Se connecter

Bleach : Soul Resurreccion

Sujet : [JEU] Plus beau mec de Bleach
Goku-SsjGod
Niveau 14
14 octobre 2016 à 20:48:12

+2 Aizen

C'est là où il nous la mette à l'envers [[sticker:p/1ntp]]

kenpachidu91
Niveau 60
14 octobre 2016 à 21:22:42

+2 Kenpachi :cute: :cute:

On le saura quand aura le jeux [[sticker:p/1nua]] pour le moment tous dise grosse mise à jour du 1 [[sticker:p/1nu9]] Bandai bande de fumier [[sticker:p/1nu6]]

Par contre Fifa depuis je ne sais combien de temps toujours la même choses :rire: :rire: juste des mises à jour roster [[sticker:p/1lm9]]

Goku-SsjGod
Niveau 14
15 octobre 2016 à 20:50:36

+2 Aizen

Je vais préparer ma pommade anti-bobo [[sticker:p/1nu8]]

FIFA pas faux :rire: et il se toujours aussi bien en plus [[sticker:p/1nub]]

kenpachidu91
Niveau 60
15 octobre 2016 à 21:26:19

Bon j'ai testé la Beta j'aime bien seul déceptions ils ont pas touché aux systèmes de combat :( bon si le scénario est cool sa me dérange pas :oui:

Fifa oui [[sticker:p/1ntq]]

Tiens j'ai appris que Bandai veulent foutre DKS1 RE HD [[sticker:p/1ntq]] From ont dit non Bandai [[sticker:p/1kks]]

kenpachidu91
Niveau 60
16 octobre 2016 à 21:10:19

Goku-SsjGod
Niveau 14
17 octobre 2016 à 20:44:26

+2 Aizen

On peut voler [[sticker:p/1klb]] et le Ssj3 bien classe :content:

Dommage ça aurait pu rende bien sur PS4 :bave:

kenpachidu91
Niveau 60
17 octobre 2016 à 21:32:11

Bon moi toute façons préco collector [[sticker:p/1lmh]] + si tu veux je te passe le code Black si tu la pas aussi déçus car pas de SSR :-( :( y'a aussi la tenue de Toi Pai Pai [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Maintenant y'a la réalité virtuelle putin les gens qui vont maté le pr0n en réalité virtuelle [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

Goku-SsjGod
Niveau 14
18 octobre 2016 à 20:41:19

+2 Aizen

Putain y'a pas à dire le Kenpa toujours présent :snif:[[sticker:p/1lmh]] Non merci j'pense on peut normalement le débloqué [[sticker:p/1lmh]] par contre y'a moyen qu'il est le SSR dans le pack 4 [[sticker:p/1jnh]] c'est pas sur c'est juste une rumeur mais p'tet que c'est vrai [[sticker:p/1jnh]] donc garde espoir [[sticker:p/1nua]]

Bordel t'aura une putain de malaise si quelqu'un choppe le gars entrain de faire ça[[sticker:p/1jnc]]

kenpachidu91
Niveau 60
18 octobre 2016 à 21:15:24

Tkt si j'ai un code en + je te le passe + y'a quoi dans les DLC ? Xeno 2 ?
Toute façons Black sera dans Xeno 3 [[sticker:p/1lmb]] j'attend mon roster Tenkaichi 3 putin [[sticker:p/1lmk]]
Par contre bien leurs mini enculade roster ils te foutent Goku SSB + Goku SSG + GOKU SSJ4 [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]] comment gagner des places gratos dans le roster

Tiens ils ont fait un pour Batman pas de pr0n je précise [[sticker:p/1lmb]] https://youtu.be/_FFoqvNLIT4?t=149 malsains les mains pauvre Alfred[[sticker:p/1ntq]]

Goku-SsjGod
Niveau 14
19 octobre 2016 à 20:26:55

+2 Aizen

Pour le moment pas grand chose Frost ( forme final) et Kyabe (+ Ssj dispo avec)[[sticker:p/1jnh]] et y'a Hit qui a été confirmé comme perso mais dans le jeu de base lui [[sticker:p/1kki]] donc peut être Goku SsBK10 [[sticker:p/1lmh]]

Le roster ils l'ont bien gratter avec leur 600 version dark [[sticker:p/1jnc]]

Batou qui a des mains baladeuse [[sticker:p/1kkq]]

