+2 Aizen
Oméga
+2 Aizen
L'ost Canvans était bien
Manigoldo
Oméga bof
+2 Kenpachi
Dans Lost Canvas toute les filles vont baver même moi il y'a juste une panoplie de beaux mec a en pleuré cha va mouiller
LC Hades
+2 Toshiro
+2 Aizen
Même leur Aldebaran
https://www.google.fr/search?q=aldebaran+saint+seiya+lost+canvas&biw=1600&bih=775&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIhryd9Y3FyAIVBIYaCh00GA1M
ben il est classe non ?
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Justement je le trouve aussi très classe
il sont tous classe ses se qui est terrifiant mais il sont d'une uslessité incommensurable Krillin peut les vaincre j'en suis sur surtout le mec qui se la péte puis hades arrive le calme avec sa fléche j'ai rien vue de sa puissances Albafika avec sais fleurs il sais fais douillé bordel j'imagine Siatama arriver il se prend tout le monde ONE PUNCH its over
Hades le fragile a un moment j'ai fermer les yeux je croyais qu'il allez embrasser seya
+2 Kenpachi
+2 Aizen
C'est sûr qu'en force ils sont loin derrière les anciens
+2 Kenpachi
Tu ma dis que dans les anciens il y'a en n'a 1 qui peut survivre a une explosions d'unviers ?
+2 Aizen
Yep
Le grand Shaka
+2 Kenpachi
Shaka il a fais kaka
cette image
+2 Aizen
Tu as osé l'insulter
L'image
+2 Kenpachi
pour Shaka faillais que je trouve une rime
Shaka you are a Baka mais il est Awsome il est aveugle ?
+2 Aizen
Non il l'est pas il les garde fermer de son propre chef c'est pour mieux charger son cosmos quand il les ouvre il peut envoyer ses ennemi en enfer
+2 Ulquiorra
+2 Kenpachi
parce que lui sais un mec mauvais c'est ça mais dans Last Canvas il est mort dans Last canvas mais il a une mort car il a fais quelque choses
+2 Aizen
Dans Lost Canvas il est mort car il a brûlé tous son cosmos pour créé le chapelet
+2 Ulquiorra
CESSEZ DE TOUT SPOILEZ MEME SI J EN AI RIEN A FOUTRE MERCI
RESPECTEZ L ARGENT DES ABONNES
BONNE SOIREE LES FRATES
MERCI'
POURQUOI PARLER SI TU A RIEN A FOUTRE LE SPOILE C'EST LA VIE
PUIS MOI JE DIT PROFITER DE L'ARGENT DES ABONEY OU REVOLUTIONS
BONNE SOIRAY BROTHER
+2 Kenpachi