Se connecter

Bleach : Soul Resurreccion

Sujet : [JEU] Plus beau mec de Bleach
Goku-SsjGod
Niveau 14
04 décembre 2016 à 20:04:06

+2 Aizen

Le pire pour bien perde tous son argent reste l'hôtel de luxe il taxe une chambre pour 10 000 putain de gilis pour y dormir une nuit [[sticker:p/1jnc]]

Les monstres pendant la nuit c'est abusé le niveau qu'ils ont avec les dégâts qu'ils te mettent [[sticker:p/1lmb]]

kenpachidu91
Niveau 60
04 décembre 2016 à 20:53:40

+2 Askin :cool:

De nouvelle version [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]] level combien ?

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]] Une chambre 10 000 Gils tes ou exactement Goku ? [[sticker:p/1jne]] toujours chapitre 3 j'espère que le multiplicateur XP rapporte

meio-sasori
Niveau 10
05 décembre 2016 à 07:51:14

J'ai appris qu'il y a un certains hôtel ou le multiplicateur d'XP est vraiment ouf, un gars est passé du niveau 69 au niveau 99 en une fois, il devait avoir pas mal d'XP, c'est peut être cet hôtel Goku.

Apparemment à partir d'un moment le jeu n'est plus un Open World, de ce que j'ai compris il faut faire une manip pour repartir sur l'Open World mais ça à l'air complexe.

kenpachidu91
Niveau 60
05 décembre 2016 à 14:16:08

[[sticker:p/1lmk]] Je ne le ferais pas sa détruis le plaisirs de jouer [[sticker:p/1jng]]

Moi hier soir je viens de vaincre un boss d'une quête annexe si ta jouer à la Démo Meio tu peux voir :oui: le Behemoth de la démo sans spécial enfin un moment il demande de détruire les barils je savais pas comment faire [[sticker:p/1kki]]

Plus open world enfin je verrais bien quand j'arriverais à se stade du jeu :oui: [[sticker:p/1jnf]]

meio-sasori
Niveau 10
05 décembre 2016 à 17:49:15

Moi j'ai affronter ce boss il y a un moment déjà par contre c'est effectivement un béhémoth mais son nom c'est Mortoeil , moi je viens de combattre le boss que tu m'avais parlait Serpent Géant .

Je suis au level 40 au début du chapitre 4.

Goku-SsjGod
Niveau 14
05 décembre 2016 à 20:46:47

+2 Aizen

C'est l'hôtel tout près de la mer là où peut pêcher avec Noctis y' aussi un resto à l'intérieur [[sticker:p/1kki]] Le gain d'XP apporté est de x2 ce qui est pas mal genre on 4000xp on passe à 8000 [[sticker:p/1jne]] mais bon c'est chère [[sticker:p/1kks]]

Le glich la même que le Kenpa j'pense pas l'utiliser ça nique un peu l'game [[sticker:p/1kgx]]

T'avances Meio bien et tu t'es mit bien en terme de niveau [[sticker:p/1jne]]

Goku-SsjGod
Niveau 14
05 décembre 2016 à 20:47:34

Aussi c'qui est pas mal c'est qu'on débloque les chocobos après avoir tuer ce Morteil :content:

kenpachidu91
Niveau 60
05 décembre 2016 à 21:05:39

[[sticker:p/1kkn]] Voila je parle de Mortoeil comme tu la dis Goku du coup je les battue au niveau 15 j'ai galéré pendant 20 minutes :rire: vous savez comment détruire les Barils :( ? j'ai aussi les Chocobos [[sticker:p/1lmh]]

:d) Meio moi j'ai pas réussi à le vaincre beaucoup trop fort du coup ta rentrée dans la grotte :( ? ses proche de la fin du chapitre 3 ?

