+2 Aizen
Le sceller avec quoi ? déjà faut arriver Aizen Bankai cheat le fou en PLS le sasgay
oué l'image excellente
+2 Aizen
Le shinra tensei est un technique qui scelle
Aizen Bankai se sera pas avant un moment
+2 Aizen
Tu vois trop Sasgay comme un Dieux tu risque d'être vite déçus Aizen n'en fais qu'une bouché du sasgay
+2 Aizen
Pas un dieu voyons juste un gars normal
On pourrait même comparer leur puissance de destruction actuel
Aizen devrait avoir un gros bosst avec son bankai (qui devrait être sur-cheat vu que son Shikai l'est quand même )
Pour Gohan hélas c'est vrai Dans DBS il a fallu que papa intervienne
Aizen devrait avoir un gros bosst avec son bankai (qui devrait être sur-cheat vu que son Shikai l'est quand même )
Et s'il n'a pas de Bankai que tout ceci c'est du pipo
+2 Aizen
oh chiotte je suis le gay du futur mais le bon côté des choses je suis puissant perso je t'envie
+2 Aizen
Kubo est malin il donnera pas de bankai a Aizen car sinon il sait qu'il sera >>>>> au Bleach and Naruto verse
Pas mal l'image. VEGETA BORDEL : Bave:
Mais bon Whiss nique tout le monde :Stickers avec la plage:
+1 Kenpachi
+1 Aizen
Donc Aizen et Kenpachi Bankai = poubelle alors
La sœur de Whiss > Whiss
+2 Aizen
Putain Kenpachi serait un monstre avec un Bankai il enlève son bandeau + il le sort = fin du monde
Whiss la contre-dit sur le moment même
Ils se sont affronté y'a plus de 1000 ans Avec le temps il a dû progressé ou avoir au minimum son même LV
+1 Kenpachi
+1 Aizen
Putain Kenpachi serait un monstre avec un Bankai il enlève son bandeau + il le sort = fin du monde
Sont Bankai est d'être un supa sayajin
+2 Aizen
Un SSJ3 alors
+2 Kenpachi
J'avoue en + il a la coupe de cheveux un moment durant sont entrainement j'ai crue que s'il mourrais il reviendrais plus fort comme un Sayajin sa aurais étais un gros clin d'œil a DBZ
+2 Aizen
Ça approche
http://25.media.tumblr.com/1588e2784145a1a14b863f6caa44c5e6/tumblr_mez7h3Lk0F1r5gow3o1_r2_500.gif
Kenpachi aurais détruis Namek sa explique cela dans ce cas
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Freiza qui craint Kenpachi enfaite le premimer SSJ = Kenpachi
+2 Kenpachi
Par contre pour le shikai de kenpachi j'aurais bien aimé transformation physique genre prendre l'apparance de la mort
+2 Aizen
ça aurait pu etre styler je te l'accorde
Elle tournera 7 fois sa putain de langue dans sa bouche avant de parler
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Pas mal
Bejita est la meuf de Goku
Oui sont ex mais Goku la tromper avec Coola
Bejita rabaisser sans faire exprés
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Mais