+2 Aizen
C'est là où il nous la mette à l'envers
+2 Kenpachi
On le saura quand aura le jeux pour le moment tous dise grosse mise à jour du 1 Bandai bande de fumier
Par contre Fifa depuis je ne sais combien de temps toujours la même choses juste des mises à jour roster
+2 Aizen
Je vais préparer ma pommade anti-bobo
FIFA pas faux et il se toujours aussi bien en plus
+2 Kenpachi
Bon j'ai testé la Beta j'aime bien seul déceptions ils ont pas touché aux systèmes de combat bon si le scénario est cool sa me dérange pas
Fifa oui
Tiens j'ai appris que Bandai veulent foutre DKS1 RE HD From ont dit non Bandai
+2 Kenpachi
+2 Aizen
On peut voler et le Ssj3 bien classe
Dommage ça aurait pu rende bien sur PS4
Bon moi toute façons préco collector + si tu veux je te passe le code Black si tu la pas aussi déçus car pas de SSR y'a aussi la tenue de Toi Pai Pai
+2 Kenpachi
Maintenant y'a la réalité virtuelle putin les gens qui vont maté le pr0n en réalité virtuelle
+2 Aizen
Putain y'a pas à dire le Kenpa toujours présent Non merci j'pense on peut normalement le débloqué par contre y'a moyen qu'il est le SSR dans le pack 4 c'est pas sur c'est juste une rumeur mais p'tet que c'est vrai donc garde espoir
Bordel t'aura une putain de malaise si quelqu'un choppe le gars entrain de faire ça
+2 Kenpachi
Tkt si j'ai un code en + je te le passe + y'a quoi dans les DLC ? Xeno 2 ?
Toute façons Black sera dans Xeno 3 j'attend mon roster Tenkaichi 3 putin
Par contre bien leurs mini enculade roster ils te foutent Goku SSB + Goku SSG + GOKU SSJ4 comment gagner des places gratos dans le roster
Tiens ils ont fait un pour Batman pas de pr0n je précise https://youtu.be/_FFoqvNLIT4?t=149 malsains les mains pauvre Alfred
+2 Aizen
Pour le moment pas grand chose Frost ( forme final) et Kyabe (+ Ssj dispo avec) et y'a Hit qui a été confirmé comme perso mais dans le jeu de base lui donc peut être Goku SsBK10
Le roster ils l'ont bien gratter avec leur 600 version dark
Batou qui a des mains baladeuse
Le comble c'est qu'aujourd'hui j'ai vu une vidéo sur Sao version VR
Merci pour l'info par contre je comprend la haine evers Hit sur le fofo de Xeno 2 ?
SAO si sa existe je le prendrais pas va y'avoir une couille
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Il me semble qu'ils l'aiment bien juste quand les pro DBS le compare à Freezer-Cell-Buu c'est ça qu'ils aiment pas
Être dans le lit de Asuna ça t'tente pas
+2 Kenpachi
Thanks perso il à pas le charisme de Cell mes je le trouve au dessus de Freezer car je ne le supporte pas mes je reconnaît que Freezer est le FDP par excellence
Si mes oublie pas les morts dans SAO genre si y'a coupure de courant tu créve ses arrivé pas mal de fois dans min bléde
+2 Aizen
Après ça reste différe du niveau point de vue
On est pas encore assez avancer pour avoir droit à ça
+2 Aizen
Oui mais toi c'est à cause du fait qu'il est Macqué Vegeta
C'est pas nouveau Goku a toujours été quelqu'un d'extrêment bon déjà la première fois il avait épargner Freezer
+2 Kenpachi
Bon = con bien le mec qui donne un senzu à Cell puis se mange une PLS par les mini cell
Oui y'a ça les j'aime pas le personnage j'ai juste envie de le voir souffrir 1001 morts
+2 Aizen
Non au contraire c'est assez sympa le gars fait pleinement confiance à son fils car tôt ou tard ce sera à lui de prendre la relève Papa Goku sera pas toujours là pour sauver l'univers à son habitude
Le seul bémol c'est que Gohan était même pas une moitié d'homme du coup Goku a mal jaugé la situation
Mais au final il s'est juste ramené pour salement niqué Goku et tuer une autre fois Vegeta
Oui ben Goku n'est pas un bon exemple
Il pardonne à Buu ( gros ) tous les crimes qu'il à commis Bejita etc.. Gohan
Hum j'ai sentis ta pique envoyer pour Vegeta maintenant il fait de Freezer sa tepu
Je dois te rappeler SORBET ?
+2 Kenpachi
+2 Aizen
C'est justement ça la signification même du mot "bonté"
Maintenant oui en même temps en 3 ans d'entrainement + les fameux 6 mois
Sorbet mine de rien était un bon plan B pour Freezer
+2 Kenpachi
Chut ne ruine pas le moment de Bejita dans le film il aurais du tuer se FDP Goku vole le kill final
Goku épargne se connard de Freezer fou de rafe il ira ruer pleins de peule dans l'univers si Goku l'aurais tuer rien de tout ceci serais arrivé faut pensé aux conséquences