Je les trouvés hier en + la bas il te propose des massages :rire: dommage que des hommes :-( pas de fille :hap:

meio-sasori
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:31:56

+ 2 Ichigo

Merci Goku, je suis bizarre, tandis que j'arrive pas du tout à jouer certains FF, je maîtrise parfaitement certains autres, vous êtes au niveau combien? Oui les Chocobos sont vraiment pratiques, chaque perso de mon équipe à un Chocobo de couleurs différentes, mon Chocobo est au niveau 8:cool:

Kenpa il faut utiliser le sort feu pour faire exploser les barils tout simplement:p) tu peut en absorber si t'en à pas juste avant le combat il y a une pierres de feu. Moi j'ai battu le Mortoeil en 5 minutes plus ou moins.

Oui je l'ai battu et j'ai entrer dans la grotte, quand tu termine la grotte tu passe au chapitre 4, tu peut battre le serpent si t'es au niveau 30 normalement:oui:.

Vous avez fait la quêtes ou il fautvaincre Catoblépas?, c'est le monstre gigantesque au milieu de l'eau , il est facile je trouve.

kenpachidu91
Niveau 60
05 décembre 2016 à 23:30:13

:d) Voila mon heure de jeu et mon niveau https://www.noelshack.com/2016-49-1480976212-15288538-1558187610864713-3780919475107167397-o.jpg toujours chapitre 3 je traine [[sticker:p/1lmh]]

:d) Moi cet enfoiré de chocobo ma fait un coup bas :rire: il se bat avec moi puis tout d'un coup il se casse sans dire au revoir puis quand je vais campé cet enflure viens mangé avec nous https://www.noelshack.com/2016-49-1480976538-1466366339-risitas39.png

:d)Bon sang j'ai envies de trainer encore j'ai pas envie d'avancer ses comme si je rush le jeu j'ai envis de profiter des décors du paysages etc.. :content: :hap: mes bon merci quand même Meio puis tiens j'ai trouvé des souvenirs d'anciens FF la bande original de FF8 et FF7 ta même ONE WINGED ANGEL [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]] OMG j'ai oublier la magie dans FF 15 [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1lmb]] je l'utilise jamais :honte:
:d) J'ai cliqué mes je ne le connaît pas [[sticker:p/1kki]]

meio-sasori
Niveau 10
06 décembre 2016 à 01:34:25

Oh mon dieu tu vas faire la quêtes des rainettes, si tu veut un conseil pour les trouver, il faut les écouter pour savoir si il y en à une proche, sinon tu peut rester longtemps à les chercher:fou:
Comme je vois tu prend ton temps aussi.

Mais ton Chocobo c'est un profiteur:rire:

Je te conseil de pas rusher et d'apprécier le jeu tranquillement, moi je ne court pratiquement jamais hors combat, j'aime écouter les bruits de pas et regarder le paysage, je viens de commencer le chapitre 4 et j'en suis à plus de 30h de jeu.

J'ai acheter quelque album mais pas tout je crois, One Winged Angel ça c'est de l'ost, en voiture j'écoute aussi un ost de 13 que j'ai oublier le nom:hap:

La magie est vraiment efficace contre certains ennemis, la portée du sort glace est abuser, c'est obliger que ta vue ce monstre, il est au milieu de l'eau, il ce déplace à quatre pattes et son coup est très long, on le voit d'en plein de gameplay

Tien lui: https://www.google.com/search?q=ff15+catobl%C3%A9pas&client=ubuntu&hs=P65&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiMzvvAqN7QAhVDPRoKHfrGAmQQ_AUICCgB&biw=1301&bih=677#imgrc=_

kenpachidu91
Niveau 60
06 décembre 2016 à 11:42:32

:d) J'allai commencé mes je me suis dis plus tard d'après se que tu dis [[sticker:p/1jnh]] elles ont l'aire bien chiante.

:d) Quand je joue je ne rush jamais un jeu alors quand il s'agis d'un FF je fais un maximum pour perdre du temps je ne pourrais jamais rusher un Final Fantasy clairement se gâcher l'expérience du jeu je vois des gens sur le forum qui disent o lol j'ai fini le jeu en 20 heures :hap: libre à eux mes moi je pourrais pas après se qui me posera problème se sera pour Lightning returns :( sa me fait un petit peut chier de rush à cause du chronométré :( :noel: enfin après si on peut l'arrêter je ne suis pas contre :hap:

:d) Pas mal ton heure de jeu Meio de la à marcher quand même pas je court mes j'utilise pas la téléportation avec triangle. Je voulais te demandé Meio Goku regarde pas spoiler vu que ta pas jouer à la démo :noel: Ta débloquer l'invocation divine ?

