- Sonido.
Au moment où Masake allait tomber,Hyosuke le frappa du haut vers le sol et un crâtère s'êtait formé.
Iaï Rashômon (Porte de la Vie) : Il s'accroupit en position "Iaï" avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un ÉCLAIR . Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui.
Hyosuke sentit le Reiatsu d'Akaba un peu plus loin.
- ,il ne pourra pas esquiver cette attaque.
Kyo vit deux secondes dans le futur, il esquiva de justesse, et frappa avec son pied Akaba aux côtes. Pour enchainer avec son Zanpakuto juste après.
Je retire, il s'est fait griffé le torse. Mais le reste, je laisse.
Attaque moi pas que tu m' a pas encore touché avec ta première attaque.
Masake fit un grand souffle avec son haleine explosif sur les Cero qui explosèrent avant de le toucher.
Je crois pas non,ton haleine n'arrête pas cent cero
Je te griffe pas je suis avec mes sabres j'ai pas encore utilisés a resurreccìon
tu te fais trancher pas griffer
Le Hierro.
Certe mais tu te fais pas griffée mais écorchés
ça ne les arrête pas ça les fait exploser avant que ça me touche, dès qu' un cero touche quelque chose ça explose bah là c' est ce que j' ai fait avec mon souffle.
Eden hein c'est pratique d'être un espada.Sauf que c'est une technique que seul les vrais espada et arrancar(transformés)peuvent avoir.Donc,pas de Sonido et pas de Hierro ni de Celo et encore moins de Balla.Enfin je précise que un Celo est un lazer de Hollow donc c'est normal que seul les Espada et arrancars le maitrise.
C'est pareil pour moi.
Et pour mes attaques, tu fais quoi?
Shinka Shiranui: Akaba transperce son adversaire avec deux lances de feu.
Toboss ce que je veut dire c'est que y'en a 100 donc a la limite ton haleine en arrete 10 ou 20 mais 100 non. Désolé.
C' est impossible d' envoyer 100 cero en même temps déjà 2 c' est chaud alors 100.
Ah ok, je suis pas un arrancar.
Kyo vit dans le futur, il esquiva une lance, mais l'autre, il se la prit dans le bassin.
-ARgh...Bon...95%
Il se retourna rapidement, tenu Akaba avec sa main gauche, et le frappa à la tête avec la droite.
Encore une fois,Eden,tu as dit ne pas être un arrancar juste un zombie,donc un zombie désolé ca ne maitrise pas le celo.Akats okay car c'est un espada transformé.
Enfin,ce n'est pas un numéro qui te procure un celo.Déja qu'un zenpakuto ca passe alors bon.D'ailleurs je sais pas d'ou tu le sors ce zenpakuto de tes flammes?
Eden est un zombie arrancar, Donk a dit qu' il pouvait.
Désolé d'avoir post alors que tu t'es répondu toi même Eden
Toboss go sur ce lien > http://fr.wikipedia.org/wiki/Espada_(Bleach)#Coyote_Starrk