Tu le contrôles, j'y vais.
Sasuke on peut trouver des gars pour l' espada déjà en arrancars ?
HS : Oui...
HS : Re, non pas de changement de pouvoirs, j'avais prévenu
HS : Je suis le seul qu'a pas eu de pouvoir sup --' tant pis
Je peux pas changer de fruit du démon ?
Là j' ai trois pouvoirs, à la place du 4° pouvoir je peux changer de fruit du démon ?
Hs: Re.
Re Eden.
HS : Re Eden ^^
Jing revint avec Kotsudiu, son masque était au niveau de l'oeil, il avait un sourire à faire peur et était très sur de lui.
Jing est l’actuel chef des Espadas et le plus puissant d’entre eux, son aspect de la mort est le néant/le vide, un groupe d’Arrancars les plus puissants, ils sont au nombre de dix et sont calssé de 0 à 9 suivant leurs puissance respective (0 étant le plus puissant) :
Espada N°0 : Shinraï Ryuta, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est Solitude
Espada N°1 : Kitochi Masake, son numéro est dans son dos, son aspect de la mort est la cupidité.
Espada N°2 : Koku Kyo, son numéro est sur sa main droite, son aspect de la mort est le sacrifice.
Espada N°3 : Hayato Akaba, son numéro est sur sa nuque, son aspect de la mort est la destruction.
Espada N°4 : Oseko Hyosuke, son numéro est sur gauche,son aspect de la mort est la suicide.
Espada N°5 : Kotsudiu, son numéro est sur le bas du dos, son aspect de la mort est La Folie
Espada N°6 : XXX XXX, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est XXX
Espada N°7 : XXX XXX, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est XXX
Espada N°8 : XXX XXX, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est XXX
Espada N°9 : XXX XXX, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est XXX
Pour commencer Jing à demander au Espadas de trouver des Vasto Lordes pour compléter les rang de l’Espadas.
L’objectif principale des Espadas est de retrouver le médaillon mais d’abord, ils se sont fixé l’objectif d’exterminer Sekufu, une organisation voulant elle aussi le médaillon.
Tout les "XXX" sont les infos manquantes ^^
Masake ramena un Arrancar qui était plutôt vieux devant Jing.
- Mon nom Tsuke Kito, je suis là pour vous servir.
HS : Ouais ouais ok.
~~~~~~
Qui est Kotsudiu ?
-Très bien, bienvenue et bravo Masake...
Avant de créer des persos mettez les fiches par MP sinon je refuse
C'est des PNJ ^^
Donk on créé des espadas mais on les contrôle pas c' est notre perso.
Et tu veux bien pour que je change de fruit ?
* Posté le 1er mai 2011 à 17:11:43 Avertir un administrateur
* Hyosuke ouvrit un garganta et partit dans le monde des humains mettre a genoux 15 villages
- Ca ne devrait pas prendre trop de temps .Par où commencer ? Je sais .Karakura.
Hyosuke partit alors a Karakura :
Hyosuke : Village ! Vous êtes a présent sous mes ordres !
Habitants : Hahahahahahaha ! Que croyez vous faire,nous sommes une des villes les plus résistantes !
Hyosuke arriva en une seconde et demi devant le villageois et libéra un celo sans bouger un doigt qui detruisit sa tête complètement.
- Quelqun d'autre ? Hahahahaha ! Vous êtes trop faibles.
Hyosuke mit ainsi a genoux 15 des plus résistantes villes.
- C'etait amusant,il faut le reconnaitre .
* Lien permanent
Rentre chez toi idiot
Je ne vais même pas expliquer pourquoi tu est idiot, tellement c'est flagrant
c' est pas notre perso*
Ta pas dis bravo à Kyo.
Tob Ouais mais au sacrifice de ton 4eme pouvoir, et tu me fais une fiche