Rien qui me correspond, p'tet la solitude, quand tout le monde sera mort mais bon.
Koukou Rock Lee
Non,je ne déconne pas,toi t'es tombé sur un méchant puissant,moi je suis tombé sur des villageois
Obligé que ça représente notre perso?
Bah oui Tu peux inventé un aspect pas besoin de prendre ceux que j'ai écris.
Y en a aucun de toute fasson.
(fasson=exprès )
HS : Alors je cherche le Hogyoku ou pas ?
Nan.
Hs: Bah, si tu veux.
HS : Ouai et tu nous rend hyperpuissant et égaux en force de façon a se qu'on puisse faire des disputes de gamins genre :
- C'est moi le plus puissant !
- Non c'est moi !
- Non,c'est moi !
- Naaaan c'est moi !
Oui ~> 2
Non ~> 1
Au faite pour l'instant ça donner ça ^^ :
Jing est l’actuel chef des Espadas et le plus puissant d’entre eux, son aspect de la mort est le néant/le vide, un groupe d’Arrancars les plus puissants, ils sont au nombre de dix et sont calssé de 0 à 9 suivant leurs puissance respective (0 étant le plus puissant) :
Espada N°0 : Shinraï Ryuta, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est XXX
Espada N°1 : Kitochi Masake, son numéro est dans son dos, son aspect de la mort est XXX
Espada N°2 : Koku Kyo, son numéro est sur sa main droite, son aspect de la mort est XXX
Espada N°3 : Hayato Akaba, son numéro est sur sa nuque, son aspect de la mort est XXX
Espada N°4 : Oseko Hyosuke, son numéro est sur gauche,son aspect de la mort est XXX
Espada N°5 : XXX XXX, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est XXX
Espada N°6 : XXX XXX, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est XXX
Espada N°7 : XXX XXX, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est XXX
Espada N°8 : XXX XXX, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est XXX
Espada N°9 : XXX XXX, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est XXX
Pour commencer Jing à demander au Espadas de trouver des Vasto Lordes pour compléter les rang de l’Espadas.
L’objectif principale des Espadas est de retrouver le médaillon mais d’abord, ils se sont fixé l’objectif d’exterminer Sekufu, une organisation voulant elle aussi le médaillon.
C' est quoi l' aspect de la mort ?
Espada N°4 : Oseko Hyosuke, son numéro est sur gauche,son aspect de la mort est la rage.
Si il est vivant ou mort
Chaque Espadas représente un aspect de la mort (La Solitude, Le Grand Age, Le Sacrifice, Le Vide, Le Désespoir, La Destruction, L'Ivresse, La Folie, La Cupidité, La Rage etc...)
Kyo trouva un Vasto Lordes, le Hollow allait l'attaquer.
-Attends!
Il s'arrêta.
-Tu voudrais devenir un Arrancar?Avoir les pouvoirs d'un shinigami et ceux d'un Hollow, et être très puissant? Tu auras la même apparence que moi, et tu pourras même devenir un espada, un haut gradé respecté de tous, alors, tu voudrais? Pour ceci, tu dois me suivre, et je t'emmènerais à quelqu'un.
Le Hollow semblait hochait la tête...
-Très bien, alors, tu me suis?
Je me mis en route vers Jing.
Hs: PUB MAGIK
Espada N°4 : Oseko Hyosuke, son numéro est sur le dos de sa main droite,son aspect de la mort est la destruction.
Petite correction ^^
La destruction pour moi