[[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]] monsieur à du gout j'ai toute les version de One Winged Angel même une autre :d) tu la dois bien la connaître https://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU :cute:

:d) J'ai cliqué il à l'aire de faire peur :peur: je les pas encore vue

:d) Je devrais faire de la magie dans se cas faut que je up ma magie [[sticker:p/1jnf]]

meio-sasori
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:15:36

Avec de la chance tu peut les trouver facilement mais faut bien regarder sur le sol.
Moi aussi je rush jamais, surtout pas un FF, chaud les mecs qui le termine en 4 jours voir moins:(

J'ai un ami qui n'a pas jouer à Lightning Returns à cause du temps et pourtant il avait adorait les FF13/13-2, moi aussi ça ma fait arrêter le jeu, pourtant le jeu à une bonne ambiance et tout mais le temps gâche tout :-(, quelqu’un m'a dit qu'en avançant dans le jeu on peut mieux gérer le temps et sur le forum certains le disent aussi.

Si dans ton spoil tu parle de Titan oui je l'ai eu hier etson attaque est vraiment stylée, je l'ai invoquer deux fois. , je pense que je suis pas loin pour avoir la seconde invocation .

Tout le monde aime One Winged Angel, j'adore jouer avec Sephiroth dans Dissidia et mettre cet ost derrière, par "toutes les versions" de One Winged Angel, tu veut dire celle de FF7 (la base mais elle est magnifique), celle de Dissidia et celle Crisis Core? J'en connais pas d'autres, peut être dans KH:(

Bien sûr que je connais bien cet ost même si sa fait un moment que je l'ai pas entendu, merci pour ce petit moment nostalgie:coeur:, il y en a une autre que j'aime bein, elle est un peu triste mais je m'en souviens plus du nom.

Pour la magie tu le sait peut être déjà mais faut l'absorber avec les pierres chelou qui sont disséminé un peu partout

[[sticker:p/1kkn]]
Goku-SsjGod
Niveau 14
06 décembre 2016 à 20:38:51

+2 Aizen

Jolie perso mon Chocobo est niveau 4 et mes autres perso sont tous niveau 20 à part mon petit Noctis qui est 21 [[sticker:p/1lmh]] la quête dont tu parles je l'ai pas encore faite :hap: pour le changement de couleur de tes Chocobo t'as fait comment ? [[sticker:p/1kki]]

Et la magie wtf elle est cheaté surtout quand elle mélangé avec un objet + d'autres élément [[sticker:p/1jnc]]

meio-sasori
Niveau 10
07 décembre 2016 à 09:35:57

Pour changer la couleur du chocobo faut parler à une femme à l'endroit ou tu obtient le chocobo, tu peut aussi lui mettre une médaille, si tu trouve pas où c'est dit le moi.

Goku tu la dit, surtout quand tu mélange la magie avec la piqûre de scorpion je crois, ça empoisonne l'ennemi:sournois:

Kenpa faut pardonner à ta bête, il recommenceras plus c'est promis :oui:

Non je pense pas que Lightning Returns devait être un DLC même si le jeu me semble assez court:(

Kenpa oui tu vas très bientôt l'avoir:oui:, Goku t'es au chapitre combien au fait:question:

J'avais pas vue le Blu Ray, je me disais aussi que tu devait connaître la fin de Crisis Core, en même temps c'est difficile de pas ce faire spoil cette fin, du coup oui j'avais entendu One Winged Angel version Advent Children.

