+2 Aizen
Yhwach devrait se faire niqué à son tour à la fin du manga Soit par la team Ichigo/Ishida soit par Aizen bien que très peur possible
+1 YHWACH
+1 AIZEN
Par contre j'aimerais que le méchant gagne ras le cul de voire les gentilles gagner
+2 Aizen
Très rare sont les mangas où les méchant gagne
+1 YHWACH
+1 AIZEN
Tiens j'ai regarder le data Book de Bleach j'ai vue une image j'ai chercher sur Google image j'ai trouvé ça
+2 YHWACH
+2 YHWACH
+2 Aizen
Tsukishima y était
+2 YHWACH
Oui j'étais choqué je savais même pas qu'il étais un VC
Ah les batards
+2 Aizen
Bordel ça fait chien mais je ris
+1 AIZEN
+1 YHWACH
+ Tiens aussi dans le Roman ils avaient balancer quelque Kenpachi
1-3-4 se sont fais défoncer par Zaraki
Ginjo (2) se fais défoncer par le Asajiro (3) note il ressemble a Byaku
+2 Aizen
Le 4 juste pour son physique il l'a bien mérite
+1 AIZEN
+1 YHWACH
Tout ça parce qu'il est gros
+ ta vue la HYPE autour de Pokemon go la ?
+2 Aizen
Putin pierre Menez
Starfoullah cette hype je l'ai vu l'application s'est faite + de 50 M de téléchargement sur le Play store Pokémon qui s'est refait avec une simple apppli
+1 AIZEN
+1 YHWACH
Pokemon GO c'est la HYPE mondiale y'a même eux des morts a cause de ce jeux et encore tous les sites en parle il est même passé sur TF1 Y'a même des qui se sont cassé la gueule pour avoir le pokemon de l'autre
+2 Aizen
Cette image est véridique les problèmes que ce jeu a causé j'en ai entendu parler limite ce jeu est un problème à lui seul
Oui justement perso j'ai pas envie de jouer a ce jeux je le DDL pas ce jeux vien du diable lui même
+2 KENPACHI
http://www.noelshack.com/2016-30-1469635541-13620209-155890728154144-5561099192060121984-n.jpg[[sticker:p/1lmb]]
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Putain la team Rocket m'a tué
Pad mal celle la
+2 Kenpachi