Le comble c'est qu'aujourd'hui j'ai vu une vidéo sur Sao version VR [[sticker:p/1lmb]]

kenpachidu91
Niveau 60
19 octobre 2016 à 21:12:16

Merci pour l'info par contre je comprend la haine evers Hit sur le fofo de Xeno 2 ? [[sticker:p/1kki]]
SAO [[sticker:p/1lmh]] si sa existe je le prendrais pas va y'avoir une couille [[sticker:p/1lmh]]

Goku-SsjGod
Niveau 14
20 octobre 2016 à 19:45:54

+2 Aizen

Il me semble qu'ils l'aiment bien [[sticker:p/1jnh]] juste quand les pro DBS le compare à Freezer-Cell-Buu c'est ça qu'ils aiment pas [[sticker:p/1jnh]]

Être dans le lit de Asuna ça t'tente pas [[sticker:p/1jnh]]

kenpachidu91
Niveau 60
20 octobre 2016 à 21:08:20

[[sticker:p/1kkn]] Thanks perso il à pas le charisme de Cell mes je le trouve au dessus de Freezer car je ne le supporte pas mes je reconnaît que Freezer est le FDP par excellence [[sticker:p/1kki]]

Si mes oublie pas les morts dans SAO genre si y'a coupure de courant tu créve ses arrivé pas mal de fois dans min bléde [[sticker:p/1lmb]]

Goku-SsjGod
Niveau 14
21 octobre 2016 à 21:16:31

+2 Aizen

Après ça reste différe du niveau point de vue [[sticker:p/1jnf]]

On est pas encore assez avancer pour avoir droit à ça [[sticker:p/1lmk]]

Goku-SsjGod
Niveau 14
22 octobre 2016 à 21:07:17

+2 Aizen

Oui mais toi c'est à cause du fait qu'il est Macqué Vegeta [[sticker:p/1jnh]]

C'est pas nouveau Goku a toujours été quelqu'un d'extrêment bon [[sticker:p/1kkl]] déjà la première fois il avait épargner Freezer [[sticker:p/1kkh]]

kenpachidu91
Niveau 60
22 octobre 2016 à 21:30:56

Bon = con bien le mec qui donne un senzu à Cell [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]] puis se mange une PLS par les mini cell

[[sticker:p/1kkn]] Oui y'a ça les j'aime pas le personnage j'ai juste envie de le voir souffrir 1001 morts [[sticker:p/1lmh]]

Goku-SsjGod
Niveau 14
23 octobre 2016 à 20:43:19

+2 Aizen

Non au contraire c'est assez sympa [[sticker:p/1kki]] le gars fait pleinement confiance à son fils car tôt ou tard ce sera à lui de prendre la relève [[sticker:p/1kki]] Papa Goku sera pas toujours là pour sauver l'univers à son habitude [[sticker:p/1ljr]]
Le seul bémol c'est que Gohan était même pas une moitié d'homme du coup Goku a mal jaugé la situation [[sticker:p/1kgx]]

Mais au final il s'est juste ramené pour salement niqué Goku et tuer une autre fois Vegeta [[sticker:p/1kkl]]

kenpachidu91
Niveau 60
23 octobre 2016 à 21:43:45

Oui ben Goku n'est pas un bon exemple [[sticker:p/1kki]]
Il pardonne à Buu ( gros ) tous les crimes qu'il à commis Bejita etc.. [[sticker:p/1kki]] Gohan [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Hum j'ai sentis ta pique envoyer pour Vegeta maintenant il fait de Freezer sa tepu [[sticker:p/1lmh]]

Je dois te rappeler SORBET ? [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntv]][[sticker:p/1ntw]]

+2 Kenpachi :cute:

Goku-SsjGod
Niveau 14
24 octobre 2016 à 20:58:26

+2 Aizen

C'est justement ça la signification même du mot "bonté" [[sticker:p/1lmh]]

Maintenant oui [[sticker:p/1kki]] en même temps en 3 ans d'entrainement + les fameux 6 mois [[sticker:p/1kki]]

Sorbet mine de rien était un bon plan B pour Freezer [[sticker:p/1jnh]]

kenpachidu91
Niveau 60
24 octobre 2016 à 21:33:29

+2 Kenpachi :cute:

Chut [[sticker:p/1lmk]] ne ruine pas le moment de Bejita [[sticker:p/1lmk]] dans le film il aurais du tuer se FDP Goku vole le kill final

[[sticker:p/1kkn]] Goku épargne se connard de Freezer fou de rafe il ira ruer pleins de peule dans l'univers si Goku l'aurais tuer rien de tout ceci serais arrivé faut pensé aux conséquences [[sticker:p/1ntu]]

Sujet : [JEU] Plus beau mec de Bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page