai un probleme de décalage mé bon ya une solution a tout probleme et je pensse pa que le sousi sa soi le manque de nompre de fan de cette superbe scérie...
c vrai quoi on se fout de notre gueule !!

wsl1912
Niveau 12
31 mars 2012 à 22:08:37

Le décalage ne serait pas la seule raison de cet arrêt.
Depuis la sortie du film 4 de Bleach, Kubo est en froid avec les studio Pierrot.
Pour les HS, les studio faisaient habituellement appel à lui pour créer le design des personnages et pour mettre au point certains autre points.
Sauf que cette fois, Kubo aurait refusé net. Du coup, pas de HS.

Yoruden
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:33:39

idem que kaodi ost pendant lecture :)

Perso je met ceux de naruto des truc bien triste au vu de l'ambiance de la suite :content:

Vu que le manga est très proche de l'anime tu as pas énormément à rattraper non plus, bref seul solution ty mettre :) tu verras que tu ressent des choses une fois habitué à la lecture, tu auras du mal au début mais bon tu y arriveras surement :)

BloodyxFR17
Niveau 2
01 avril 2012 à 18:31:54

Ok merci pour l'info wsl voila qui explique pamal de choses ...
Et c'est nette du coup j'ai télécharger l'intégrale des musiques de bleach lol(je c c po bien,) donc ducoup maintenan musique a fond pandant la lecture ^^ J'avais jamais penssé a ça mais c'est vrais que c'est géniale du coup comme consepte ^^ J'aprouve totalement !!!!

BloodyxFR17
Niveau 2
01 avril 2012 à 18:42:02

c'est vrais quoi meme bloody c mon vrai surnom les gas ^^ jai un tatouage sur le bras gauche ou ya marquer blood... pk j'invanterai un fau pseudo avec mon vrai surnom??? sa sré complettement con de ma part jme fré grillé dirrecte ...

BloodyxFR17
Niveau 2
01 avril 2012 à 18:43:38

oups jme suis trompé de topic... dsl, sinsèrement dsl... lol

inconnu-2010
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:30:28

BloodyxFR17
Ok merci pour l'info wsl voila qui explique pamal de choses ...

:d) C'est possible mais on ne sait pas si c'est a cause de ça, aucun même pas le directeur de l'anime n'a voulu faire une annonce officiel pour expliquer clairement, on suppose qu'ils s’agiraient d'une pause, mais rien n'est sur malheureusement.

BloodyxFR17
Niveau 2
02 avril 2012 à 16:16:54

okey si rien n'est officiel voila qui me soullage un peu... pour ma part jespere et je pensse que c'est belle et bien juste une pause (je vien de finir les épisodes donc je me met au scan la et j'avou que le décalage anim/scan est franchement trés rapproché j'ai a peine quelque scan a lire (a la différance de naruto ou quand je me suis mis au scan j'en avai u un bon paquet a savourrer) donc c'est compréhensible le coup de la pause ^^ je pensse que beaucoup de persones se sont affolés et sa a créer une sorte de panique ^^ c'est ni plus ni moin que ça (à mon avis)

wsl1912
Niveau 12
02 avril 2012 à 16:22:22

"okey si rien n'est officiel voila qui me soullage un peu..."

-> C'est pour cela que j'ai mis "serait" et "aurait" dans mon message. Ce n'est pas sûr.

_pacifiste_
Niveau 9
04 avril 2012 à 20:40:06

Tin j'espere !!!!! normalement le mercredi je prend mon pied en mangeant et la :honte: je vraiment très déçu.

1
Sujet : [anime]terminé, se mettre aux scans?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page