Je pense qu'on l'entend quand on est dans l'église avec Aerith mais j'ai un doute.

kenpachidu91
Niveau 60
07 décembre 2016 à 11:25:44

[[sticker:p/1kkn]] Je suis au chapitre 5 j'ai débloquer le Foudroyeur comment on l'invoque ? :hap:

[[sticker:p/1kkn]] Bon je lui pardonnerais tant qu'il me fait plus de coup bas :hap: si non en peut le gardé toujours ou bien il faut le rendre :( ? quel cruauté quand même :-( il se font louer en dirais des esclave :-(

[[sticker:p/1kkn]] La fin de Crisis Core bien sur que je la connaît elle es magnifique :cute: même si le personnage de Cloud me laisse perplexe :(

[[sticker:p/1kkn]] https://www.youtube.com/watch?v=s00n1o_QC8k [[sticker:p/1jnh]]

meio-sasori
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:06:58

Pour ta question La probabilité que Ramuh intervienne s’accroît à mesure que le combat dure et il est susceptible d’apparaître n'importe ou même dans les donjons , enfin c'est ce qui est écrit dans le guide:hap:

Non t'es obliger de rendre le Chocobo et oui ce sont des esclaves:-(

En quoi Cloud te laisse perplexe:question:

Bingo tu l'a retrouver, je l'ai beaucoup entendu quand j'y jouer:ok:

Goku-SsjGod
Niveau 14
07 décembre 2016 à 20:38:20

+2 Aizen

Je viens de Up chui 25 mtn [[sticker:p/1lmh]]

Ok merci j'irai voire la dam'zelle pour thune mon Chocobo [[sticker:p/1lgd]]

Omg vous avez tracé [[sticker:p/1jne]] pour le moment je suis au 4 je crois je viens de voire et suivre Ardyn :hap:

La piqure de Scorpion j'avoue c'est bien puissant dans son genre [[sticker:p/1lmb]]

kenpachidu91
Niveau 60
07 décembre 2016 à 20:55:13

[[sticker:p/1lmk]] Je suis déçus Je croyais quand pouvais l'invoquer mes ses aléatoire le titan tu aurais la condition :ange: [[sticker:p/1lmk]

Merde pour le choco [[sticker:p/1lmk]] sa aurais étais cool de l'avoir mes si non quand on prend la Regalia il nous suis comment vous le foutez dans le coffre ? [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]] pas de quoi

Cloud je le trouve vide je sais j'ai rien contre lui me il y'a un truc qui passa après j'aime bien ses technique mes le personnage ne s'exprime pas trop après je les apprecier dans THE LAST ORDER OAV :oui:

Goku piqure de scorpion ??? [[sticker:p/1jnh]]

meio-sasori
Niveau 10
07 décembre 2016 à 22:25:22

Kenpa au sujet de ta déception ça avait était dit il y a longtemps queles invocation de ce FF doivent s'invoquer d'une certaine manière et qu'elles ont chacune une personnalité et beaucoup apprécie ce coté, moi je reste mitigé et pour ta question la probabilité que Titan vous vienne en aide augmente avec votre nombre d'alliées qui ont perdu connaissance et Titan peut apparaître dans les environnement dégagés en extérieur uniquement, sur terrain plat il frappe le sol avec son poing et dans les paysages accidentés il lance un énorme rocher sur le champ de bataille.

Non quand on prend la Regalia et qu'on l'appelle, le petit malin ce téléporte :( (je parle du Chocobo)

J'aime pas particulièrement Cloud perso, c'est vrai qu'il à la classe et ces attaques son bien mais je préfère d'autres perso à lui comme Zack par exemple:cool:

Oui on peut mélanger une piqûre de scorpion avec de la magie pour la rendre empoisonnante.

Goku ta bien monter (moi j'ai plein de jeux à jouer donc je ralentie), à partir d'un moment les niveaux vont devenir de plus en plus coûteux en XP

De rien:p)

Oui je me souviens de ce moment, d'ailleurs Ardyn est très suspect, je pense que c'est un ennemi principal mais peut être pas, non moi j’arrête la trame principale pour le moment et je vais faire un peu d'annexes.

Sujet : [JEU] Plus beau mec de Bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page