Cuatro J'avoue,même si c'est cheater
Toboss C'est des explosions qui libèrent du réiatsu,donc tu n'es pas insensible au réiatsu que je sache ? Parce que la c'est une onde de choc qui s'est fait resentir dans tout Las Noches tu vois
Je suis insensible à n' importe quel explosion.
-Pour commencer nous allons établir des règles, il n'y en auras que 2 : La première sera l'interdiction de l'utilisation du Grand Rey Cero dan l'enceinte de Las Noches et l'autre sera pour les Espadas de 0 à 4, il leur sera interdit de libérer leurs Zanpakuto, transmet ça aux autres.
Je te parle pas de l'explosion parce que l'explosion inflige des dégats que tu annules,ca c'est vrai,mais de l'onde de choc de reiatsu qui est après moi.
Il est interdit de libérer le zanpakuto que dans las Noches ?
- Bien,Jing-San.
Hyosuke réapparut devant Masake.
- Masake,tu as l'interdiction formelle de liberer ton Zenpakuto dans l'enceinte du Hueco Mundo,et tu ne peut lancer un Grand Rey Cero.
Hyosuke apparut ensuite devant Akaba.
- Akaba,des règles ont été instorées,tu ne peut liberer ton Zenpakuto dans le Hueco Mundo,et tu ne peut point lancer un Grand Rey Cero.Est-ce compris?
Non
Oups,Las Noches* ^^
Oui,en effet ce n'est que dans Las Noches.
Oui, car a partir de l'Espada n°4, les Resureccion pourrait détruire Las Noches, si tu veux la faire, sort dehors
Non
- C'est compris,Jing-San,je retourne a mon combat hors de Las Noches.Vous avez du sentir mon reiatsu,non?
Akat's,un refus d'obtenpérér fera automatiquement l'exclusion des Espadas. ;)
Akat's, Ya que deux règle c'est pas dur
- De toute façon je n' utilises que ma résurrection dans une question de vie ou de mort. Toi tu l' a utilisé Hyosuke.
Vous avez regardé ma fiche au moin
C'est un R3B3l dans sa nature, il préfère agir seul et n'aime recevoir d'ordre de quiconque. Il défie plusieurs fois ses supérieurs. Il est vulgaire et agressif.
- Oui,mais on est dans le Hueco Mundo,et j'avais envie de te la montrer,on peut dire que je fait ca comme un gage de faveur,d'amitié,de respect.Tu vois?
Akat's Beh le supérieur a mon avis il se laissera pas faire et te virera des Espada voir du Hueco Mundo.C'est mon avis.
- Ok pas de problème.
HS : C'est une petite règle Qui veut battle ?